Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

Filomène

bonjour,
avez vous vu les publications sur le BOAMP où c'est  le nom  du TA qui apparait en page d'accueil et nom celui de l'acheteur ? A quel moment faire attention pour ne pas avoir ce type de pb ? je trouvais que les TA achetaient beaucoup en ce début d'année  ;D

Boïo

Bonjour,
je n'arrive pas à résoudre des deux erreurs sur la saisie d'un avis d'attribution aao :

Section : INCONNU   Les informations au titre de 'ND-LotReviewTerms' sont manquantes (l'élément 'cac:AppealTerms' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
=> où faut-il aller pour résoudre cela ?
cette erreur apparaît 4 fois :-(

et
Section : GR-Organisations-Section - 6   Tout 'Identifiant – Entreprise' (OPT-200-Organization-Company) existant doit avoir au moins un rôle ou un sous-rôle
=> c'est quoi un rôle dans ce formulaire ? où fournir ce renseignement ?

Vous avez des solutions ?
C'est parti pour rester.

david17

nous c'est pas mal non plus sur la plateforme achatpublic au niveau du module de la publication ça ns indique : Avis en attente de publication JOUE, alors que si on fait un récapitulatif des pub ça nous indique publié pour le boamp et le JOUE, et si on va sur la plateforme acheteur, des entreprises retirent le bien le DCE.

RV

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour accéder à l'onglet "avis d'atttribution"?
Je n'y ai pas accès et le BOAMP m'a indiqué que la méthode était de saisir un avis complet au format e-forms et de renseigner les informations dans un onglet "change" (qui n'existe pas ...)
[/quote]

Lu dans le gude MOL

"Les agents disposent de la possibilité de faire les avis d'attribution directement depuis MPE.
Vous trouverez ci-après le chemin d'accès :
1.Cliquer sur « créer un avis » puis faire les sélections nécessaires pour obtenir l'accès à
l'ensemble des formulaires
2.Cliquer sur « accéder à l'ensemble des formulaires
3.Cliquer sur « Avis sans publication préalable (Formulaires européens) »
4.Sélectionner l'avis d'attribution correspondant à votre avis initia
l"

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

RV

Citation de: Filomène le Janvier 26, 2024, 11:00:52 AM
bonjour,
avez vous vu les publications sur le BOAMP où c'est  le nom  du TA qui apparait en page d'accueil et nom celui de l'acheteur ? A quel moment faire attention pour ne pas avoir ce type de pb ? je trouvais que les TA achetaient beaucoup en ce début d'année  ;D

C'est l'affectation du rôle dans la section 1 qui doit être mauvaise. Dans la section 3, tu dois indiquer les recours.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

RV

Citation de: Boïo le Janvier 26, 2024, 02:49:02 PM
Bonjour,
je n'arrive pas à résoudre des deux erreurs sur la saisie d'un avis d'attribution aao :

Section : INCONNU   Les informations au titre de 'ND-LotReviewTerms' sont manquantes (l'élément 'cac:AppealTerms' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
=> où faut-il aller pour résoudre cela ?
cette erreur apparaît 4 fois :-(

et
Section : GR-Organisations-Section - 6   Tout 'Identifiant – Entreprise' (OPT-200-Organization-Company) existant doit avoir au moins un rôle ou un sous-rôle

Le deuxième concerne la section 1. Il faut affecter un rôle à chaque organisation créée dans la section 5.

Boïo

Citation de: RV le Janvier 26, 2024, 03:20:26 PM
et

Le deuxième concerne la section 1. Il faut affecter un rôle à chaque organisation créée dans la section 5.
[/quote]

Ah ouiii, merci beaucoup ! Comme je suis en avis d'attribution, j'ai créé 3 organisations en section 6 : 2 acheteurs et 1 entreprise. En section 1, je n'ai pas d'entreprise. Peut-être qu'en section 6, l'entreprise n'est pas à mettre en "organisation" mais en "bénéfiiciare" ???

Vous savez s'il y a un lexique quelque part ?
C'est parti pour rester.

RV

Non, en tout cas je suis preneur s'il existe.

fandepub

ayant l'habitude de subir les errements d'une plateforme régionale qui avait l'habitude de frimer avant de monter ses liimites depuis 2 ans et notamment une mega indisponibilité plus d'une semaine cet été,  nous pensions avoir touché le fond.
les récents avatars du boamp m'ont permis de relativiser. il y a encore plus mauvais.
nous sommes parvenus à faire publier notre annonce européenne en passant  via la fameuse plateforme aux trois lettres évoquée dans le forum (nous n'étions pas clients. ca nous a coûté moins de 200 euros).
et maintenant, pour les pub nationales, je me contenterai du journal local qui couvre lune bonne moitié de la France, en oubliant le boamp et son fameux prestataire sous traitant, dont le commercial cesse, en vain, de me vendre  ses annonces sur des journaux à une diffusion prétendue plus conséquente.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

humanisto

Citation de: fandepub le Janvier 28, 2024, 06:18:25 PM
ayant l'habitude de subir les errements d'une plateforme régionale qui avait l'habitude de frimer avant de monter ses liimites depuis 2 ans et notamment une mega indisponibilité plus d'une semaine cet été,  nous pensions avoir touché le fond.
les récents avatars du boamp m'ont permis de relativiser. il y a encore plus mauvais.

Vous êtes avec Mégalis ???  ;D

Citation de: speedy le Janvier 29, 2024, 09:59:11 AM
une aide de ce coté  ?
https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX:32019R1780

Pour mieux comprendre le règlement, voici un webinaire fait par AWS qui explique des éléments sur ce règlement en particulier comme il faut le comprendre :
https://www.gotostage.com/channel/62737a86bf8e48d483777c2dfda3581e/recording/d13e16cc787148558c7b90d4a362ea13/watch

Have fun !

ilhunpea

Hello,

Les nouveaux formulaires me demandent des cocher "oui" ou "non" à la notion de "chef de groupe" et je ne sais pas trop ce que cela implique. J'aime bien l'idée d'être chef de quelquechose mais bon ... cela concerne-t-il les coordonnateurs de groupement de commandes selon vous ?

Thanks

mighty

punaise j'étais en train de me dépatouiller avec mon équipe pour tenter de publier mon marché....quel bonheur de lire ces 3 pages :D :D
effectivement#totaldesastre

Au delà des bug c'est encore pire en terme d'ergonomie qu'avant...Sérieux comment ils ont réussi cet exploit ?  ;D

moi

Quand on voit le cout des avis, des profils acheteur, et les défauts de réponses, ce n'est pas normal !

maxou

N'y aurait-il pas une confusion sur les formulaires nationaux entre le formulaire simplifié (< 90 000 euros) et le formulaire national BOAMP > 90 000 euros ).
En effet, le BOAMP propose un formulaire MAPA BOAMP (que l'on pourrait penser être le formulaire national) pour les MAPA < à 90 000 euros, c'était le contraire avant.