Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

david17

concrètement on publie plus rien en gros.......

Mathieu

ok

Est ce que quelqu'un sait de quel support vient l'erreur ?

MP339875

Citation de: ok le Janvier 19, 2024, 08:46:46 AM

Moi j'ai cette erreur (voir PJ) quand je tente de publier un avis au BOAMP directement depuis le site du BOAMP....

J'ai eu quelqu'un : il faut saisir le nom et le prénom du représentant légal de votre acheteur dans votre profil BOAMP. Moi ca a fonctionné....

Mathieu

Citation de: MP339875 le Janvier 19, 2024, 09:17:55 AM
Citation de: ok le Janvier 19, 2024, 08:46:46 AM

Moi j'ai cette erreur (voir PJ) quand je tente de publier un avis au BOAMP directement depuis le site du BOAMP....

J'ai eu quelqu'un : il faut saisir le nom et le prénom du représentant légal de votre acheteur dans votre profil BOAMP. Moi ca a fonctionné....

merci pour l'astuce, ça a fonctionné chez moi également ;)

ok

Pouvez vous svp me dire dans quelle rubrique vous avez rajouté ça ?

MP339875

Citation de: ok le Janvier 19, 2024, 09:36:51 AM
Pouvez vous svp me dire dans quelle rubrique vous avez rajouté ça ?

Dans la partie "Mon profil"

MP339875

Par contre pour publier un avis d'attribution depuis le site du BOAMP, il faut avoir fait maths SUP, khâgne, hypokhâgne et les Mines....

humanisto

J'ai l'intention de faire un manuel d'utilisation de ces formulaires. Parce que, vraiment, ce n'est pas possible de passer deux jours pour publier un truc qui devrait se faire en 10 min !
Pour l'instant, je n'ai pas d'avis à publier mais dès que j'en aurai un, je compte faire un doc avec tout ce qu'il faut savoir.

Histoire de profiter de l'expérience de chacun, est-ce que vous pouvez indiquer ici toutes les petites astuces ou solutions de bug que vous avez pu identifier ? Comme par exemple celle de MP339875, sur le nom et prénom de l'acheteur ?
ça m'aidera à compiler tout ce qu'il faut savoir sur ces [magnifiques] et si [pratiques] formulaires.

ok

MP339875

Citation de: humanisto le Janvier 19, 2024, 09:45:25 AM
J'ai l'intention de faire un manuel d'utilisation de ces formulaires. Parce que, vraiment, ce n'est pas possible de passer deux jours pour publier un truc qui devrait se faire en 10 min !
Pour l'instant, je n'ai pas d'avis à publier mais dès que j'en aurai un, je compte faire un doc avec tout ce qu'il faut savoir.

Histoire de profiter de l'expérience de chacun, est-ce que vous pouvez indiquer ici toutes les petites astuces ou solutions de bug que vous avez pu identifier ? Comme par exemple celle de MP339875, sur le nom et prénom de l'acheteur ?
ça m'aidera à compiler tout ce qu'il faut savoir sur ces [magnifiques] et si [pratiques] formulaires.

Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre comment on publie un avis d'attribution sur ce fichu site....

Sans_concession

Citation de: fandepub le Janvier 18, 2024, 04:29:27 PM
les nouveautés du jour.
J'ai reçu une réponse du BOAMP suite à une demande

voici leur réponse:
Bonjour,
Vous devez contacter l'assistance technique de MOL, en effet la saisie des annonces sur le site du BOAMP est maintenant gérée par le prestataire de ce logiciel. Un conseiller est disponible par téléphone au 0820 320 901 du lundi au vendredi entre 9H00 et 18H00 (17h00 le vendredi) ou par mail à : marchesonline@groupemoniteur.fr
En vous souhaitant bonne réception de ce message.
Cordialement,
XXX

et bien évidemment, toutes les lignes de notre correspondant sont occupées.

Par ailleurs, nous sommes en train de saisir une annonce: nous avons accès aux annonces en cours de saisie d'autres pouvoirs adjudicateurs!

J'en déduis que si nous avons une confirmation de publication sur marchesonline, c'est que la publication se fera bien sur BOAMP ?

Fawkes

Bon bah j'ai passé 1h30 à saisir un avis...le site a généré une erreur, m'a forcé à me reconnecter

L'avis existe mais je ne peux plus y accéder...

Une petite intervention aux locaux du moniteur de programmée ?

ok

est ce que vos avis sont vraiment publiés ?
comment faites-vous ?

Mathieu

une suggestion : épingler le fil et y centraliser toutes les questions/réponses

merci speedy ;)