Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

Vivaelparaguay

Citation de: afeco le Janvier 23, 2024, 09:29:44 AM
Ici, il est impossible de publier un marché depuis notre profil acheteur (ach.t publ.c), la passerelle ne se fait pas entre la PF et le BOAMP...L'ID et le mot de passe ne sont pas reconnus alors que ça fonctionne puis une deuxième plateforme locale (XPL dem.t)

depuis environ deux ans je supporte de moins en moins achat public, son support défaillant, ses erreurs, ses bugs, son interface mal fichue, et j'en passe...

humanisto

Citation de: Vivaelparaguay le Janvier 23, 2024, 09:40:26 AM
depuis environ deux ans je supporte de moins en moins achat public, son support défaillant, ses erreurs, ses bugs, son interface mal fichue, et j'en passe...

je ne suis pas convaincu que l'herbe soit beaucoup plus verte ailleurs... Même si, ici, ma relation avec Mégalis s'améliore  ;D

afeco

C'est bon, ça marche, j'ai recrée un compte en indiquant le code logiciel que j'ai trouvé en fouinant sur le net...
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Vivaelparaguay

Citation de: humanisto le Janvier 23, 2024, 09:44:41 AM
Citation de: Vivaelparaguay le Janvier 23, 2024, 09:40:26 AM

je ne suis pas convaincu que l'herbe soit beaucoup plus verte ailleurs... Même si, ici, ma relation avec Mégalis s'améliore  ;D

En tout cas, jusqu'à il y a environ deux ans, je n'avais pas à m'en plaindre...

An Erminig

Citation de: mar-pub le Janvier 18, 2024, 03:51:59 PM
De mon côté, pour un formulaire FNS, j'ai le statut : "RBT2 - Erreur schematron".

Si jamais quelqu'un sait à quoi ça correspond et a une piste de résolution du problème... ;)

Bonjour,
J'ai aussi l'erreur "Schematron" pour un avis saisi hors plateforme. On n'a pas possibilité de modifier une fois l'AAPC envoyé à la publication.
J'ai appelé MOL au 0820 320 901. Ils m'ont dit qu'ils allaient voir ce qui déconne dans ma saisie et reviendront vers moi dans la journée.
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

MP339875

Citation de: afeco le Janvier 23, 2024, 09:29:44 AM
Ici, il est impossible de publier un marché depuis notre profil acheteur (ach.t publ.c), la passerelle ne se fait pas entre la PF et le BOAMP...L'ID et le mot de passe ne sont pas reconnus alors que ça fonctionne puis une deuxième plateforme locale (XPL dem.t)

XPL XDemat seriez vous du Grand est ?

MP339875

Citation de: MP339875 le Janvier 23, 2024, 09:08:06 AM
Bonjour

est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à saisir un avis d'attribution (ex formulaire JOUE 3) depuis le site du BOAMP et pourrait m'aider.... ?  ???

J'ai contacté le service client au 0 820 320 901... j'ai patienté pensant 1H avant d'avoi quelqu'un au bout du fil... on a complété quelques sections ensemble et puis... au moment de compléter les informations d'attribution.... il me dit "je vous mets en attente, le temps de contrôler votre annonce"... je patiente.... 20 min pour au final me faire raccrocher au nez...

J'ai rappelé. Je tombe sur une dame qui m'informe qu'elle ne peut rien faire pour moi vu qu'elle n'a pas accès au module du site du BOAMP... Elle a pris mes coordonnées et fait un mail à ses collègues pour qu'on me rappelle.... J'en ai marre....

An Erminig

Citation de: speedy le Janvier 17, 2024, 03:10:59 PM
Citation de: Mathieu le Janvier 17, 2024, 03:08:13 PM
d'ailleurs je me demande bien pourquoi le message d'erreur me renvoie vers le support du Moniteur...?
parce que tu croies que le BOAMP est un service de l'Etat Français .... or c'est une entreprise privée certes sous contrat mais top secret sans mise en concurrence  ..... du même groupe que le Moniteur  .

Le Journal Officiel s'appelait Le Moniteur au XIXe siècle. Serait-ce un retour aux sources ?
obéira au rocher.

fandepub

question aux collègues qui avaient le message d'erreur "XSP"
j'ai le même message depuis la saisie réussie d'une annonce BOAMP/JOUE depuis le site du BOAMP.
Avec vous fait quelque chose de particulier et avez vous débloqué votre annonce?
merci pour vos retours

shina

Comment avez-vous régler l'erreur suivante : GR-Lot - 3   BT-17-Lot est obligatoire dans le type d'avis '16'[/glow] ?

Citation de: humanisto le Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de regarder les nouveaux formulaires du BOAMP... J'ai vu beaucoup de logiciels dans ma vie. Certains étaient chouettes, d'autres étaient pas terribles, d'autres étaient franchement mauvais.
Mais là... là, le BOAMP vient de toucher l'excellence. A ce niveau là, c'est de l'art.

