Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

fanchic

Citation de: Virkiel le Janvier 25, 2018, 09:54:19 AM
Faut le regarder sans naydje ^^

Bonne idée, il a du me parasité le cerveau!
You're entering a world of pain...a world of pain

Naydje

Citation de: fanchic le Janvier 25, 2018, 12:20:19 PM
Bonne idée, il a du me parasité le cerveau!

je ne me rappelle pas que tu aies senti mon souffle chaud sur ta nuque pourtant

je suis en train de finir MISFITS : série anglaise SF et comique, ah l'humour anglais, vraiment bien amené, le scénario est un peu léger mais qu'est ce qu'on se marre!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

psaii

Citation de: Naydje le Janvier 26, 2018, 08:40:59 AM
je ne me rappelle pas que tu aies senti mon souffle chaud sur ta nuque pourtant

je suis en train de finir MISFITS : série anglaise SF et comique, ah l'humour anglais, vraiment bien amené, le scénario est un peu léger mais qu'est ce qu'on se marre!

J'ai arrêté après la saison 3 et après avoir vu GoT je serais bien incapable de trouver Simon sympathique.

En ce moment je regarde La Casa De papel sur netflix, une histoire de braquage assez tordue et plutôt bien faite et je viens de finir Dark, que beaucoup de personnes ont comparé à stranger things. Seul Bémol, c'est une série allemande et je peux vraiment pas regarder ça en VO...
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

je viens de faire 4 épisodes de leftovers, et franchement j'ai du mal à suivre, c'est lent, on ne comprend pas grand chose, et l'action est absente selon moi.

Donc est ce qu'il faut que je persiste ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

fanchic

Citation de: Virkiel le Janvier 29, 2018, 11:04:02 AM
je viens de faire 4 épisodes de leftovers, et franchement j'ai du mal à suivre, c'est lent, on ne comprend pas grand chose, et l'action est absente selon moi.

Donc est ce qu'il faut que je persiste ?

Je ne serai pas très partial car je considère cette série comme une des plus géniales. Après, c'est assez contemplatif c'est certain.
L'action est rare, certes, mais lorsqu'elle est présente, elle est marquante.

De mon côté je viens de me lancer sur LEGION, premier épisode et la grosse claque. J'ai pas tout pigé mais la mise en scène est magistrale

Sunn0))

La casa de papel : Une (très) bonne surprise. J'étais rétif à regarder une série espagnol (je n'aime pas leurs productions d'habitude et leur langue encore moins), mais malgré cela l'histoire est très bonne et les acteurs convaincants. C'est parfois un peu artificiel mais on n'en tient pas rigueur.
«Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard.» Audiard

Market

Citation de: fanchic le Janvier 25, 2018, 09:13:53 AM
Avec Naydje on a regardé Dirk GENTLY détective holistique

Cà part dans tous les sens et j'ai rien compris

La réalisation est étrange, j'ai pas d'autres mots

Si d'autres l'ont vu qu'ils m'expliquent un peu

Quand j'ai vu le premier épisode, j'ai immédiatement pensé à Dr Who... Est-ce à cause de l'étrangeté de la situation ou de l'acteur anglais, honnêtement je l'ignore. En tout cas, le scénariste des deux séries est le même. Ceci explique sans doute cela.

Pour ma part, j'ai compris une chose : tout est lié. Ce qui s'annonce comme chaotique trouvera sans doute du sens au fil des épisodes.

UTC/GMT + 4

shorty

Je viens de finir la saison 3 de Gotham, on commence à voir les prémices de l'histoire de Batman.
Pour rappel, Bruce Wayne est Personage secondaire, le principal c'est Gordon. Beaucoup sur le pinguin et sphinx.

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

Citation de: shorty le Février 15, 2018, 09:00:52 AM
Je viens de finir la saison 3 de Gotham, on commence à voir les prémices de l'histoire de Batman.
Pour rappel, Bruce Wayne est Personage secondaire, le principal c'est Gordon. Beaucoup sur le pinguin et sphinx.

