Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

il y a désormais 529 avis européens publiés depuis le 15/01, bravo à eux !!

humanisto

Citation de: Mathieu le Janvier 22, 2024, 09:49:36 AM
il y a désormais 529 avis européens publiés depuis le 15/01, bravo à eux !!

Merci pour l'info. Où peut-on voir ces avis ? Parce que ça vaut le coup de s'en inspirer...

Merci

Mathieu

ici https://www.boamp.fr/pages/recherche/?sort=dateparution

en utilisant "recherche avancée", puis "date de parution" => "Du 15/01/2024" et "seuil de marché" => "marchés européens (JOUE)"

Sans_concession

https://ted.europa.eu/TED/search/searchResult.do?page=1

Sauf coïncidence (je n'ai pas fait tous les avis), j'ai l'impression que via le prestataire AWS les avis passent.
Via Atexo, je n'en vois pas un  ???

ok

antistatik2006

C'est en train de me rendre fou ce truck...
Qqun a t il eu cette erreur? Et la solution pour la contourner?
SECTION   LISTE DES ERREURS RELEVÉES DANS VOTRE FORMULAIRE DE PUBLICATION
GR-Lot - 3   Toute organisation chargée des procédures de recours pour un lot (OPT-301-Lot-ReviewOrg) ou une partie (OPT-301-Part-ReviewOrg) doit correspondre à l'une des organisations définies(OPT-200-Organization-Company) à d'autres points de contact (OPT-201-Organization-Touchpoint)

ok

je pense que c'est parce que sur l'encart relatif à l'organisation chargée des procédures de recours", il faut selectionner un contact qui a été rentré dans un autre encart (normalement dans le dernier onglet).

shina

Est-ce que vous avez l'erreur OPT 60:    OPT-060-Lot est obligatoire dans le type d'avis '17' ?

Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement

Piko

Je crois que c'est parce qu'il faut indiquer qu'il y a 1 lot même si vous n'en avez pas.
Balayeur du forum :-)

shina

C'est un marché alloti  :-\

* Code de l'obligation d'exécution (OPT-060-Lot) : Obligatoire. ça rempli automatiquement : Performance.

Il demande de remplir la case du dessous. Et quand la case est rempli, ça met comme si la case OPT 60 n'était pas remplie.

J'y comprends rien  :-\
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement

An Erminig

Citation de: MP339875 le Janvier 19, 2024, 09:38:34 AM
Citation de: ok le Janvier 19, 2024, 09:36:51 AM
Pouvez vous svp me dire dans quelle rubrique vous avez rajouté ça ?

Dans la partie "Mon profil"

Bonjour,

Un grand merci pour cette information. J'ai enfin pu saisir mon AAPC.

Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

MP339875

Bonjour

est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à saisir un avis d'attribution (ex formulaire JOUE 3) depuis le site du BOAMP et pourrait m'aider.... ?  ???

MP339875

Citation de: An Erminig le Janvier 23, 2024, 08:34:24 AM
Citation de: MP339875 le Janvier 19, 2024, 09:38:34 AM
Citation de: ok le Janvier 19, 2024, 09:36:51 AM
Pouvez vous svp me dire dans quelle rubrique vous avez rajouté ça ?

Dans la partie "Mon profil"

Bonjour,

Un grand merci pour cette information. J'ai enfin pu saisir mon AAPC.

Avec plaisir ! Moi c'est la galère de chez galère.....

humanisto

Une petite info de Mégalis (qui fournit le profil acheteur en Bretagne) :
https://eye.communication.megalis.bretagne.bzh/m2?r=wAXNBiC4NjI5OGFlZDBhNjI2OWE2ZjVhNjU5MGE4xBB30N7QhgjQhDtD0MrQotDE6tDQSufQydC2pHRlc3Sxc2FtcGxlQHNhbXBsZS5jb22sKzMzNjEyMzQ1Njc4kLZiZXhmYVc3MVNTYXo3akxlQk9HeFB3oA==

Ils ont l'air de donner des conseils. ça vaut le coup de regarder, même si vous n'êtes avec Mégalis...

Bon courage

afeco

Ici, il est impossible de publier un marché depuis notre profil acheteur (ach.t publ.c), la passerelle ne se fait pas entre la PF et le BOAMP...L'ID et le mot de passe ne sont pas reconnus alors que ça fonctionne puis une deuxième plateforme locale (XPL dem.t)
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.