Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Mathieu le Mai 29, 2024, 05:14:50 PM
en mode 3615 my life : ça y est, j'ai fini mon AAPC de 41 lots

en m'en tenant au strictement nécessaire et en trichant un peu sur la manière de renseigner les critères, j'ai compté 28 champs à remplir par lot, dont la quasi totalité sont soit inutiles, soit redondants, soit les 2 à la fois

28*41=1148 champs à remplir pour "seulement" 41 lots (y'a pire comme marché alloti)

filez moi une putain d'médaille

merci encore Humanisto, d'autant plus que quand y'a une erreur, on ne sait même pas quel lot est concerné

résultat des courses en ne renseignant que l'obligatoire : un AAPC de 42 pages absolument illisible, alors que mon RC fait 10 pages, page de garde et table des matières incluses. même mon CCTP fait moins ; 35 pages...

j'ai pas encore cliqué sur "envoyer l'avis", je crains le pire...  ;D

Une seule solution : le lot unique ! Tout en entreprise générale avec sous-traitance à gogo ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

si ça peut aider

j'ai eu une erreur sans message d'erreur :

j'ai fini par trouver, c'était un problème lié aux critères de jugement, que j'ai purement et simplement supprimés du champ ad hoc pour contourner l'erreur

je les ai indiqués dans "informations complémentaires" pour contourner

Mathieu

pour voir un peu le côté positif des choses, on a maintenant le droit de faire des avis de publicité pour des marchés sans publicité, et pour des "appels d'offres compétitive". Génial !!

CCRV

Citation de: maxou le Janvier 17, 2024, 10:19:43 AM
Citation de: Mathieu le Janvier 16, 2024, 04:45:32 PM
vous m'avez rendu curieux, j'ai voulu faire un test, j'ai pas mis longtemps avant d'être déçu  :D littéralement après 2 clics

Bonjour,
Nous rencontrons le même problème que vous.
Bug du BOAMP?

Bonjour même chose chez moi le "B....." ce logiciel en ligne, rien  y comprendre cher tous ;)

Mathieu

pour résoudre ce message d'erreur en particulier, il fallait compléter la section "mon profil"

CCRV

Bonjour,

j'ai rempli tout ce qu'il y avait au profil ,cela ne change rien....et les réponses de la DILA...génériques et me renvoie au Moniteur qui eux me renvoient vers DILA....je tourne en rond.

Mathieu

autre piste : j'ai de meilleurs résultats en utilisant Firefox, plutôt que Edge

Sven

Pour ma part, je dois faire une modification de publicité car la DLRO est décalée d'1 semaine (sachant que la DLRO initiale est demain à 12h45) or je me retrouve avec ces satanés messages incompréhensibles.

Pour "INCONNU - les champs doivent être remplis", mes codes CPV sont pourtant bien indiqués !

Le BT501 n'a posé aucun problème quand j'ai publié l'avis initial et, maintenant, il m'exaspère. Grr  >:(

Le cabinet McKinsey a dû passer par là...  ::) ;D ;D
Nulla tenaci invia est via ! (Aux persévérants, aucune route n'est interdite !)

humanisto

J'ai fait mes premiers avis d'attribution directement sur le BOAMP. Je passe sur l'absurdité de tout ça. J'ai mis à jours quelques informations sur la partie avis d'attribution :
https://docs.google.com/document/d/1AfQPbbn4uznocuNsbsjqljpPlNiW-aoSuNNNKPxCy08/edit?usp=sharing

Y a quand même un truc qui me chagrinne (outre tout le bouzin, bien sûr !), c'est que je n'ai pas trouvé d'endroit pour indiquer l'attributaire de chaque lot. C'est pas un comble pour un avis d'attribution ???? Et manifestement, ça ne l'a pas géné...

