Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

un célèbre éditeur de logiciel marchés propose un webinaire ce jeudi : "publiez un avis de publicité en 15 minutes avec Pedro"

il est vraiment très fort ce Pedro. curieux de voir ça  ;D va pas falloir transpirer

speedy

Citation de: humanisto le Janvier 29, 2024, 10:09:56 AM

our mieux comprendre le règlement, voici un webinaire fait par AWS qui explique des éléments sur ce règlement en particulier comme il faut le comprendre :
https://www.gotostage.com/channel/62737a86bf8e48d483777c2dfda3581e/recording/d13e16cc787148558c7b90d4a362ea13/watch

dommage qu'il n'y ait pas le lien vers le PDF évoqué ....  :-\
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

maxou

Lorsque nous souhaitons publier notre annonce, nous avons ce message d'erreur lorsque nous cliquons sur le point d'exclamation rouge sur la ligne JOURNAL OFFICIEL.
"depuis.."telle heure" aujourd'hui (date du jour), l'application BOAMPweb est inaccessible rendant impossible l'envoi d'avis pour publication au BOAMP (et au JOUE dans le cadre de la publication couplée BOAMP/JOUE). Nous vous tiendrons informés dès le rétablissement du service. Pour rappel, l'envoi d'avis pour publication sur tous les autres supports dont le Moniteur et Marchés Online est bien entendu possible".

humanisto

Citation de: speedy le Janvier 29, 2024, 04:40:09 PM
dommage qu'il n'y ait pas le lien vers le PDF évoqué ....  :-\

Le voici (c'est simplement qu'il ne passait pas avec le forum comme PJ) :
https://1drv.ms/b/s!AiFvrg2Ki3--geRCHq7rCWR9lf94_A?e=XO0iJ1

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Coccy

Citation de: mighty le Janvier 29, 2024, 02:08:29 PM
punaise j'étais en train de me dépatouiller avec mon équipe pour tenter de publier mon marché....quel bonheur de lire ces 3 pages :D :D
effectivement#totaldesastre

Au delà des bug c'est encore pire en terme d'ergonomie qu'avant...Sérieux comment ils ont réussi cet exploit ?  ;D

peut-être avec un peu d'I.A.  ??? ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

RV

Citation de: ilhunpea le Janvier 29, 2024, 10:23:12 AM
Hello,

Les nouveaux formulaires me demandent des cocher "oui" ou "non" à la notion de "chef de groupe" et je ne sais pas trop ce que cela implique. J'aime bien l'idée d'être chef de quelquechose mais bon ... cela concerne-t-il les coordonnateurs de groupement de commandes selon vous ?

Thanks

C'est l'interprétation que j'en ai.
Et on ne retrouve pas "OPP-050" dans le réglement d'exécution :-(
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Boïo

J'ai coché "chef de groupe" oui que pour le coordonnateur du groupement de commandes. Et ça marche, pas d'anomalie.
C'est parti pour rester.

Boïo

Bonjour,

Comment comprenez-vous la différence et les liens entre "lot" et "groupe de lots" dans la section 2, quatrième onglet ?

Et : que mettez-vous dans la liste des motifs d'exclusion ? Tous les motifs et faire autant de fois "ajouter" ? ou le motif général "...national"  ???

Merci
C'est parti pour rester.

Boïo

Citation de: ilhunpea le Janvier 29, 2024, 10:23:12 AM
Hello,
Les nouveaux formulaires me demandent des cocher "oui" ou "non" à la notion de "chef de groupe" et je ne sais pas trop ce que cela implique. J'aime bien l'idée d'être chef de quelquechose mais bon ... cela concerne-t-il les coordonnateurs de groupement de commandes selon vous ?
Thanks
J'ai coché dans "chef de groupe" : "oui" que pour le coordonnateur du groupement de commandes. Et ça marche, pas d'anomalie
C'est parti pour rester.

antistatik2006

Je perd un peu espoir, j'enchaine les "Erreur XSD" depuis 10 jours ...
Impossible de publier quoi que ce soit... le support de PLACE me semble dépassé ... visiblement le moniteur ne répond plus non plus...

