Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

raffalli2

il y a aussi :
c'est pas parcequ'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ..........
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

psaii

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents communistes
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 19, 2017, 07:03:40 PM
Je relance de :
- arrête de ramer, t'attaques la falaise
- pour 100 briques, t'as plus rien
- viens chez moi, j'habite chez une copine  ;D

Et juste pour le plaisir de taquiner Virkiel et Saga, les américains font parfois aussi des titres à rallonge "mystiques" : eternal sunshine of the spotless mind (qui est un bon film).

Mouahais, ce n'est pas gage de Qualité, par contre en black métal les titres à rallonge sont supers classes :

Bal Sagoth avec son album : ''Starfire Burning Upon the Ice Veiled Throne of Ultima Thule''
A l'intérieur de cet album, il y a le titre le plus long qui soit : ''And Lo, When the Imperium Marches Against Gul-Kothoth, Then Dark Sorceries Shall Enshroud the Citadel of the Obsidian Crown''

Et c'est anglais, pour le coup je vous conseille ce super groupe de black symphonique/death metal consacré au fantasy/science fiction et aux mythes et légendes. », et inspiré par des romanciers comme Robert E. Howard, H. P. Lovecraft, Clark Ashton Smith, Edgar Rice Burroughs, J.R.R. Tolkien et Jack Kirby
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Brice de Nice 3 (parce que le 2 je l'ai kassé !) : 1,5 / 5

Une succession de gag nuls et invraisemblables, sans passion ni intensité. Le scénario est écrit avec les pieds. Même les moyens techniques semblent faire défaut.

Seul bon point : les rares joutes verbales arrachent quelques rires.

Virkiel

Citation de: Saga le Février 21, 2017, 09:44:15 AM
Brice de Nice 3 (parce que le 2 je l'ai kassé !) : 1,5 / 5

Une succession de gag nuls et invraisemblables, sans passion ni intensité. Le scénario est écrit avec les pieds. Même les moyens techniques semblent faire défaut.

Seul bon point : les rares joutes verbales arrachent quelques rires.

Franchement, le 1 était déjà nul, fallait pas s'attendre à du grand cinéma^^

Vaiana - 4,5/5

Très bon anime de Disney, les musiques sont excellentes, le scenario vraiment intéressant, on ne s'ennuie pas, et pour le coup on doit sûrement plus rire qu'en regardant Brice de Nice.

Film touchant à souhait, j'ai adoré, et pourtant y a pas de Zombie lol
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

KA

Citation de: Virkiel le Février 20, 2017, 12:18:40 PM
Mouahais, ce n'est pas gage de Qualité, par contre en black métal les titres à rallonge sont supers classes :

Bal Sagoth avec son album : ''Starfire Burning Upon the Ice Veiled Throne of Ultima Thule''
A l'intérieur de cet album, il y a le titre le plus long qui soit : ''And Lo, When the Imperium Marches Against Gul-Kothoth, Then Dark Sorceries Shall Enshroud the Citadel of the Obsidian Crown''

Et c'est anglais, pour le coup je vous conseille ce super groupe de black symphonique/death metal consacré au fantasy/science fiction et aux mythes et légendes. », et inspiré par des romanciers comme Robert E. Howard, H. P. Lovecraft, Clark Ashton Smith, Edgar Rice Burroughs, J.R.R. Tolkien et Jack Kirby

Un des meilleurs cd de métal "sombre".... est-ce du black métal ? :
MINSK - The Ritual Fires of Abandonment.

en attendant le nouvel album de Tool, c'est ce que j'ai trouvé de mieux à me mettre dans les oreilles dans le métal.

Virkiel

Citation de: KA le Février 24, 2017, 05:31:46 PM
Un des meilleurs cd de métal "sombre".... est-ce du black métal ? :
MINSK - The Ritual Fires of Abandonment.

en attendant le nouvel album de Tool, c'est ce que j'ai trouvé de mieux à me mettre dans les oreilles dans le métal.

En métal je te conseille d'écouter the Kovenant et l'album ''animatronic'', c'est du bon black métal avec une touche d'électro, bien fandard.

Pour Minsk je ne connais pas du tout. Le Bal sagoth est bien mais j'avais préféré battle magic ^^ leur album suivant.

nPP75

Rock'n'roll : 3,5 / 5 popcorn

J'ai bcp aimé le côté un peu docu/fiction de la vie de Guillaume Canet et Marion Cotillard (qui est à mourir de rire avec son accent canadien pendant la moitié du film!). Juste un bémol pour la 2e partie du film qui bascule un peu trop dans l'excès du jeunisme.

