Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bientôt plus de CAO pour les avenants des marchés de l'Etat ?

Démarré par Kpiaf, Janvier 24, 2009, 11:40:18 AM

« précédent - suivant »

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron

mymy

merci pour les liens.

pour ceux qui voulaient acter la fin des CAO en CA, peut-on le faire à ce jour ?

RV

Citation de: mymy le Janvier 30, 2009, 05:26:07 PM
merci pour les liens.

pour ceux qui voulaient acter la fin des CAO en CA, peut-on le faire à ce jour ?

J'attendrais un peu que ce soit officiel.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Citation de: mymy le Janvier 30, 2009, 05:26:07 PM
merci pour les liens.

Ah non ! La loi n'est pas encore promulguée et le CC peut encore être saisi !
Dans deux ou trois pots de pop-corn ça devrait être bon ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Citation de: Kpiaf le Janvier 30, 2009, 05:28:32 PM
Ah non ! La loi n'est pas encore promulguée et le CC peut encore être saisi !
Dans deux ou trois pots de pop-corn ça devrait être bon ;-)

Gourmande va!
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron

mymy

et ça risque d'être long ?
veuillez excuser mon impatience mais j'ai un directeur qui est dans les starting block pour passer tout ça au CA !!!

Kpiaf

Citation de: mymy le Février 02, 2009, 08:48:55 AM
et ça risque d'être long ?
veuillez excuser mon impatience mais j'ai un directeur qui est dans les starting block pour passer tout ça au CA !!!

Ca ne devrait plus trop tarder maintenant...
Faut dire à votre directeur d'arrêter la caféine, c'est pas bon pour lui !
;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

mymy

je commence à être embêtée avec ma direction, qui me tanne pour passer tout ça en CA.
Je pensais qu'on le saurait cette semaine. vous pensez que ça va être encore long ?

Kpiaf

Citation de: mymy le Février 06, 2009, 11:44:53 AM
je commence à être embêtée avec ma direction, qui me tanne pour passer tout ça en CA.
Je pensais qu'on le saurait cette semaine. vous pensez que ça va être encore long ?

Le CC a été saisi le 4 février...
Si urgence : la décision sera rendue dans les 8 jours !
Il n'est peut-être pas inutile de préciser à votre direction que vous n'êtes pas responsable du temps nécessaire à l'adoption des lois ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

mymy

Citation de: Kpiaf le Février 06, 2009, 11:54:23 AM
Le CC a été saisi le 4 février...
Si urgence : la décision sera rendue dans les 8 jours !
Il n'est peut-être pas inutile de préciser à votre direction que vous n'êtes pas responsable du temps nécessaire à l'adoption des lois ! ;-)

oui je sais c'est assez bizarre comme situation mais c'est bien la mienne...
si la décision est rendue dans les 8 jours tant mieux. merci

Kpiaf

Citation de: mymy le Février 06, 2009, 02:41:35 PM
oui je sais c'est assez bizarre comme situation mais c'est bien la mienne...
si la décision est rendue dans les 8 jours tant mieux. merci

Cette attente insoutenable va bientôt cesser : le CC doit se réunir pour statuer jeudi 12 !  ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

mymy

Citation de: Kpiaf le Février 10, 2009, 10:59:26 PM
Cette attente insoutenable va bientôt cesser : le CC doit se réunir pour statuer jeudi 12 !  ;-)

Enfin !!! merci pour votre soutien....
et la décision sera connue le jour même ?

Mima

Ca y est...
JO du 18/02 loi n° 2009-179 du 17 février 2009 pour l'accélération des programmes de construction et investissmeent publics et privés... (art.36)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020276457&dateTexte=&categorieLien=id
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

Kpiaf

Citation de: Mima le Mars 05, 2009, 09:36:57 AM
Ca y est...
JO du 18/02 loi n° 2009-179 du 17 février 2009 pour l'accélération des programmes de construction et investissmeent publics et privés... (art.36)
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020276457&dateTexte=&categorieLien=id

Merci pour cette mise à jour, ce post m'avait échappé ! Mais ou avais-je donc la tête !?
Cela dit, en pratique (pour ce que je peux en voir) pas de révolution pour la plupart des services de l'Etat : on voit apparaître de ci de là des commissions internes des marchés publics qui se substituent aux ex CAO (avec toutefois des règles d'organisation et de fonctionnement beaucoup plus souples !).
"Cedant arma togae"
Cicéron