Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

mighty

G pas vu ce topic donc je le créé !
ce sujet aura pour but de nous faire partager vos coups de coeur au sujet des films récents que vous êtes allés voir au cinéma !  ;)

Dernier film vu : the grandmaster : c sur la vie du maître de bruce lee. Un bon film même si parfois on est un peu perdu. Je cherche toujours à comprendre qui est "la lame"  ;D A recommander pour celles et ceux qui aiment les coups dans le pif, les combats mais également des réflexions philosophiques sur la vie, l'amour, etc.
Je note trois popcorns sur 5 !

the blonde

moi j'ai été voir Only god forgives... 0 popcorn sur 5... A mourir d'ennui, autant drive m'avait plu autant là... et si qqn a compris le pourquoi de la fin, je veux bien une explication!  ::)

Amidala

Ciné entre filles : "l'écume des jours"..... ado, j'avais adoré le bouquin..... adulte, je reste sur ma première idée !!!! 0 popcorn/5
visca catalunya

shorty

Perso le dernier... le magicien d'Oz.
Bien sympa, mais pour les plus jeune, avec une sorcière verte qui fait pas peur, mais qui ressemble à une sorcière.
4/5 mais vraiment plus pour les enfants.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

plindipwoblem

Y'avait un topic sur les nanard ça compte? ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

mac

Gatsby le magnifique 2,5/5 popcorn

Saga

Clara et les chics types, 5/5 popcorns.

Ou plutôt 5/5 kleenex, faut changer de référentiel.

plindipwoblem

Citation de: Saga le Juin 07, 2013, 12:09:32 PM
Clara et les chics types, 5/5 popcorns.
Ou plutôt 5/5 kleenex, faut changer de référentiel.

T'as pécho après?
Qu'est-ce qui t'arrive, tu fais ton coming out?

manug

C'était la version avec Clara Morgane bien sur ?
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Saga

Sur Agorapublix, quand tu commences un topic intéressant, tu peux être sur que dans 4-5 posts, il est complétement ruiné  :P

plindipwoblem

Citation de: Saga le Juin 07, 2013, 03:09:51 PM
Sur Agorapublix, quand tu commences un topic intéressant, tu peux être sur que dans 4-5 posts, il est complétement ruiné  :P

La faute à qui?  ;) ;D ;D ;D ;D

shorty

Citation de: plindipwoblem le Juin 07, 2013, 03:32:25 PM
La faute à qui?  ;) ;D ;D ;D ;D

je trouve pas, toutes les formes de culture sont dans la nature
PAr contre en changeant de référentiel, on comprend plus rien... Titanic  pourait également être dans la catégorie klenex (cado, lachez vous sur les jeux de mots)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

Qu'est ce que c'est que ces voyous ? On bouleverse ma pondération ? On reste au pop corn sinon on pourra plus juger égalitairement ! Qu'est ce que c'est que ces histoires ?  ;D

fanchic

ARGO 5/5 pop corns
Après avoir vu des daubes type Hansel & Gretel, çà fait du bien de voir du vrai cinéma qui te tient rivé au siège pendant 2h30.
Un peu comme "le dernier roi d'Ecosse"
Et en plus c'est tiré de faits réels
You're entering a world of pain...a world of pain

Naydje

Citation de: fanchic le Juin 10, 2013, 10:21:26 AM
ARGO 5/5 pop corns
Après avoir vu des daubes type Hansel & Gretel, çà fait du bien de voir du vrai cinéma qui te tient rivé au siège pendant 2h30.
Un peu comme "le dernier roi d'Ecosse"
Et en plus c'est tiré de faits réels

le dernier roi d'écosse? ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s