Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: berder le Décembre 28, 2016, 02:30:44 PM
Faut que je me reprenne (2 mauvaise journées et plusieurs places en moins dans le classement) si ca continue je vais avoir le maillot de Zlatan et être doublé par Naydje !  ;D

Déjà avoir mighty devant nous c'est juste l'offense suprême, mais résiste pour Naydje ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Décembre 29, 2016, 12:47:11 PM
Ouais t'as raison !  ;D

;D ;D ;D

Mais il va vite retomber, il a du mal à tenir sa position :-P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

babast

Citation de: Ponta le Décembre 26, 2016, 12:13:51 PM
Hello,

Voici mon cadeau de Noël à tous les pronostiqueurs qui ont été bien sages (à 15 près ;)).
A la demande générale et parce que je ne peux plus supporter que vous battiez pour faire ce classement :D, voici les résultats de la 19ème journée :

1   Dorca        334 +16   et 2 bonus joués
2   Ponta        313 +18   et 2 bonus joués
3   Nikal          293 +17   et 2 bonus joués
4   Babast       290 +24   et 2 bonus joués
5   Mighty       289 +13   et 3 bonus joués
6   Virkiel        278 +17   et 1 bonus joué
7   Ando         275 +19   sans bonus joué
8   Princesse    269 +15   et 3 bonus joués
9   Berder       266 +7     et 2 bonus joués
10  Gt92         259 +14   et 2 bonus joués
11  Psaii          249 +12   et 1 bonus joué
12  Naydje      241 +14   sans bonus joué
13  Shorty       233 +16   sans bonus joué
14  Zokho       221 +9     et 2 bonus joués
15  RVagora   153 +16    et 1 bonus joué

Avant de détailler les scores, je tiens à ce que tout le monde s'auto-congratule pour ne pas avoir trouvé le champion d'automne de la ligue 1 (Nice). Bravo à toutes et tous, le fair-play est de mise, tout le monde inscrit donc 0 point. Ca n'était pas facile mais nous y sommes arrivés. Bravo ! ;D

Cette journée marque le plus gros score jamais atteint. Roulement de tambour pour Babast qui inscrit 24 points 8) soit près de 3 fois le score moyen de Dorca, Naydje et Virkiel. Avec un bonus, c'était la 2ème place.
Loin derrière, Ando inscrit tout de même 19 points.
Ponta marque 18 points, ce qui lui permet de grapiller de précieux points sur le 1er ::).
Ensuite, nous retrouvons des joueurs chevronnés avec 17 points : Virkiel et Nikal. Virkiel ne veut plus faire de figuration et enchaîne les bons scores. Mais Nikal a une revanche à prendre et entend bien dominer Virkiel.
Shorty, RVagora et Dorca marquent 16 points. Petite baisse de régime pour le leader (enfin celui que je laisse provisoirement en tête du classement :D). Heureusement les fêtes vont le requinquer, je n'en doute pas.
Princesse, libérée, délivrée, inscrit 15 points.
Gt92 et Naydje marquent 14 points et Mighty 13 points
Psaii inscrit 12 points, Zokho 9 et Berder 7.

Bon comme j'ai vérifié au téléphone et que cet accent est digne de mes pires imitations, je veux bien le faire ;D

J'ai touché le super bonus sur GB-OGCN  :P

Ponta

Hello everybody, une bonne année à toutes et tous.
Voici les derniers résultats qui tiennent en haleine la planète entière :

1   Dorca        349   +15
2   Ponta        328   +15
3   Nikal         313   +20*
4   mighty       301   +12
5   babast       298   +8
6   Virkiel        293   +15
7   Ando         289   +14
8   Princesse  285   +16
9   berder       281   +15
10  gt92          272   +13
11  Psaii         260   +11
12  Naydje      255   +14
13  shorty        244   +11
14  Zokho        226   +5
15  RVagora    167   +14*

