Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: psaii le Janvier 23, 2017, 10:46:00 AM
** Réclamation**
Je réclame 2 points de plus pour avoir été snobée par le Président du jury.

Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un, que deux points de réclamation, à ce niveau faut demander l'éviction de Ponta du concours ^^ (bon restera plus que Dorca à éliminer^^)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: psaii le Janvier 23, 2017, 10:46:00 AM
** Réclamation**
Je réclame 2 points de plus pour avoir été snobée par le Président du jury.
Le président fait avec ses maigres capacités.
Il a modifié son commentaire en conséquence.

Pour s'excuser, le président t'attribue le Kevina de "la plus belle démonstration de l'incompétence du Président".
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Janvier 23, 2017, 11:17:06 AM
Le président fait avec ses maigres capacités.
Il a modifié son commentaire en conséquence.

Pour s'excuser, le président t'attribue le Kevina de "la plus belle démonstration de l'incompétence du Président".

Un chapeau d'âne et au coin serait plus adapté dans ton cas  ;D ;D ;D ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

VDM : je m'appelle vraiment Kévin...!  ;D ;D ;D

Ca sent le troll pontaesque à plein nasaux tout ça! ;) Mosieuh n'est pô content donc il se moque du prénom du top 1! Petit, C'est vraiment petit!  ;D (mais je comprends tout à fait  ;D)!

Ponta

Citation de: Dorca le Janvier 23, 2017, 11:40:48 AM
VDM : je m'appelle vraiment Kévin...!  ;D ;D ;D

Ca sent le troll pontaesque à plein nasaux tout ça! ;) Mosieuh n'est pô content donc il se moque du prénom du top 1! Petit, C'est vraiment petit!  ;D (mais je comprends tout à fait  ;D)!
:-[ :-[ :-[
Je savais pas. Je suis vraiment désolé.
En fait, je cherchais un équivalent aux oscars, molières, césars et autres gérards. :-[

Citation de: Virkiel le Janvier 23, 2017, 11:35:55 AM
Un chapeau d'âne et au coin serait plus adapté dans ton cas  ;D ;D ;D ;D
Je le mérite, je crois que j'ai bien enchaîné les co**eries : Pierre Richard sors de ce corps ! ;D
Agoraddicted

Virkiel

Dorca

Citation de: Ponta le Janvier 23, 2017, 12:17:56 PM
:-[ :-[ :-[
Je savais pas. Je suis vraiment désolé.
En fait, je cherchais un équivalent aux oscars, molières, césars et autres gérards. :-[
Je le mérite, je crois que j'ai bien enchaîné les co**eries : Pierre Richard sors de ce corps ! ;D

Tu es tout pardonné fidèle second!  ;D J'en aurai des anecdotes à raconter avec mon prénom!  :D

Que veux tu, mes parents ont été bien inspirés!  ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Janvier 23, 2017, 02:39:17 PM
Tu es tout pardonné fidèle second!  ;D J'en aurai des anecdotes à raconter avec mon prénom!  :D

Que veux tu, mes parents ont été bien inspirés!  ;D

REgarde Kevin macalister est juste classe dans maman j'ai raté l'avion ^^, et plus malin que des adultes :-P

psaii

Citation de: Virkiel le Janvier 23, 2017, 02:48:14 PM
REgarde Kevin macalister est juste classe dans maman j'ai raté l'avion ^^, et plus malin que des adultes :-P

Je trouve que le sort réservé aux Kévin/Kevin est assez injuste. En effet, le prénom a servi à qualifier l'ado voire l'enfant trop jeune pour comprendre la vraie vie, synonyme de pyjama, celui de qui on se moquait quand on entendait une voix fluette sur mumble. (j'en ai personnellement fait les frais:
"oh, un kévin!
- euh non j'suis une fille en fait.
- Ah pardon. Bonsoir Mademoiselle, ça va? on s'est jamais croisé, c'est étonnant.")

Alors qu'en fait, l'année où le prénom a été le plus donné, c'est 1991. Donc la majorité des Kévin, ils vont sur leurs 26 ans aujourd'hui. Plus vraiment des ado quoi.

Sinon y'a Kev Adams.
De rien.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Zokho

Citation de: psaii le Janvier 23, 2017, 03:09:46 PM
Je trouve que le sort réservé aux Kévin/Kevin est assez injuste. En effet, le prénom a servi à qualifier l'ado voire l'enfant trop jeune pour comprendre la vraie vie, synonyme de pyjama, celui de qui on se moquait quand on entendait une voix fluette sur mumble. (j'en ai personnellement fait les frais:
"oh, un kévin!
- Ah pardon. Bonsoir Mademoiselle, ça va? on s'est jamais croisé, c'est étonnant.")

Alors qu'en fait, l'année où le prénom a été le plus donné, c'est 1991. Donc la majorité des Kévin, ils vont sur leurs 26 ans aujourd'hui. Plus vraiment des ado quoi.

Sinon y'a Kev Adams.
De rien.

Ils avaient donc 13 ans à la sortie de world of warcraft où les "Kévin" ont été l'enfer de tout joueur adulte qui se respecte.
Pour autant je les appelaient les kikoolol :P ;D ;D ;D
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Saga

Citation de: psaii le Janvier 23, 2017, 03:09:46 PM
"oh, un kévin!

On dirait moi :p Tu es sur qu'on ne s'est jamais croisé ?!

Définition de Wikipédia : Dans la communauté Internet, un Kevin désigne un internaute souvent adolescent « nuisible, acharné et immature  

psaii

Les Kevin d'aujourd'hui s'appellent Enzo et Lucas.

Citation de: Saga le Janvier 23, 2017, 03:40:25 PM
On dirait moi :p Tu es sur qu'on ne s'est jamais croisé ?!

Mdr

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ponta

Citation de: psaii le Janvier 23, 2017, 05:15:49 PM
Les Kevin d'aujourd'hui s'appellent Enzo et Lucas.
Mais arrête, si ça se trouve Dorca a ça comme 2ème prénom  ;D
Kévin Enzo Lucas DORCA  ;) ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Janvier 23, 2017, 05:50:11 PM
Mais arrête, si ça se trouve Dorca a ça comme 2ème prénom  ;D
Kévin Enzo Lucas DORCA  ;) ;D

Bon Ponta, dis leur ton prénom qu'on rigole un peu  ;D

Il s'appelle Jason ^^

Ponta

Citation de: Virkiel le Janvier 24, 2017, 02:44:15 PM
Bon Ponta, dis leur ton prénom qu'on rigole un peu  ;D

Il s'appelle Jason ^^
J'aime faire des marchés avec un masque de hockey et une machette près d'un lac  ;)
Agoraddicted