Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Saga

Citation de: Mathieu le Décembre 15, 2017, 11:48:23 AM
The Punisher : bof bof... 1er épisode super, après ça devient mou, long et chiant... peu d'enjeux... personnages secondaires sans saveur... quelques bons acteurs tout de même

Personnellement j'ai bien aimé.

Une histoire de super-héros avec un fil rouge, j'apprécie toujours.

J'aimerais bien que Marvel mette en avant Jean Grey dans une série similaire. C'est peut être le seul X Men en mesure de rivaliser avec un sayen de DBZ.

A la place, on doit se contenter de Jessica Jones, qui a autant de pouvoir que Yamcha...

mighty

Stranger thing géniale comme série. Pis ça fait revivre les années 80/90 je trouve ça top !  :'(

Virkiel

Citation de: mighty le Décembre 15, 2017, 04:42:26 PM
Stranger thing géniale comme série. Pis ça fait revivre les années 80/90 je trouve ça top !  :'(

je suis à l'épisode 5 :-P et l'intrigue monte, et l'ambiance 70 et 80'S j'adore
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: mighty le Décembre 15, 2017, 04:42:26 PM

alors je te conseille la série snowall si tu aimes le vintage 80/90, tu vas être servi là  ;)
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Décembre 17, 2017, 01:40:12 PM
alors je te conseille la série snowall si tu aimes le vintage 80/90, tu vas être servi là  ;)

Oui mais ça parle de quoi ?

Car j'aime aussi l'histoire, on ne s'ennuie je viens de terminer la saison 1 et j'entame la 2, et franchement j'adore ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: Virkiel le Décembre 18, 2017, 12:09:45 PM

Oui mais ça parle de quoi ?

Car j'aime aussi l'histoire, on ne s'ennuie je viens de terminer la saison 1 et j'entame la 2, et franchement j'adore ^^

la vie à Los Angeles dans les années 80 etre musique et drogue, tu as 3 personnages principaux : un jeune black qui vend de la beuh avec son oncle et qui veut se lancer dans la coke pour donner une belle vie à sa mère, un lutteur mexicain transformé en garde du corps pour un duo de cousins qui vend de la drogue et un agent de la CIA qui aide le nicaragua contre les communistes.

on voit évoluer ces trois personnages avec des transformations assez violentes et inattendues
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

fanchic

THE OA

Série qui a du passer un peu inaperçue après Stranger Things. Dommage car ce que j'en ai vu me plait beaucoup : Expérience de mort imminente, multivers, séquestration
La mise en scène peut paraître déroutante avec quelques passages ventre mou qui cassent pas mal le rythme.
J'attends de découvrir le final avant de me faire une réelle idée mais jusque là çà me botte bien
You're entering a world of pain...a world of pain

Papillon

Citation de: fanchic le Janvier 02, 2018, 10:12:51 AM
THE OA

Série qui a du passer un peu inaperçue après Stranger Things. Dommage car ce que j'en ai vu me plait beaucoup : Expérience de mort imminente, multivers, séquestration
La mise en scène peut paraître déroutante avec quelques passages ventre mou qui cassent pas mal le rythme.
J'attends de découvrir le final avant de me faire une réelle idée mais jusque là çà me botte bien

Vue, j'ai adoré !
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

fanchic

Citation de: Papillon le Janvier 02, 2018, 02:05:14 PM
Vue, j'ai adoré !

Assez dubitatif sur l'épisode final mais il a le mérite de laisser le spectateur imaginer une bonne demi douzaine de pistes (rôle du FBI, pure invention...)

Je pense que la saison 2 apparemment prévue saura nous offrir les bonnes réponses. Avec Brit MARLING au scénar, je n'ai guère de doute

Bref, ya que 8 épisodes alors çà vaut le coup de les mater. Y'en aurait eu 20 avant le final, on aurait pu crier au "tout çà pour çà"

Papillon

A moins qu'avec 20, on avance bien plus dans l'histoire  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Market

Citation de: fanchic le Janvier 02, 2018, 10:12:51 AM
THE OA

Ah, EMI, ça me dit !
UTC/GMT + 4

johnny depp

Citation de: Dorca le Octobre 30, 2017, 05:42:03 PM
Actuellement en cours! C'est du lourd! J'adore cette ambiance 80's!  ;D

En parallèle je me fais:
- The Désignated Survivor : très bien pour l'instant : 1 épisode avant la fin de la s1
- The 100 : très bien au début mais ca commence à s'essouffler un peu (un peu après la moitié de la deuxième saison).
- Star Trek Discovery : je ne connaissais pas l'univers ST mais très honnêtement ca déchire!!! Je suis scotché d'être passé à côté pendant si longtemps!

En cours également.
J'ai attaqué hier the last man on earth. ça commence bien

johnny depp

Citation de: ally mac beal le Novembre 20, 2017, 05:41:21 PM
Fini Lost... Comme tout le monde, déçue par la dernière saison et la fin...  :'(
Commencé : la Servante Écarlate : j'adooore ! L'ambiance du livre est très bien rendue et on va plus loin sur certains perso.

Je me suis aussi faite la saison 3 de Broadchurch. J'aime bien les série britannique et j'adore ce flic toujours de mauvais poil...  ;D
il te ressemble?

fanchic

Avec Naydje on a regardé Dirk GENTLY détective holistique

Cà part dans tous les sens et j'ai rien compris

La réalisation est étrange, j'ai pas d'autres mots

Si d'autres l'ont vu qu'ils m'expliquent un peu

Virkiel

Citation de: fanchic le Janvier 25, 2018, 09:13:53 AM
Avec Naydje on a regardé Dirk GENTLY détective holistique

Cà part dans tous les sens et j'ai rien compris

La réalisation est étrange, j'ai pas d'autres mots

Si d'autres l'ont vu qu'ils m'expliquent un peu

Faut le regarder sans naydje ^^