Le remplissage des nouveaux formulaires est complètement et parfaitement incompréhensible. J'ai tenté de remplir une annonce. Et à part me dire qu'il y avait de serreurs, je n'ai rien compris.
Et quand je dis qu'il me dit qu'il y a des erreurs, ce n'est pas du genre : à tel endroit, vous avez indiqué telle erreur. Ooooh non ! Là, on est plutôt sur ça :

SECTION   LISTE DES ERREURS RELEVÉES DANS VOTRE FORMULAIRE DE PUBLICATION
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'ND-LotReviewTerms' sont manquantes (l'élément 'cac:AppealTerms' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'Documents de marché' sont manquantes (l'élément 'cac:CallForTendersDocumentReference' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'ND-PostAwardProcess' sont manquantes (l'élément 'cac:PostAwardProcess' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
INCONNU   Les informations au titre de 'ND-LotReservedParticipation' sont manquantes (l'élément 'cac:TendererQualificationRequest' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
INCONNU   Les informations au titre de 'ND-NonUBLTenderingTerms' sont manquantes (l'élément 'ext:UBLExtensions/ext:UBLExtension/ext:ExtensionContent/efext:EformsExtension' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'ND-LotReviewTerms' sont manquantes (l'élément 'cac:AppealTerms' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'Documents de marché' sont manquantes (l'élément 'cac:CallForTendersDocumentReference' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   Les informations au titre de 'ND-PostAwardProcess' sont manquantes (l'élément 'cac:PostAwardProcess' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
INCONNU   Les informations au titre de 'ND-LotReservedParticipation' sont manquantes (l'élément 'cac:TendererQualificationRequest' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
INCONNU   Les informations au titre de 'ND-NonUBLTenderingTerms' sont manquantes (l'élément 'ext:UBLExtensions/ext:UBLExtension/ext:ExtensionContent/efext:EformsExtension' est obligatoire dans ce cadre: /*/cac:ProcurementProjectLot[cbc:ID/@schemeName='Lot']/cac:TenderingTerms)
GR-Lot - 3   BT-17-Lot est obligatoire dans le type d'avis '16'

Non, non, votre navigateur internet n'a pas un problème, c'est bien ces messages d'erreur qui sont affichés (certes, sous forme d'un tableau avec colonne et ligne, je n'ai juste pas réussi à le refaire...).

Et là, à part pleurer, je ne vois pas trop quoi faire. J'ai l'habitude des ordi et des logiciels. Je programme moi-même. Mais là, je suis juste perdu. Je ne comprends rien...

Histoire de rendre à César ce qui lui appartient, je dois tout de même reconnaître que ce n'est pas complètement (pas complètement mais bon...) la faute du BOAMP. Puisque ces nouveaux formulaires sont une reprise directe de ce qu'a produit le JOUE. Il y a quelques mois j'ai voulu publier une annonce directement sur le JOUE sans passer par le BOAMP (marché de service spécifique au-dessus du seuil). Eh bien après 15 jours d'arrachage de cheveu, j'ai laissé tombé la publicité au JOUE.

Je sens qu'on est parti pour une épidémie de calvitie dans les services marchés publics... A moins que quelqu'un ait un manuel d'utilisation compréhensible ?
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement

humanisto

Citation de: shina le Janvier 23, 2024, 03:45:06 PM
Comment avez-vous régler l'erreur suivante : GR-Lot - 3   BT-17-Lot est obligatoire dans le type d'avis '16'[/glow] ?

Ce n'était pas mon annonce mais de ce que j'ai cru comprendre, il faut indiquer au moins un lot même si votre consultation n'est pas allotie.

An Erminig

Citation de: MP339875 le Janvier 23, 2024, 11:28:24 AM
Citation de: MP339875 le Janvier 23, 2024, 09:08:06 AM
Bonjour

est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à saisir un avis d'attribution (ex formulaire JOUE 3) depuis le site du BOAMP et pourrait m'aider.... ?  ???

J'ai contacté le service client au 0 820 320 901... j'ai patienté pensant 1H avant d'avoi quelqu'un au bout du fil... on a complété quelques sections ensemble et puis... au moment de compléter les informations d'attribution.... il me dit "je vous mets en attente, le temps de contrôler votre annonce"... je patiente.... 20 min pour au final me faire raccrocher au nez...

J'ai rappelé. Je tombe sur une dame qui m'informe qu'elle ne peut rien faire pour moi vu qu'elle n'a pas accès au module du site du BOAMP... Elle a pris mes coordonnées et fait un mail à ses collègues pour qu'on me rappelle.... J'en ai marre....

Bonjour,

Quelqu'un vous a rappelé ?

Moi j'attends toujours... Je n'ose pas repasser mon annonce, car je ne tiens pas à payer deux fois pour la même consultation !

Il me semble qu'on ne peut même pas supprimer les AAPC quand ils sont en "erreur Schematron" ?
obéira au rocher.

anneclaudie

achatpublic.com ici !

Après erreur XSD c'est Erreur schematron EU

ça finira jamais ?!

fandepub

bonjour Annie Claude,

Si je comprends bien, vous avez saisi votre annonce sur le site du BOAMP,vous avez pu l'envoyer mais il y a un message d'erreur sur le statut, c'est bien cela?
Depuis quand avez vous saisi votre annonce? j'en ai saisi une hier matin qui a la statut XSD, en passant par la plateforme BOAMP.

J'ai regardé les annonces parues sur le TED: elles ont toutes un point commun: la même plateforme de dématérialisation....

An Erminig

Bonjour,
Moi c'est pareil qu'Anne Claudie : On saisit l'annonce sur BOAMP/MOL, la valide, et elle se retrouve sur le site BOAMP dans la liste de "Mes avis" en RBT2-Erreur Schematron" ; inaccessible à toute modification, comme les consultations en attente de publication l'étaient auparavant sur le site du BOAMP.
Bonne journée.
obéira au rocher.