A cure for life : 3 / 5 popcorn

L'idée de départ est très bonne et le film est vite prenant avec un petit côté Shutter island/prison. Mais assez vite le spectateur voit venir les ficelles et la fin du scénario abandonne le thriller psychologique pour basculer dans le surnaturel/fantastique un peu grossier.

Split : 4 / 5 popcorn

A voir surtout pour la performance de James McAvoy dans de multpiles personnages. L'intrigue est assez intense, un bon suspense avec un petit côté "dragon rouge". Petit bémol car on nous annonce 23 personnalités mais le film n'en traite vraiment que 5-6 (escroquerie!)

david17

kikoo a tous et a toutes, des gens sont allés voir logan ? moi j'y suis allé j'ai adoré mais c'est vrai que dans la salle après le film c'était pas mal partagé, pas mal de personnes sont sorties déçues du film, l'autre partie a adoré, par contre l'histoire est bien plus sombre que les autres wolverine, pas de scène post générique, et en plus j'ai pas aperçu Mr Stan Lee dans le film, enfin bon il a 93 peut être qu'il se fait trop vieux.
si des gens ont vu le film et ont aperçu Mr Lee qu'il le disent moi en tout cas je l'ai pas vu.

qu'avez-vous pensé du film pour les personnes qui sont allé le voir.

Naydje

Citation de: david17 le Mars 02, 2017, 09:05:32 AM
kikoo a tous et a toutes, des gens sont allés voir logan ? moi j'y suis allé j'ai adoré mais c'est vrai que dans la salle après le film c'était pas mal partagé, pas mal de personnes sont sorties déçues du film, l'autre partie a adoré, par contre l'histoire est bien plus sombre que les autres wolverine, pas de scène post générique, et en plus j'ai pas aperçu Mr Stan Lee dans le film, enfin bon il a 93 peut être qu'il se fait trop vieux.
si des gens ont vu le film et ont aperçu Mr Lee qu'il le disent moi en tout cas je l'ai pas vu.

qu'avez-vous pensé du film pour les personnes qui sont allé le voir.

Dacia a sorti un film?  ??? :o ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Dorca

Citation de: nPP75 le Février 27, 2017, 11:44:16 AM

Split : 4 / 5 popcorn[/b]

A voir surtout pour la performance de James McAvoy dans de multpiles personnages. L'intrigue est assez intense, un bon suspense avec un petit côté "dragon rouge". Petit bémol car on nous annonce 23 personnalités mais le film n'en traite vraiment que 5-6 (escroquerie!)

Split : 4/5 popcorns

Vu hier soir et franchement "pas dégueu"! J'ai également eu cette sensation "Dragon Rouge", le "Silence des agneaux" (sans le volet "policier"). L'intrigue tient plutôt la route même si les aficionados de la psychanalyse et autre psychiatrie pourront trouver à y redire. J'ai accroché perso!

J'ai apprécié la référence de Night Shyamalan à un autre de ses films réussis mais j'ai trouvé ça très très mal amené par contre...!!!

fanchic

LION 4/5
Ne vous attendez pas à voir le "nouveau" Slum Dog millionnaire" çà n'a pas grand chose à voir à part l'Inde et Dev PATEL
Une belle histoire qui fera chialer du routier servie par une bien belle musique et de bien belles images
You're entering a world of pain...a world of pain

david17

alibi.com 3,5/5 on se marre pas mal mais je trouve qu'il  y a trop de références à d'autres films, ça manque un peu d'originalité, par contre ça peut donner des idées à certaines personnes ;D

fanchic

LEGO BATMAN le film 4/5

On se poile bien
C'est bien fait même si çà va peut etre un peu trop vite
You're entering a world of pain...a world of pain

shorty

La Belle et la Bête 3.5/5

Alors c'est beau, très beau, mais coté originalité... on est exactement sur le dessin animée... juste 3/4 petite (mais très petite) scène en plus.
Malgré tout on se laisse bien prendre à l'histoire d'amour, surtout quand la belle et la bête commence à s'apprécier.

Bref j'ai pas perdu mon temps ; mais on le regardera pas tout le temps...

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !