Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

fanchic

Citation de: KA le Juillet 27, 2018, 03:38:31 PM
Preacher : bonne série

La BD était sacrément déjantée, faudrait que je me fasse une idée de l'adaptation TV
You're entering a world of pain...a world of pain

fanchic

Quelqu'un a regardé la 2ème saison de 13 reasons why?

fanchic

Quelqu'un a regardé CLOAK & DAGGER?

Market

Nein. Ich bin desolated.
UTC/GMT + 4

S.A

Citation de: Saga le Août 27, 2013, 04:08:00 PM
En ce moment : VIKING

Saison 1 : 3,5/5 Chips&guacamole

J'aime bien cette série, mais pas au point d'en faire ma préférée. En revanche je sanctionne les batailles franchement mal faites, surement à cause du budget au lancement. Bon jeu d'acteurs sinon.

Perso, plus j'avançais dans l'histoire, plus je voulais en voir !
J'attends la 2ème partie de la saison 5 avec impatience (diffusion prévue sur History pour le 28 novembre 2018).

mighty

Un peu déçu de la nouvelle orientation de viking quand même. Le charisme de certains me manque (pour pas spoiler :)).  Mais le boneless est vraiment un bon acteur je trouve ! En tous les cas il fait peur à ma chérie lol

S.A

Citation de: mighty le Août 30, 2018, 03:00:13 PM
Un peu déçu de la nouvelle orientation de viking quand même. Le charisme de certains me manque (pour pas spoiler :)).  Mais le boneless est vraiment un bon acteur je trouve ! En tous les cas il fait peur à ma chérie lol

C'est clair ! Le boneless a de quoi faire bader ^^ mais il a un coté attachant quand même non ? ^^

Virkiel

Citation de: mighty le Août 30, 2018, 03:00:13 PM

Ce que je ne comprends, c'est que vous regardez une série dont vous connaissez à l'avance la fin :-P

Un peu comme Titanic quoi, ou est l'intrigue non de dieu ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

Ben c'est pas grave :) et tout le monde ne connait pas nécessairement l'Histoire. Perso avant de démarrer Viking je connaissais pas du tout l'Histoire dans le détail de ces personnages historiques :)

Ponta

Citation de: Virkiel le Août 30, 2018, 04:42:03 PM
Un peu comme Titanic quoi, ou est l'intrigue non de dieu ^^
Jamais pu voir la fin. Dès que Céline Dion chantait, je tombais dans le coma ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

Personnages historiques ? Histoire avec une majuscule ?

Les costumes et dans une certaine mesure l'organisation sociale, mais alors pour le reste  ::)

Ils ont amélioré le niveau des dialogues et du scenario depuis les deux premières saisons, ou c'est toujours du vide avec des beaux décors, un nichon par ci une scène de torture par là ?

mighty

@Viva : attention je parlais de la réalité historique pas nécessairement de l'histoire de la série :) beaucoup de nichons par ci par là, ça me suffit à suivre la série :D :D :D
Perso j'ai bien aimé les trois premières saisons ensuite...je regarde pour savoir le fin mot de l'histoire :)

Vivaelparaguay

Ah merci, alors je ne perds pas de temps à tenter la suite :)

Je crois qu'il y a un vernis historique assez joli mais qu'il ne faut pas chercher plus loin, le femme guerrière de la première saison l'épée à la main par exemple, c'est un mythe. Ils en ont évité certains, des mythes, comme le casque à corne mais on est généralement en plein dans les clichés du viking romantique tel qu'imaginé depuis le XIXeme

Je crois que c'était la série Rome qui était assez réussie de ce point de vue là, mais elle ne doit avoir que deux saisons, c'était hors de prix à produire et les décors ont cramé par accident, ou une histoire de ce genre.

En tout cas, que ce soit ça, game of thrones ou plein d'autres, j'ai l'impression que  montrer du nichon trois fois par épisode, de l'ultra violence bien dégueu et un visuel réussi (acteurs, costumes, et post production de compète) sont la recette du succès...

fanchic

J'ai commencé à regarder Jack RYAN pour me vider un peu le cerveau

C'est correct
Même si nous sommes des vilains Français anti melting pot, que les Ricains ils mettent le bazar au moyen orient et que les Djihadistes ils sont pas gentils

Mathieu

vous aimez un tant soit peu les histoires de maisons hantées ?

go regarder The Haunting of Hill House, VITE