Gros budget sur cette série qui n'arrive pourtant pas à me passionner.
Superbes décors et costume mais scénar un peu trop prévisible
La saison 4 est en cours

shorty

Fini les chroniques de Shanara saison 2

On prend les même bases que la saison 1 (Elfes, Druides) et grand méchant qui va être réssuscité pour tuer toute vie sur Terre  :-\, mais heuresement il y ale gentil qui est l'élu et qui va tuer le grand méchant :-\.

Bref sans plus mais il n'y a que 10 épisodes => ca va vite.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

Fini la saison 3 de Mr ROBOT, cette série figure toujours dans mon top 5 All Time

psaii

Citation de: fanchic le Mars 20, 2018, 05:24:06 AM
Fini la saison 3 de Mr ROBOT, cette série figure toujours dans mon top 5 All Time

C'est quoi les 4 autres?
La comédie c'est la tragédie + le temps.

fanchic

Citation de: psaii le Avril 04, 2018, 03:12:38 PM
C'est quoi les 4 autres?

Breaking Bad, Person of Interest, Battlestar GALACTICA et The WIRE, pas forcément dans cet ordre

--------------------------------
FOR THE PEOPLE
J'ai regardé le pilote pour me faire une idée
Bon çà ressemble nettement plus à Ally McBeal qu'à The night of.
Des jeunes et beaux avocats/procureurs débutent leur carrière et rencontrent succès, difficultés, amour, tendresse.
Qui de la riche métisse, le fils de sénatrice, la stakhanoviste, le juif, la californienne blanche et blonde ou le perdreau gominé fera la meilleure impression?
Cà occupe donc un moment mais çà vaut pas Alice Nevers

KA

Citation de: fanchic le Mai 28, 2018, 06:33:36 AM
Breaking Bad, Person of Interest, Battlestar GALACTICA et The WIRE, pas forcément dans cet ordre

--------------------------------
FOR THE PEOPLE
J'ai regardé le pilote pour me faire une idée
Bon çà ressemble nettement plus à Ally McBeal qu'à The night of.
Des jeunes et beaux avocats/procureurs débutent leur carrière et rencontrent succès, difficultés, amour, tendresse.
Qui de la riche métisse, le fils de sénatrice, la stakhanoviste, le juif, la californienne blanche et blonde ou le perdreau gominé fera la meilleure impression?
Cà occupe donc un moment mais çà vaut pas Alice Nevers

Oh, nous avons presque les mêmes goûts. pour moi ce serait The Wire, UTOPIA, Mr Robot, 6 feet Under, Carnival.....sur la cinquième place j'en mettrai une dizaine, mais allons je laisse Carnival

Je crois qu'il faut que je regarde Battlestar Galactica, je ne sais pas de quoi ça parle mais j'adore la bande son (Bear McCreary)

KA

Citation de: Sunn0)) le Janvier 31, 2018, 10:27:57 AM
La casa de papel : Une (très) bonne surprise. J'étais rétif à regarder une série espagnol (je n'aime pas leurs productions d'habitude et leur langue encore moins), mais malgré cela l'histoire est très bonne et les acteurs convaincants. C'est parfois un peu artificiel mais on n'en tient pas rigueur.

J'ai regardé le premier épisode, j'ai trouvé ça insupportable (mal joué (je l'ai regardé en VO), personnages standards (nikita...), scènes inutiles et braquage improbable... quand j'ai vu qu'ils ont même pris le temps de fixer les portables sur le mur, je me suis dit "ils se font vraiment chier ces braqueurs pour s'occuper à faire des trucs inutiles"). Épisode à regarder pour les apprentis braqueurs pour être sûr qu'ils finissent en prison. Je l'ai regardé avec une copine qui aime les grosses productions pourries, c'est moi qui est dû insister pour finir l'épisode. Je me suis demandé tout du long s'il s'agissait d'une série comique.