Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 01, 2017, 11:18:21 AM
Oui surtout à 15 € la place  :'(
Comme les bandes-annonces et les pubs étaient sympas, j'ai peut-être surnoté ;D

15 €, tu t'es fait avoir mon gars ^^, j'ai les places à 4€ :-P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

ally mac beal

Pour ceux qui sont adhérents au CNAS, les places de cinoches y sont à 4€...
J'aime le CNAS... Il me finance mes vacances, des cadeaux de Noël aux enfants, un peu de frais de nounou, des bouquins, etc...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Ponta

J'ai pas le CNAS, c'est une amicale du personnel. :'(
Et les 3/4 du budget passe dans l'alcool.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 01, 2017, 12:48:36 PM
J'ai pas le CNAS, c'est une amicale du personnel. :'(
Et les 3/4 du budget passe dans l'alcool.

Bande d'alcolo, on se demande où vont nos impôts et bah c'est du joli ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Février 01, 2017, 03:34:29 PM
Bande d'alcolo, on se demande où vont nos impôts et bah c'est du joli ^^
Rassures-toi, mon Maire diminue chaque année le budget de cette amicale. Faut faire des économies qu'il dit...... >:(
Dans 5 ans, le noël des enfants du personnel va devenir le chacun chez soi des enfants du personnel.
Agoraddicted

Saga

Citation de: Ponta le Février 02, 2017, 10:44:00 AM
Rassures-toi, mon Maire diminue chaque année le budget de cette amicale. Faut faire des économies qu'il dit...... >:(
Dans 5 ans, le noël des enfants du personnel va devenir le chacun chez soi des enfants du personnel.

Comme dans beaucoup de PME.

Je n'ai jamais eu droit à ce genre de récréation quand j'étais enfant, et j'ai du mal à la comprendre en temps que travailleur.

En ce qui me concerne, c'est une dépense somptuaire d'argent public.

Papillon

Qui plus est pour une fête religieuse...  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Ponta

Citation de: Papillon le Février 02, 2017, 10:52:42 AM
T'aimes bien asticoter ! ;D
Agoraddicted

Papillon

Je constate, c'est tout...  ;D ;D ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 02, 2017, 11:06:59 AM
T'aimes bien asticoter ! ;D

Et toi tu aimerais te faire asticoter ^^

Ponta

Ma religion me l'interdit  ;) ;D
Agoraddicted

Saga

Citation de: Papillon le Février 02, 2017, 10:52:42 AM

Ce n'est pas sous cet angle là que je vois les choses. Je pense simplement à la bonne utilisation des deniers publics.

Papillon

Je sais que tu ne le disais pas comme ça. Je soulignais simplement que le fait d'organiser le Noël des enfants du personnel dans une collectivité, revient à ne pas respecter le principe de laïcité.

Virkiel

Citation de: Papillon le Février 02, 2017, 11:33:26 AM
Je sais que tu ne le disais pas comme ça. Je soulignais simplement que le fait d'organiser le Noël des enfants du personnel dans une collectivité, revient à ne pas respecter le principe de laïcité.

Mais noël est à la base une fête païenne qui peut s'appliquer à tous ^^ (d'époque romaine pour justement unifier l'empire romain qui était pour le coup multi-religieux), donc elle peut très bien rentrer dans les fondements du laïcisme vu qu'à l'origine elle ne visait pas à fêter la naissance de Jésus

Pimousse1981

Les gamins n'en ont que faire de la laïcité !!!

Vous proposez à un petit musulman ou à un petit indien de venir retirer son cadeau "de fin d'année", je ne suis pas certain qu'il réponde "je ne crois pas au père Noël, alors tu peux te le carrer où je pense ton cadeau".

C'est sur que ces petites sauteries ont également un coût mais les gamins sont tellement contents et puis ça permet de passer un bon moment en dehors du cadre strictement professionnel.