Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Dorca

Citation de: Virkiel le Mars 30, 2017, 03:34:58 PM
Et moi ? je parlais des maîtres de l'univers juste avant quand même  ;D

Autant pour moi! Nul n'a le droit d'oublier un fan de Musclor!  ;D T'auras le droit d'apporter ta pierre à l'édifice!  ;D

Citation de: david17 le Mars 30, 2017, 03:00:32 PM
c'est une version différente de l'anime et du manga de toute même l'anime les films et le manga ne sont pas identiques mais on garde vraiment l'esprit de cette série,, et franchement moi ça m'a vraiment donné envie de me remettre aux anciennes série (sur les autres supports). donc ce week end je me remets aux anciennes séries et je vais me les procurer en blu-ray (je les ai en dvd).

après c'est un avis personnel.

Je pense aller le voir la semaine prochaine!  :D Ca me fait bien envie après ton commentaire. Par contre pour être totalement franc si j'ai apprécié l'anime, il ne fait pas vraiment partie des top séries que j'ai pu voir (je trouvais la suite d'épisodes un peu "fouillis" dans mes lointains souvenirs... elle ne date pas d'hier : entre les épisodes "Stand alone" et "Complex" qui s'enchevêtraient si ma mémoire est bonne...). J'imagine qu'on a moins cette sensation avec le film (même si visiblement il s'éloigne légèrement de l'anime donc ça doit valoir le coup).

Par contre l'opening de la saison 1 est juste une tuerie! Je l'ai écouté en boucle quand j'étais au lycée (oui ça commence à faire un moment XD)! ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Mars 30, 2017, 04:06:55 PM
Autant pour moi! Nul n'a le droit d'oublier un fan de Musclor!  ;D T'auras le droit d'apporter ta pierre à l'édifice!  ;D

Je pense aller le voir la semaine prochaine!  :D Ca me fait bien envie après ton commentaire. Par contre pour être totalement franc si j'ai apprécié l'anime, il ne fait pas vraiment partie des top séries que j'ai pu voir (je trouvais la suite d'épisodes un peu "fouillis" dans mes lointains souvenirs... elle ne date pas d'hier : entre les épisodes "Stand alone" et "Complex" qui s'enchevêtraient si ma mémoire est bonne...). J'imagine qu'on a moins cette sensation avec le film (même si visiblement il s'éloigne légèrement de l'anime donc ça doit valoir le coup).

Par contre l'opening de la saison 1 est juste une tuerie! Je l'ai écouté en boucle quand j'étais au lycée (oui ça commence à faire un moment XD)! ;D

Ouais, je sens que je vais bien rire ^^

par le pouvoir ancestraleeeeeeeeeeeeeeeeee
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Dorca le Mars 30, 2017, 03:27:47 PM
Un fan d'anime!  ;D Ca ca fait plaisir!  ;D Il faudrait créer une petite section dédiée à la limite si on est plusieurs (Ponta à l'air connaisseur également XD). J'aurai quelques petites pépites à conseiller (peu connues mais qui méritent tellement de l'être)!  ;)
+1, je me défends même si je me fais vieux et que je ne suis plus à la page  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

david17

moi je me fais encore plus vieux x (depuis hier) :D et je fais en sorte de me garder à la page^^.

alors les maitres de l'univers en film j'ai en dvd et c'était avec dolph lundgren dans le rôle principal.

si vs aimez les nanards procurez-vous ken le survivant en live de 1995  y a de quoi se marrer (ou se moquer^^)

et enfin le top le dragon ball de 1991 avec un budget collossal de ...... 300 $.

https://www.kanpai.fr/culture-japonaise/dragon-ball-film-live-action

Virkiel

Citation de: david17 le Mars 30, 2017, 05:37:46 PM
moi je me fais encore plus vieux x (depuis hier) :D et je fais en sorte de me garder à la page^^.

alors les maitres de l'univers en film j'ai en dvd et c'était avec dolph lundgren dans le rôle principal.

si vs aimez les nanards procurez-vous ken le survivant en live de 1995  y a de quoi se marrer (ou se moquer^^)

et enfin le top le dragon ball de 1991 avec un budget collossal de ...... 300 $.

ils ont fait aussi un dragon ball avec spike (le vampire de Buffy contre les vampires) dans le rôle de satan petit cœur, assez comique ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Assassin's Creed 3.5/5 : Les bonnes adaptations de jeux vidéos au cinéma sont rares, mais celle ci vaut le détour. Si le scénario du film se détache du jeu vidéo, il en reprend les principaux élements (Combats entre 2 sociétés secrétes, artefacts anciens, Arts Martiaux, Yamakazi et bien sur voyage dans le temps). L'ambiance et l'univers du jeux sont bien respectés, et les acteurs sont de bonnes distributions. Les effets spéciaux, et surtout les costumes, sont crédibles.
On regrettera quelques contresens historiques, mais bon, à partir du moment où on accepte les voyages dans le temps, on peut faire un effort pour le reste.

