Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Andoli

Citation de: berder le Décembre 05, 2016, 01:25:03 PM
"Tu ne tueras point" 4,5 pop corns.

Si vous voulez devenir antimilitaristes regardez ce film.

Merci de nous avoir prévenu !
Étant pro-militariste, ce film aurait carrément pu me choquer.
A éviter donc.
John Bates.

Virkiel

Citation de: Andoli le Décembre 09, 2016, 09:31:39 AM
Merci de nous avoir prévenu !
Étant pro-militariste, ce film aurait carrément pu me choquer.
A éviter donc.

;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Citation de: psaii le Décembre 06, 2016, 11:26:39 AM
L'histoire est complètement bidon. J'ai perdu mon temps. Ou alors j'ai rien compris.

Clair une nullité, complètement plat

Harley, l'actrice a des arguments mais c'est trop clinquant pour un personnage de la clique du Joker ou pas assez BURTONIEN.
You're entering a world of pain...a world of pain

Dorca

Star Wars - Rogue One : 4.5/5 popcorns

Je suis allé le voir hier soir. En tant que fan de Star Wars et après l'épisode VII discutable (je pense qu'un film issu d'une trilogie ne peut se regarder que dans le cadre d'une trilogie, l'on pourra ainsi vraiment juger une fois l' "oeuvre" sortie dans son ensemble, mais là n'est pas le débat  :)) j'étais assez inquiet au sujet de ce spin-off.

Que nenni, c'est du Star Wars et ça fait du bien bordel. On retrouve l'aspect "sombre" des anciens, les caméos sont subtiles (ou pas) mais utiles (Mon Mothma, Bail Organa, Tarkin, Evazan de la cantina (oui oui  c'est furtif mais il est là ;D), le Dark Vador toujours aussi charismatique/badass...), on a des joutes au blaster, des batailles spatiales épiques,... bref du Star Wars! J'ai kiffé! Clairement j'ai eu l'impression d'avoir un vrai préquel du Nouvel Espoir, l'ambiance a vraiment été respectée pour moi!

Le 0.5 qui manque? Le jeu d'acteur sur certaines scènes et le côté "fleur bleue" sur d'autres (Disney oblige) mais quoi qu'il en soit c'est un vrai retour au source pour moi et ça fait du bien!  ;D

Saga

Citation de: Virkiel le Décembre 06, 2016, 12:34:10 PM
Gravity - 3/5 popcorns

Je l'ai enfin vu, et franchement l'histoire est vide mais les effets spéciaux canons, donc 3 pour les effets et 0 pour l'histoire. Car en dehors des deux trois actions, on s'emmerde bien, et en plus on découvre que l'héroine sait traduire le chinois et le russe, étrange je trouve, car elle n'est que scientifique. Bref des incohérence étranges.

On parle d'une astronaute, pas d'une diplomée en biologie de Paris VIII Villetanneuse.

CitationStar Wars - Rogue One : 4.5/5 popcorns

Le souci c'est qu'un Jedi qui se bat avec un baton, et parvient à mettre à bas des soldats en armure, ca a un petit coté "Ewok" que je deteste... en tout cas sur la bande annonce.

Dorca

Citation de: Saga le Décembre 15, 2016, 11:06:02 AM
Le souci c'est qu'un Jedi qui se bat avec un baton, et parvient à mettre à bas des soldats en armure, ca a un petit coté "Ewok" que je deteste... en tout cas sur la bande annonce.

Aveugle qui plus est!  ;D Mais parler d'un "jedi" est à discuter (c'est le côté Disney encore une fois XD)

Saga

Citation de: Dorca le Décembre 15, 2016, 11:15:32 AM
Aveugle qui plus est!  ;D Mais parler d'un "jedi" est à discuter (c'est le côté Disney encore une fois XD)

Et en plus ce n'est pas un Jedi ?!

J'espère qu'ils ont mis les Siths - les Jedis du coté obscur - à l'honneur.

J'attends quelques jours avant d'y aller, histoire que les salles se vident un peu, pour bien profiter du film.

Naydje

Je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à mettre ENSEMBLE Star Wars et Disney...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Mathieu

ça se discute, Disney peut être très adulte dans le fond (Bambi... Miley Cyrus...  ;D )

et Star Wars assez enfantin finalement : les chevaliers, les princesses, les petits nounours à poils...

suis pressé de voir ça en tous cas

Virkiel

Citation de: Saga le Décembre 15, 2016, 11:06:02 AM
On parle d'une astronaute, pas d'une diplomée en biologie de Paris VIII Villetanneuse.

Mais encore ^^, cela ne change pas le fait que je suis sûr qu'elle ne parlait pas russe et chinois... :-P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation de: Virkiel le Décembre 16, 2016, 02:53:24 PM
Mais encore ^^, cela ne change pas le fait que je suis sûr qu'elle ne parlait pas russe et chinois... :-P

Etant donné que ce sont deux nations actrices majeures du développement de l'espace, ce n'est pas illogique qu'on leur donne des notions de langues. Et comme ce sont des tronches parait il, ce n'est pas étonnant, ou hors sujet, qu'elle maitrise les 2 !

Dasvedanya kozel !  :P

Virkiel

Citation de: Saga le Décembre 16, 2016, 03:02:29 PM
Etant donné que ce sont deux nations actrices majeures du développement de l'espace, ce n'est pas illogique qu'on leur donne des notions de langues. Et comme ce sont des tronches parait il, ce n'est pas étonnant, ou hors sujet, qu'elle maitrise les 2 !

Dasvedanya kozel !  :P

La Chine n'a jamais été un acteur de la conquête de l'espace, elle ne fait ses propres lancement que depuis quelques années, et est encore bien loin d'être au top dans le domaine.

De plus, je ne pense pas que cela fasse parti de l'apprentissage d'un astronaute de connaître le russe et le chinois, cela commencerait déjà à faire de la discrimination pour les autres, la langue internationale resterait l'anglais ^^.

R.J

Thomas Pesquet parle six langues, dont le russe et le chinois (depuis peu le chinois paraît-il).

Le russe est aussi indispensable que l'anglais à ce niveau. Pas forcément le temps de trouver le manuel de soyouz dans la bonne langue en cas d'urgence ...

Saga

une amie Kirghize me dit que "Virkiel" en russe, ca veut dire "Chèvre qui broute".