La meilleure en ce début d'année 2017 est Princesse qui marque 16 points. Bravo !  8)
Sur la 2ème marche du podium, nous retrouvons collés-serrés avec 15 points : l'inoxydable Dorca, un illustre inconnu, le champion sortant Virkiel et Berder le pugnace qui ne lâche rien.
Ando et Naydje inscrivent 14 points. Est-ce une renaissance pour Naydje ? L'avenir le dira.
Gt92 marque 13 points.
A 12 points, se trouve le supporter marseillais le plus Puissant.  ;)
La meilleure vanneuse du forum, Psaii, avec 11 points ainsi que Shorty.
Nikal inscrit 10 points multiplié par un bonus.
Babast, chute à 8 points, sûrement pour équilibrer son score incroyable de la précédente journée. C'est vraiment sympa pour les autres de se dévouer comme ça ;). Dorca devrait s'en inspirer pour le bien commun. D'ailleurs parce que Dorca n'ose pas (sûrement pour ne pas nous accabler par son génie), je vais parler en son nom et faire cadeau à chacune et chacun de 5 de ses points. Il me dit par sms que 5 points, ce n'est pas assez (il pense sûrement à Mighty, Virkiel et Naydje). Dorca offre donc 10 points par tête. Quelle générosité  ;D !
Ensuite RVAgora marque 7 points doublé d'un bonus et Zokho ferme la marche avec 5 points.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Toujours vanneur cet illustre inconnu  ;D ;D ;D

Ta chute n'en sera que plus grande :-P

Zokho

Je pense avoir réalisé un super flop score :)
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: Zokho le Janvier 16, 2017, 10:27:42 AM
Je pense avoir réalisé un super flop score :)

D'habitude c'est mighty qui avait cette superbe place^^

Fais attention à la descente en L2 ^^

Ponta

Citation de: Virkiel le Janvier 16, 2017, 10:20:32 AM
Toujours vanneur cet illustre inconnu  ;D ;D ;D

Ta chute n'en sera que plus grande :-P
J'ai pris une bonne résolution cette année : ne rien changer  ;D !
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Janvier 16, 2017, 10:41:27 AM
J'ai pris une bonne résolution cette année : ne rien changer  ;D !

Hummm, moi qui compte finir dans le top 3, tu vas pas commencer à te rebeller, tu seras toujours mon éternel second  ;D ;D ;D

Dorca

Citation de: Ponta le Janvier 16, 2017, 10:15:27 AM
Babast, chute à 8 points, sûrement pour équilibrer son score incroyable de la précédente journée. C'est vraiment sympa pour les autres de se dévouer comme ça ;). Dorca devrait s'en inspirer pour le bien commun. D'ailleurs parce que Dorca n'ose pas (sûrement pour ne pas nous accabler par son génie), je vais parler en son nom et faire cadeau à chacune et chacun de 5 de ses points. Il me dit par sms que 5 points, ce n'est pas assez (il pense sûrement à Mighty, Virkiel et Naydje). Dorca offre donc 10 points par tête. Quelle générosité  ;D !

C'est cadeau les gars, ca me remettra un peu de challenge parce que là, la motivation n'y est plus... C'est tellement dur d'être seul sur le toit du monde comme ça! ;D (Quoi ?! Quelqu'un a parlé de condescendance? ::) ;D).

Virkiel

Citation de: Dorca le Janvier 16, 2017, 10:46:33 AM
C'est cadeau les gars, ca me remettra un peu de challenge parce que là, la motivation n'y est plus... C'est tellement dur d'être seul sur le toit du monde comme ça! ;D (Quoi ?! Quelqu'un a parlé de condescendance? ::) ;D).

;D ;D ;D

rien n'est gagné avant la dernière journée, demande à Nikal, il saura te raconter sa mésaventure de la dernière journée ^^

berder

Son séant lui fait encore mal ( ok je sors)  ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Ponta

Citation de: Dorca le Janvier 16, 2017, 10:46:33 AM
Mince, t'as chopé la pontaïte aigue !  ;D
Tu vas devenir pénible et arrogant  ;D

Pour guérir, il faut prendre un Nikal 500 matin et soir .
Agoraddicted