Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Dorca

Citation de: Ponta le Janvier 16, 2017, 11:54:43 AM
Pour guérir, il faut prendre un Nikal 500 matin et soir .

En tout bien tout honneur je présume?  ;D ::)

Ponta

Le Nikal 500 n'est pas effervescent, il faut l'avaler tout cru.  ;D

Sinon en suppositoires, tu as le Virkiel 3000  ;D ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

babast

La trêve et puis le néant.
dur la reprise.

berder

Ben moi le néant avant la trêve et maintenant la patate !! coooolll  ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

De bons scores mais rarement au dessus de ponta et Dorca, comme si nous faisions les mêmes pronos, je pense qu'ils copient sur moi les traitres ^^

Demande d'exclusion pour les deux premiers pour copiage intensif  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Janvier 18, 2017, 01:46:16 PM
De bons scores mais rarement au dessus de ponta et Dorca, comme si nous faisions les mêmes pronos, je pense qu'ils copient sur moi les traitres ^^
Allons, allons, si c'était le cas on ferait des scores négatifs.  :P
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Janvier 18, 2017, 01:53:00 PM

>:( >:( >:(

Samedi : Bloc note => mettre une branlée à Ponta sur tous les jeux et ne pas rire à ses vannes*

;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Citation de: Ponta le Janvier 18, 2017, 01:53:00 PM

+10000

Citation de: Virkiel le Janvier 18, 2017, 01:54:44 PM
>:( >:( >:(

Samedi : Bloc note => mettre une branlée à Ponta sur tous les jeux et ne pas rire à ses vannes*

;D

Je crois que je suis encore meilleur aux JV qu'aux prono (c'est vous dire  ;D)! Heureusement pour vous, je suis provincial !  ;D ;D ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Janvier 18, 2017, 02:03:23 PM
+10000

Je crois que je suis encore meilleur aux JV qu'aux prono (c'est vous dire  ;D)! Heureusement pour vous, je suis provincial !  ;D ;D ;D

Oh, un nouveau challenger, ben quand tu passes en Ile de France, nous voudrons voir ton niveau, normalement tu es au dessus du niveau de Saga, même sa copine le bat à street fighter II turbo sur SNES, peut être du niveau de Ponta  ;D ;D ;D

Dorca

Avec plaisir!  ;D Je ne maîtrise que peu SF mais je pourrai sans doute vous titiller sur Mario Kart, Super Smash Bros et d'autres jeux moins triviaux!  ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Janvier 18, 2017, 02:58:08 PM
Avec plaisir!  ;D Je ne maîtrise que peu SF mais je pourrai sans doute vous titiller sur Mario Kart, Super Smash Bros et d'autres jeux moins triviaux!  ;D

Oh tu nous intéresses ^^

On n'est très fort à Mario Kart, Sokayo était le leader incontesté avec moi juste derrière et saga et ponta un peu à la traîne, mais depuis nous avons un nouveau leader, la fille de papillon qui nous a écrasé :-(

Ponta

Hello everybody,

Voici les derniers rebondissements et résultats des pronostics footballistiques :

1   Dorca       369     +17
2   Ponta       349     +18
3   Nikal        329     +15
4   mighty      318     +16
5   babast      313     +13
6   Virkiel       312     +16
7   Ando         306     +16
8   Princesse 301     +13
9   berder       296     +14
10 gt92           292     +19
11 Psaii          275     +14
12 Naydje       266     +10
13 shorty        263     +18
14 Zokho        241     +14
15 RVagora   167

Bienvenue à cette 21ème cérémonie des Kévin et Kévina récompensant les meilleur(e)s pronostiqueurs (ses). Cette année, la cérémonie sera présentée par Ponta ;).
L'huissier de justice, très indépendant, Maître Bro'onta a vérifié la régularité des votes. « Merci maître, on se voit dimanche pour le gigot flageolets chez papa et maman ».

Pour la 1ère catégorie, la catégorie reine « qu'est-ce je suis douée ! ». Les nominés sont : Dorca, Ponta, Shorty et Gt92.
And the winner is...Gt92 qui avec ses 19 points crève l'écran.
Le Kevin du « je n'étais qu'à 1 petit point, un seul et maintenant je suis à égalité avec l'autre ******** » revient à Shorty qui acceptera en MP de dire ce qu'il voulait dire de Ponta.
Le Kevin du «même quand je me vautre, je fais quand même 17 points » est attribué à Dorca.
Le Kevin du « j'ai fait presque le même score que Dorca, yes, je deviens bon ! » est co-attribué à Mighty, Virkiel et Ando pour leur film « 16 points, c'est bien ».
Le Kevin « du mec qui fait pas de bruit mais qui est toujours bien placé » est attribué à Nikal avec 15 points.
Le Kevin(a) du « 14 points, c'est pas mal, mais arrêtez, ça reste un bon score, bon le prochain qui se marre, je le déf**ce ! » est attribué à Berder, Psaii et à Zokho.
Le Kevin(a) du « j'ai fait exprès 13 points pour tous vous porter malheur » revient à Babast et à Princesse.
Enfin, le Kevin du « j'ai fait 10 points parce que je voulais m'aligner sur la côte de popularité de Ponta, la semaine prochaine, je ferais ptêt 2 points pour la mise à jour » est attribué à Naydje.

Agoraddicted

babast

:D :D
Quelle imagination Ponta!
Merci pour cette cérémonie haute en couleur!

Virkiel

Excellent ^^, mais pas cool là je perds sur vous deux c'est pas cool  >:( >:( >:(

psaii

** Réclamation**
Je réclame 2 points de plus pour avoir été snobée par le Président du jury.
La comédie c'est la tragédie + le temps.