Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: psaii le Décembre 16, 2016, 04:15:00 PM
Où est-ce qu'on voit si on a pronostiqué ou si on a oublié. J'me souviens plus...

c'est le troisième onglet quand tu es sur pronostique (celui tout à droite^^)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Ah donc c'est normal que je me souvienne plus, je l'ai pas fait.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Décembre 16, 2016, 04:48:33 PM
Ah donc c'est normal que je me souvienne plus, je l'ai pas fait.

De toute façon ce n'est pas sûr qu'on fasse point ça change tellement souvent
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Suis en congés jusqu'à Noël donc peu présent sur le forum.
Donc si quelqu'un(e) veut faire le classement, il (elle) est le(a) bienvenu(e).

Et de bonnes fêtes à toutes et tous  ;).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Décembre 18, 2016, 10:11:12 PM
Suis en congés jusqu'à Noël donc peu présent sur le forum.
Donc si quelqu'un(e) veut faire le classement, il (elle) est le(a) bienvenu(e).

Et de bonnes fêtes à toutes et tous  ;).

Tu pouvais le faire avant de partir ^^

Normalement c'est le premier qui fait le classement ^^

Dorca

Franchement j'allais le faire (journée loin d'être dégueux par rapport à certains donc ça m'embêtait pas  ;D) Mais en allant dans ma boîte mail je vois que je n'ai pas reçu le récap des résultats comme habituellement (le dernier que j'ai eu remonte à la 15ème journée d'ailleurs, pareil chez vous? ???) donc je me suis dégonflé XD!

En tous cas, chapeau à Carta pour son pronostic concernant Paris!  ;) Franchement il fallait le tenter celui ci!  ;D Tu fais la moitié de tes points de la journée avec ce match! Bien joué! ;)

Virkiel

Citation de: Dorca le Décembre 19, 2016, 10:54:53 AM
Franchement j'allais le faire (journée loin d'être dégueux par rapport à certains donc ça m'embêtait pas  ;D) Mais en allant dans ma boîte mail je vois que je n'ai pas reçu le récap des résultats comme habituellement (le dernier que j'ai eu remonte à la 15ème journée d'ailleurs, pareil chez vous? ???) donc je me suis dégonflé XD!

En tous cas, chapeau à Carta pour son pronostic concernant Paris!  ;) Franchement il fallait le tenter celui ci!  ;D Tu fais la moitié de tes points de la journée avec ce match! Bien joué! ;)

Je me sauve bien :-D

Bah moi je reprends sur le site, et je réécris tout^^

Ti fainéant :-P

psaii

En fait c'est un bon prono concernant Guingamp.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Qui peut faire le classement, je reviens tout juste d'un arrêt, et je ne vous cache pas que cela ne va pas bien mieux :-(

Virkiel

Citation de: Virkiel le Décembre 26, 2016, 08:14:03 AM
Qui peut faire le classement, je reviens tout juste d'un arrêt, et je ne vous cache pas que cela ne va pas bien mieux :-(

Ponta ?

;D ;D ;D

(Ché chui malache ^^)

Ponta

Hello,

Voici mon cadeau de Noël à tous les pronostiqueurs qui ont été bien sages (à 15 près ;)).
A la demande générale et parce que je ne peux plus supporter que vous battiez pour faire ce classement :D, voici les résultats de la 19ème journée :

1   Dorca        334 +16   et 2 bonus joués
2   Ponta        313 +18   et 2 bonus joués
3   Nikal          293 +17   et 2 bonus joués
4   Babast       290 +24   et 2 bonus joués
5   Mighty       289 +13   et 3 bonus joués
6   Virkiel        278 +17   et 1 bonus joué
7   Ando         275 +19   sans bonus joué
8   Princesse    269 +15   et 3 bonus joués
9   Berder       266 +7     et 2 bonus joués
10  Gt92         259 +14   et 2 bonus joués
11  Psaii          249 +12   et 1 bonus joué
12  Naydje      241 +14   sans bonus joué
13  Shorty       233 +16   sans bonus joué
14  Zokho       221 +9     et 2 bonus joués
15  RVagora   153 +16    et 1 bonus joué

Avant de détailler les scores, je tiens à ce que tout le monde s'auto-congratule pour ne pas avoir trouvé le champion d'automne de la ligue 1 (Nice). Bravo à toutes et tous, le fair-play est de mise, tout le monde inscrit donc 0 point. Ca n'était pas facile mais nous y sommes arrivés. Bravo ! ;D

Cette journée marque le plus gros score jamais atteint. Roulement de tambour pour Babast qui inscrit 24 points 8) soit près de 3 fois le score moyen de Dorca, Naydje et Virkiel. Avec un bonus, c'était la 2ème place.
Loin derrière, Ando inscrit tout de même 19 points.
Ponta marque 18 points, ce qui lui permet de grapiller de précieux points sur le 1er ::).
Ensuite, nous retrouvons des joueurs chevronnés avec 17 points : Virkiel et Nikal. Virkiel ne veut plus faire de figuration et enchaîne les bons scores. Mais Nikal a une revanche à prendre et entend bien dominer Virkiel.
Shorty, RVagora et Dorca marquent 16 points. Petite baisse de régime pour le leader (enfin celui que je laisse provisoirement en tête du classement :D). Heureusement les fêtes vont le requinquer, je n'en doute pas.
Princesse, libérée, délivrée, inscrit 15 points.
Gt92 et Naydje marquent 14 points et Mighty 13 points
Psaii inscrit 12 points, Zokho 9 et Berder 7.

Citation de: Virkiel le Décembre 26, 2016, 11:27:37 AM
Ponta ?

;D ;D ;D

(Ché chui malache ^^)
Bon comme j'ai vérifié au téléphone et que cet accent est digne de mes pires imitations, je veux bien le faire ;D
Agoraddicted

Virkiel

Ponta

Agoraddicted

Virkiel

berder

Faut que je me reprenne (2 mauvaise journées et plusieurs places en moins dans le classement) si ca continue je vais avoir le maillot de Zlatan et être doublé par Naydje !  ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)