Pour ceux que cela peut aider, je vous transmet un courriel du "Moniteur" ... mais avec moi, cela ne marche pas ...

Y a t il des personnes qui arrivent à publier une procédures formalisée? ... Je ne vois aucun article sur google qui relate ces bugs ...

Bonjour, Suite à un échange avec le Groupe Moniteur au sujet des avis rejetés avec le message Erreur XSD, ci-dessous les causes probables communiqué par le Groupe Moniteur : - N° d'engagement non rempli alors que ce n'était pas nécessaire (initialement) => rouvrir l'avis avec le bouton « corriger », aller jusqu'à la page de choix des supports , choisir le support de publication et publier l'avis. - Dénomination (raison sociale) non remplie et pas d'alerte => vérifier dans votre Profil (Depuis le menu/pictogramme se trouvant en haut à droite), que votre raison sociale est bien enregistrée, si ce n'est pas le cas vous devez la compléter et de rouvrir l'avis avec le bouton « corriger », d'aller jusqu'au choix des supports de publication, choisir un support et publier l'avis. (Par défaut, nous vous préconisons de faire vérifier systématiquement la raison sociale et ensuite de procéder à la publication) - Date de publication antérieure à la date du jour d'émission pour les FNS uniquement => rouvrir l'avis avec bouton « corriger », aller à l'onglet 8 et vérifier que la date est bien celle du jour sinon la modifier avec celle du jour, aller jusqu'au choix des supports de publication, choisir un support et publier l'avis. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces 3 points, et procéder à la réémission de votre avis, si celui est de nouveau en échec, merci de nous en informer. Cordialement, Le support technique

humanisto

Citation de: antistatik2006 le Janvier 30, 2024, 02:05:15 PM
Je perd un peu espoir, j'enchaine les "Erreur XSD" depuis 10 jours ...
Impossible de publier quoi que ce soit... le support de PLACE me semble dépassé ... visiblement le moniteur ne répond plus non plus...

Il semble que les logiciels et profils acheteurs basés sur AWS fonctionnent. Par contre, pas ceux basés sur Atexo (PLACE, Maximilien, Megalis, e-bourgogne...). A priori, Atexo est dessus mais pas de date de résolution...

antistatik2006

Ok, c'est un problème de "format" de logiciel.
J'imagine qu'il n'existe pas de "plate forme one shot" pour publier occasionnellement lorsque la notre ne fonctionne pas ... :-(

humanisto

Citation de: antistatik2006 le Janvier 30, 2024, 02:43:46 PM
Ok, c'est un problème de "format" de logiciel.
J'imagine qu'il n'existe pas de "plate forme one shot" pour publier occasionnellement lorsque la notre ne fonctionne pas ... :-(

ça, c'est AWS :
https://www.avispublicsdebretagne.com/compte-acheteur.html

je ne sais pas si la création de compte est gratuite ou pas...

max

Citation de: max le Janvier 24, 2024, 02:19:36 PM
dans la même m... que vous, j'ai presque fini de rédiger une PUB sur PLACE mais encore une erreur, qui saura la déchiffrer?

GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'ND-PostAwardProcess' sont manquantes (l'élément 'cac:PostAwardProcess' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)

Ce message d'erreur a été débuggé en complétant le BT92 et BT93 que j'avais omis ("processus postérieur à l'attribution")

Pour le message d'erreur XSD, nous avons réussi A PRIORI chez nous à trouver l'erreur, nous faisons  nos pub sur le PLACE, l'erreur XSD vient des données "profil" qu'il a fallu mettre à jour (SIRET, raison sociale, données BOAMP), attention: pour l'instant le profil est a mettre à jour à chaque fois

au-délà des pb informatiques, ce nouveau formulaire est indigeste, une m.... sans nom,  pas ergonomique, pas intuitif, on doit créer un lot 1 alors que la consultation n'est pas alloti
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!