Mathieu

Citation de: humanisto le Septembre 23, 2024, 04:24:22 PM
J'ai fait mes premiers avis d'attribution directement sur le BOAMP. Je passe sur l'absurdité de tout ça. J'ai mis à jours quelques informations sur la partie avis d'attribution :
https://docs.google.com/document/d/1AfQPbbn4uznocuNsbsjqljpPlNiW-aoSuNNNKPxCy08/edit?usp=sharing

Y a quand même un truc qui me chagrinne (outre tout le bouzin, bien sûr !), c'est que je n'ai pas trouvé d'endroit pour indiquer l'attributaire de chaque lot. C'est pas un comble pour un avis d'attribution ???? Et manifestement, ça ne l'a pas géné...

effectivement c'est hyper compliqué de renseigner les attributaires. il faut les renseigner au tout dernier onglet (à remplir en premier, comme pour l'avis initial, logique non ?), puis ensuite renseigner le fait qu'il y a eu attribution, puis le contrat généré, puis l'attributaire dudit contrat, soit 4 ou 5 étapes là où on rempli juste une case toute bête sur un avis d'attrib MAPA.

humanisto

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir un message de Marches Online concernant les formulaires du BOAMP, voici ce qu'il dit :
"Votre plateforme de saisie des annonces évolue.

En effet, afin d'améliorer la rédaction de vos avis de marché de type eForms, la rubrique "organisations" a été placée en début de saisie (1er onglet de la navigation).
Et concernant les attributions de marchés de type eForms, l'ordonnancement des sous-onglets de la rubrique "résultat" a également été modifié afin de répondre à une logique métier."

Finalement, ils se rendent compte que ce n'est pas gérable...

humanisto

Et tant que j'y suis, je me permets de vous faire part d'un rêve que j'ai fait il y a une semaine (vous allez comprendre).

J'ai rêvé que j'allais à la DAJ pour une réunion sur les formulaires BOAMP (on ne critique pas mes rêves, ce n'est pas l'objet de ce forum... disons que la DAJ et le BOAMP sont très bien placés sur ma liste-de-ceux-que-je-déteste-le-plus, avec les archi et les Trésoreries)
A un moment donné, je me suis dit que c'était quand même n'importe quoi ces formulaires et que le BOAMP avait dû signé un marché ou une concession avec Marches Online. Et, toujours dans mon rêve, je me suis dit que dans ce cas, on pouvait en tant que citoyen demander l'accès à ces documents administratifs. C'est bien ce que font certains sur nos propres marchés. Et comme ça, regarder de plus prêt le marché et vérifier qu'ils l'appliquent réellement (on a tous vu des mémoires techniques très beau mais non-appliqués ensuite). Et éventuellement forcer la main au BOAMP pour appliquer des pénalités !
Et puis tant qu'à rêver, je me suis dit qu'il devait en être de même au niveau du JOUE. Je suis sûr que c'est une boîte qui a fait les eforms européens. Et je suis tout aussi sûr qu'on doit pouvoir accéder au contrat.

Du coup, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de faire cette demande en bonne et due forme ! Pour une fois que nos connaissances en commande publique pourraient être utiles...

Mathieu

Citation de: humanisto le Octobre 04, 2024, 10:28:04 AM
A un moment donné, je me suis dit que c'était quand même n'importe quoi ces formulaires et que le BOAMP avait dû signé un marché ou une concession avec Marches Online. Et, toujours dans mon rêve, je me suis dit que dans ce cas, on pouvait en tant que citoyen demander l'accès à ces documents administratifs.

on pourrait même le faire au nom de l'asso, ça ferait travailler un peu notre président  ;) ;D

humanisto

Citation de: Mathieu le Octobre 04, 2024, 11:16:28 AM
Citation de: humanisto le Octobre 04, 2024, 10:28:04 AM
A un moment donné, je me suis dit que c'était quand même n'importe quoi ces formulaires et que le BOAMP avait dû signé un marché ou une concession avec Marches Online. Et, toujours dans mon rêve, je me suis dit que dans ce cas, on pouvait en tant que citoyen demander l'accès à ces documents administratifs.

on pourrait même le faire au nom de l'asso, ça ferait travailler un peu notre président  ;) ;D

Très bonne idée ! Je veux bien que vous vous en chargiez :-) Mais ça m'intéresse d'éplucher les contrats.

PS : j'ai mis à jour la fiche au vu de la réorganisation des onglets :

RV

Encore merci pour ce travail de recensement ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.