Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

david17

nous on est dans la même situation on ne comprends pas grand chose voir rien du tout au nouveaux formulaire, on a tenté de publier un marché et pour le moment c'est en stand bye tellement d'erreurs s'affichent, exemple on a un marché sans lot il nous demande la saisie obligatoire de lot.
ça n'est pas du tout intuitif comme nouveau module de rédaction, les numéros d'erreur on ne sait pas à quoi ils correspondent etc etc.

humanisto

Citation de: fandepub le Janvier 17, 2024, 03:01:01 PM
"Nous vous informons que tous les formulaires électroniques prévus par le règlement (UE) 2019/1780 sont disponibles et consultables sur eNotices2.
Malheureusement, il n'existe aucun guide, ou pas de lignes directrices qui fournissent des informations détaillées sur la façon de remplir chaque champ sur chaque type d'erreur(s) différente(s) (les étiquettes, les descriptions, etc. devraient être suffisantes et explicites).
Nous vous invitons à consulter la FAQ et les enregistrements vidéo du webinaire eNotices2 (les vidéos ne sont disponibles qu'en anglais). "

Génial, juste génial !

Bon, lorsque j'aurai à publier une annonce (et parce que je suis plein de bonnes intentions en ce début d'année), je compte faire ce document qui listera :
- à quoi sert chaque champ (bon, soyons franc, je ne pense pas réussir à tout comprendre...)
- les champs obligatoires

Ce doc n'est pas fait, mais on va dire qu'il fait partie de mes bonnes résolutions  ;D

PS : @fandepub : est-ce qu'il t'a donné le lien de cette FAQ et vidéos ? Merci

david17

juste pour en rajouter une couche faut être bilingue pour comprendrer la vidéo^^

Mathieu

au moins vous arrivez à commencer à saisir un avis, ce n'est même pas mon cas

d'ailleurs je me demande bien pourquoi le message d'erreur me renvoie vers le support du Moniteur...?

quelqu'un sait comment faire un avis d'attrib d'un marché publié avant le basculement au nouveau formulaire ?

humanisto

Citation de: Mathieu le Janvier 17, 2024, 03:08:13 PM
d'ailleurs je me demande bien pourquoi le message d'erreur me renvoie vers le support du Moniteur...?

j'ai vu ça aussi ??? Le BOAMP a délégué la gestion du site internet au Moniteur ???

speedy

parce que tu croies que le BOAMP est un service de l'Etat Français .... or c'est une entreprise privée certes sous contrat mais top secret sans mise en concurrence  ..... du même groupe que le Moniteur  .
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

humanisto

Citation de: speedy le Janvier 17, 2024, 03:10:59 PM
parce que tu croies que le BOAMP est un service de l'Etat Français .... or c'est une entreprise privée certes sous contrat mais top secret sans mise en concurrence  ..... du même groupe que le Moniteur  .

C'est pour ça qu'ils ont mis le logo de l'Etat un peu partout ? Pour tromper tout le monde ?  ;D

Mathieu

quoi, un journal d'avis de mise en concurrence, pas mis en concurrence ? alors ça...  ;D

RV

Merci pur vos retours. Cela est inquiétant tout cela.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

david17

préparez vous à faire des reports pour le lancement de vos pub (je m'intègre aussi dedans bien sûr) ;D

humanisto

Merci !
J'ai voulu mettre en Français, ça a bien pris en compte mon souhait (je vois que le bouton langue est passé en français) mais le texte est toujours en anglais... Je sens que ça s'annonce bien !

maxou

C'est un service du Premier ministre

beau temps

Citation de: maxou le Janvier 17, 2024, 03:54:12 PM
C'est un service du Premier ministre
Tout s'explique
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

speedy

service du premier ministre oui mais en réalité entreprise privée sous contrat tellement opaque qu'elle fait ce qu'elle veut !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !