Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

antistatik2006

Pour le message d'erreur XSD, nous avons réussi A PRIORI chez nous à trouver l'erreur, nous faisons  nos pub sur le PLACE, l'erreur XSD vient des données "profil" qu'il a fallu mettre à jour (SIRET, raison sociale, données BOAMP), attention: pour l'instant le profil est a mettre à jour à chaque fois

Vous etes ici dans les données de facturation avant publication et plus dans l'annonce elle meme ... c'est bien cela?

max

Citation de: antistatik2006 le Janvier 31, 2024, 10:02:51 AM
Pour le message d'erreur XSD, nous avons réussi A PRIORI chez nous à trouver l'erreur, nous faisons  nos pub sur le PLACE, l'erreur XSD vient des données "profil" qu'il a fallu mettre à jour (SIRET, raison sociale, données BOAMP), attention: pour l'instant le profil est a mettre à jour à chaque fois

Vous etes ici dans les données de facturation avant publication et plus dans l'annonce elle meme ... c'est bien cela?

dansle module publicité, cliquer sur "Profil",  puis cliquer dans "données utilisateurs" nous avions un SIRET incomplet, une raison sociale ancienne version ensuite cliquer sur l'onglet "données BOAMP" il faut compléter le nom d'utilisateur et le mail
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

antistatik2006

Merci.
Soupir ... cela ne fonctionne toujours pas ... pour moi :-(

An Erminig

Citation de: humanisto le Janvier 30, 2024, 03:22:39 PM
Citation de: antistatik2006 le Janvier 30, 2024, 02:43:46 PM
Ok, c'est un problème de "format" de logiciel.
J'imagine qu'il n'existe pas de "plate forme one shot" pour publier occasionnellement lorsque la notre ne fonctionne pas ... :-(

ça, c'est AWS :
https://www.avispublicsdebretagne.com/compte-acheteur.html

je ne sais pas si la création de compte est gratuite ou pas...

Bonjour,
En ce qui me concerne j'avais eu gratuitement accès par l'intermédiaire de Viamedia/Le Télégramme. Je ne sais pas s'il faut être situé dans un des cinq départements bretons pour que ce soit gratuit (comme pour les autoroutes).  ;D

Et je l'utilise en "One shot" depuis 2013.
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

antistatik2006

Paris ...
Après savez vous s'ils font la bascule sur le JOUE ou le BOAMP?
Lancer un marché parisien depuis la Bretagne, l'idée me plait bien :-)

speedy

apparemment avant de commencer chaque AAPC il faudrait avoir ouvert le  compte BOAMP  (et qu'il ait  validé avec acceptation des conditions générales ..... )
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

RV

1er avis formulaire 16 publié et accepté par BOAMP et JOUE sans rejet. Cela n'a pas été évident avec tous ces codes erreurs.

Reste à solutionner le fait que notre profil (plateforme ATEXO) ne conserve pas les données BOAMP.

Pour ceux que cela intéresse, ATEXO fait un webinaire https://register.gotowebinar.com/register/4293947386126201432 cet après-midi et traite notamment la question du rejet "XCD" et "schematron".
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Filomène

Bonjour et bonne reprise !!
bon ben voilà ... 1er AAPC établi, envoyé, publié ... mais voilà .... même en ayant fait attention c'est le nom du TA qui ressort en tant qu'acheteur en page d'accueil sur le BOAMP et non celui de ma collectivité pourtant bien identifiée en tant qu'acheteur lors de la saisie.
si quelqu'un sait quoi faire et a été dans ce cas de figure : j'annule l'annonce, on relance ?
bonne journée

RV

Idem de mon côté, et on ne sait pas pourquoi.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Filomène

Bonjour, 
tous les voyants sont au vert pourtant j'ai encore un message d'erreur et je ne trouve pas ....

Les informations au titre de 'ND-AuctionTerms' sont manquantes (l'élément 'cac:AuctionTerms' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingProcess)

Vous avez eu ce type de message d'erreur  ?

Sebpelé

Bonjour Filomène

Les informations au titre de 'ND-AuctionTerms' sont manquantes (l'élément 'cac:AuctionTerms' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingProcess)

Vous avez eu ce type de message d'erreur  ?
[/quote]

Regarde du côté du type de procédure ou dans le lot si tu trouves une rubrique ayant trait aux "enchères" (auction term)
J'ai eu ce type d'erreur mais pas pour les enchères.

De mon côté, MOL est en train de traiter notre erreur XSD.
C'est la panique chez eux  ! c'est une commerciale en charge des devis qui a pris ma réclamation et elle était parfaitement au courant du délire !
Bon courage
Sébastien

Filomène

Citation de: Sebpelé le Février 06, 2024, 02:33:44 PM

Regarde du côté du type de procédure ou dans le lot si tu trouves une rubrique ayant trait aux "enchères" (auction term)
J'ai eu ce type d'erreur mais pas pour les enchères.

De mon côté, MOL est en train de traiter notre erreur XSD.
C'est la panique chez eux  ! c'est une commerciale en charge des devis qui a pris ma réclamation et elle était parfaitement au courant du délire !
Bon courage
Sébastien

merci !!!!!!!!!!!!!! c'était le bon conseil ...

Sebpelé

De rien !

Mais dites-moi, ce formulaire, à ce stade, ça relève de la psychiatrie non ?
Il y a quand même une personne en charge des marché publics travaillant à l'UE (je ne sais pas si le terme travailler est adéquate) qui a validé ce formulaire !

Termes et codes abscons
Aucune notice d'utilisation du règlement d'exécution 2019/1780 établissant les formulaires types pour la publication d'avis dans le cadre de la passation de marchés publics
(celui où vous avez les codes BT et autres obligations -utile pour remplir le EFORM)
Codes erreur en anglais !
Erreurs qui ne renvoient même pas à la rubrique correspondante (incompétence ou sadisme du programmateur ?).

Je passe sur la nécessité de commencer par la fin ! (onglet 5 : organisation), de recopier plusieurs fois les mêmes informations (par exemple pour un marché à lot unique), de devoir trouver le numéro de SIRET du médiateur, etc.

Mais comment a-t-on pu en arriver à un tel désastre ?
A qui peut-on faire remonter notre mécontentement ?

Bonne journée
Sébastien

Piko

Des codes erreurs en anglais, c'est signé !
Il faut se plaindre à Boris Johnson  :D

Le problème, c'est qu'on ne sait pas s'il y a la même gabegie dans les autres pays. Peut-être que tout roule pour eux, ce qui réduirait le nombre d'acteurs coupables.
Après, se plaindre pourquoi, leur dire que ce sont des gros nuls ? Ils n'en n'auraient strictement rien à f...  :-[
Balayeur du forum :-)

Sebpelé

La perfide Albion !
C'était donc juste pour nous rappeler à notre bon souvenir ! :) :D