Pandora : 4/5 : Film catastrophe coréen qui s'inspire de Fukushima. La plus veille centrale nucléaire de Corée du Sud subit une succession d'avaries qui l'améne à l'accident nucléaire. On suit les efforts d'une équipe de technicien qui va se sacrifier pour sauver la situation. La où la taille du Japon permet aux habitants de fuir, les Coréens n'ont nulle part où aller. Le jeu d'acteur est asiatique, trés surjoué, mais le doublage français est atroce. Les effets spéciaux sont plutot bons et les moyens mis en oeuvre trés nombreux (scéne de panique dans les villes notamment). Le film évite le piège du plaidoyer anti nucléaire, et critique d'avantage le productivisme et l'indécision politique.

max

Citation de: david17 le Mars 30, 2017, 05:37:46 PM

alors les maitres de l'univers en film j'ai en dvd et c'était avec dolph lundgren dans le rôle principal. Je me rappelle être aller le voir au cinéma gamin, j'en étais ressorti émerveillé, je l'ai revu par hasard il y a qqles mois sur la TNT et ben une bien belle grosse daube (raccord avec les chaines TNT)... scénar, jeu des comédiens, doublages effets spéciaux tout est à jeter... en me^me temps je suppose que le budget était limité, et que le film n'était q'un prétexte à vendre les jouets, j'ai eu jusqu' à une 40ene de figurines + chateau des ombres et véhicules...

si vs aimez les nanards procurez-vous ken le survivant en live de 1995  y a de quoi se marrer (ou se moquer^^)

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Virkiel

J'ai vu Dolph lundgren dans un autre film du genre, c'était aussi une bonne daube, par contre dans rocky 4 et expendable, il est juste excellent ^^

Oh p***, je viens de découvrir un truc de ouf, c'est dolph lundgren qui fait la voix de musclor dans les maîtres de l'univers  ;D ;D ;D

Sinon en parlant de vieux film, je vais vous en ressortir un que j'aime toujours autant, et qui à mon avis a lancé le jeu Diablo ^^, c'est conan le barbare avec Schwarzenneger ^^, et sa suite conan le destructeur.

Et ben c'est toujours aussi fandard à regarder^^.

Sinon niveau nanard, j'essaie de suivre les film comico horrifique, et franchement y a du lourd, je cherche toujours des copains pour me matter Zombie Ass - The death in the toilet, j'avoue ne pas avoir le courage de le regarder seul. tout comme je dois tester les saucisses nazis avec la fille de johnny Depp, de quoi juste pleurer de rire (ça va me rappeler les tomates tueuses ^^)

david17

les tomates tueuses c'état avec georges clooney.
zombie ass, bah après tu regarde plus tes toilettes de la même façon :Det en plus tu ne vas plus aux toilettes du tout^^  mais le film est bien marrant

autre bon nanard l'attaque de la moussaka géante.

Naydje

Citation de: david17 le Mars 30, 2017, 11:43:25 AM
moi les dernières séries animés, je sais même plus tellement j'en reçois, je suis abonné à la collection saphir blu-ray et en plus abonné à crunchyroll et à netflix autant dire une pléthore d'animés en tout genres.

en parlant de netflix, tu recommandes quel animé en ce moment? sachant que j'ai regardé Gantz 0 et que ça m'a plu.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

fanchic

Citation de: david17 le Avril 03, 2017, 02:20:29 PM

zombie ass, bah après tu regarde plus tes toilettes de la même façon :Det en plus tu ne vas plus aux toilettes du tout^^  mais le film est bien marrant

Donc tu vas dehors?
You're entering a world of pain...a world of pain

Virkiel

Citation de: david17 le Avril 03, 2017, 02:20:29 PM
les tomates tueuses c'état avec georges clooney.
zombie ass, bah après tu regarde plus tes toilettes de la même façon :Det en plus tu ne vas plus aux toilettes du tout^^  mais le film est bien marrant

autre bon nanard l'attaque de la moussaka géante.

Je cherche la motivation :-D

Si je peux t'en conseiller un énorme, c'est zombeaver (castors zombies), il est bien marrant ^^.

L'attaque de la moussaka géante, rien que le nom est flippant...

Mathieu

Citation de: Naydje le Avril 03, 2017, 02:27:22 PM
en parlant de netflix, tu recommandes quel animé en ce moment? sachant que j'ai regardé Gantz 0 et que ça m'a plu.

l'attaque des titans

et Kill la Kill, à regarder le matin pour le plaisir de faire ressortir ses chocapics par les trous de nez (ça sent le vécu)

dans la catégorie dessins animés : Rick et Morty

Je n'ai pas vu l'anime mais je recommande fortement Gantz à tous les amateurs de mangas papier (sauf la fin qui part en vrille grave)

Naydje

Citation de: Mathieu le Avril 03, 2017, 02:35:55 PM
l'attaque des titans

et Kill la Kill, à regarder le matin pour le plaisir de faire ressortir ses chocapics par les trous de nez (ça sent le vécu)

dans la catégorie dessins animés : Rick et Morty

Je n'ai pas vu l'anime mais je recommande fortement Gantz à tous les amateurs de mangas papier (sauf la fin qui part en vrille grave)

L'attaque des titans déjà vu, sauf s'il y a la nouvelle saison?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Mathieu

Citation de: Naydje le Avril 03, 2017, 03:02:54 PM
L'attaque des titans déjà vu, sauf s'il y a la nouvelle saison?

non pas encore mais c'est prévu je crois