Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

Piko

Citation de: fandepub le Janvier 24, 2024, 08:04:46 AM
bonjour Annie Claude,

Si je comprends bien, vous avez saisi votre annonce sur le site du BOAMP,vous avez pu l'envoyer mais il y a un message d'erreur sur le statut, c'est bien cela?
Depuis quand avez vous saisi votre annonce? j'en ai saisi une hier matin qui a la statut XSD, en passant par la plateforme BOAMP.

J'ai regardé les annonces parues sur le TED: elles ont toutes un point commun: la même plateforme de dématérialisation....

Bonjour, j'ai la même chose avec ma plateforme (PLACE) à partir de laquelle j'envoie les pub. Selon le guide qu'elle a transmis, il ne faut pas passer directement pour le BOAMP (mais j'ignore si c'est valable pour tous ou seulement les utilisateurs de PLACE. Enfin, peu importe, cela ne marche pas).
Balayeur du forum :-)

An Erminig

Bonjour,

Même pour une publication "FNS" (supérieure à 90 000 €HT, donc soit JAL soit BOAMP) on doit respecter un certain formalisme :

L'article R2132-2 du code de la commande publique dit :

Les documents de la consultation sont gratuitement mis à disposition des opérateurs économiques. Pour les marchés qui répondent à un besoin dont la valeur estimée est égale ou supérieure à 40 000 euros hors taxes et dont la procédure donne lieu à la publication d'un avis d'appel à la concurrence, cette mise à disposition s'effectue sur un profil d'acheteur à compter de la publication de l'avis d'appel à la concurrence selon des modalités fixées par arrêté du ministre chargé de l'économie figurant en annexe du présent code.

Lorsque les spécifications techniques sont fondées sur des documents gratuitement disponibles par des moyens électroniques, l'indication de la référence de ces documents est considérée comme suffisante.

L'avis d'appel à la concurrence, ou le cas échéant l'invitation à confirmer l'intérêt, mentionne l'adresse du profil d'acheteur sur lequel les documents de la consultation sont accessibles.

On ne parle pas de mise en ligne à compter de l'envoi à la publication, mais à compter de la publication.

Je me prépare donc à publier mon AAPC déjà envoyé au BOAMP dans un JAL car le BOAMP fait défaut.
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

Filomène

bonjour,
Après une bonne dose de résilience, j'avance pas à pas sur le formulaire mais bute sur  "l'onglet 3 / information sur la présentation" sur le point particulier suivant :
Identifiant – Documents de marché (OPT-140-Lot)
Vous savez ce qui est attendu ?
merci  ::)

shina

Citation de: Filomène le Janvier 24, 2024, 10:13:09 AM
bonjour,
Après une bonne dose de résilience, j'avance pas à pas sur le formulaire mais bute sur  "l'onglet 3 / information sur la présentation" sur le point particulier suivant :
Identifiant – Documents de marché (OPT-140-Lot)
Vous savez ce qui est attendu ?
merci  ::)

Bonjour,

à cet endroit, il faut mettre l'adresse url
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement

Filomène

merci; c'est finalement la même chose que "Adresse des documents de marché (BT-15-Lot)" alors

Boïo

Florilège des réponses identiques aux vôtres
"Vous souhaitez visiblement être connecté à la plateforme MOL (Marché on line) vous devez donc correctement saisir le lien URL dans le champ code d'accès de votre logiciel.
En cas de difficulté vous pouvez contacter le service assistance technique de MOL un conseiller est disponible par téléphone au 0820 320 901 du lundi au vendredi entre 9H00 et 18H00 (17h00 le vendredi) ou par mail à : marchesonline@groupemoniteur.fr     
En vous souhaitant bonne réception de ce message."
ou encore
"Concernant les erreurs rencontrées lors de la saisie de votre avis, je vous invite à contacter directement la plateforme du logiciel de MOL par téléphone au 0820 320 901 du lundi au vendredi entre 9H00 et 18H00 (17h00 le vendredi) ou par mail à : marchesonline@groupemoniteur.fr
En vous souhaitant bonne réception de ce message."

les guides MOL et BOAMP sont d'une généralité... Je ne comprends pas la logique de l'application, il y a un tas de renseignements à donner dans une hiérarchie et un ordre que je ne comprend pas. idem pour le vocabulaire employé.
Il y a des formations en ligne prévues ?
C'est très angoissant :'(
C'est parti pour rester.

speedhub

Bonjour,
merci pour vos commentaires et aides sur ce sujet pour lequel on s'arrache les cheveux
nous sommes arrivés pratiquement au bout
il nous reste un message d'erreur
GR-LotsGroup - 4   Si la procédure est subdivisée en lots, alors les identifiants des lots doivent être différents de LOT-0003

Merci

max

dans la même m... que vous, j'ai presque fini de rédiger une PUB sur PLACE mais encore une erreur, qui saura la déchiffrer?

GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'ND-PostAwardProcess' sont manquantes (l'élément 'cac:PostAwardProcess' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

zoran

Bonjour à tous,

Je vois qu'on est tous dans la même galère!!  :'(

Je passe par un profil acheteur mais je voulais quand même me connecter pour voir si la saisie en direct sur le BOAMP était plus aisée, mais je m'aperçois que mes identifiants ne sont plus valables???

Selon vous c'est parce que je suis lié à un profil acheteur? On ne peut plus se connecter à son compte BOAMP?

Merci pour vos retours.

A+

Mathieu

Citation de: zoran le Janvier 25, 2024, 08:57:06 AM
Selon vous c'est parce que je suis lié à un profil acheteur?

oui

il faut créer un nouveau compte pour saisir en direct...

Elise25

Citation de: zoran le Janvier 25, 2024, 08:57:06 AM
Je passe par un profil acheteur mais je voulais quand même me connecter pour voir si la saisie en direct sur le BOAMP était plus aisée, mais je m'aperçois que mes identifiants ne sont plus valables???

Selon vous c'est parce que je suis lié à un profil acheteur? On ne peut plus se connecter à son compte BOAMP?

Bonjour,

Je ne parvenais plus non plus à me connecter à mon compte BOAMP mais en réinitialisant mon mot de passe, j'ai réussi à m'y connecter.
Je viens d'ailleurs de publier (non sans mal...) un avis d'attribution directement via le site du BOAMP alors que mon compte est lié à un profil acheteur.

fandepub

Cela fait plus de 48 heures que nous avons saisi un AAPC pour le JOUE et le BOAMP depuis la plateforme BOAMP.
L'avis n'est pas paru.
Cela ne fonctionne pas.

speedy

Citation de: fandepub le Janvier 25, 2024, 10:24:06 AM
Cela fait plus de 48 heures que nous avons saisi un AAPC pour le JOUE et le BOAMP depuis la plateforme BOAMP.
L'avis n'est pas paru.
Cela ne fonctionne pas.
sans message d'erreur ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Vivaelparaguay

Citation de: fandepub le Janvier 25, 2024, 10:24:06 AM
L'avis n'est pas paru.
Cela ne fonctionne pas.

ça prend parfois jusque 3 ou 4 jours non ?