Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

RE Creator

Alors c'est un anime manga dans lequel se produit une interconnexion entre le monde réel et les héros de mangas populaires, ces derniers tombent dans le monde de leur créateur, et de là se posent milles et une questions sur le pourquoi, le comment. De beaux combats, des personnages très profonds avec leur doute et la personnalité que leur a donné leur créateur, l'anime est surprenant et on se laisse entraîner dans cette histoire. Je démarre l'épisode 5, et je suis intrigué je veux savoir ce qui se passe.

Je vous le conseille, vraiment une excellente découverte...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: fanchic le Novembre 14, 2017, 10:34:35 AM
MINDHUNTER

J'ai commencé cette série produite par David FINCHER. Bonne ambiance dans les late 70's au sein d'une des premières équipe de profiling du FBI.
Du tueur en série, de la ville pourrie des USA, des agents qui fument dans les avions et Ana TORV que l'on retrouve avec plaisir après l'excellente FRINGE

Excellent choix !
UTC/GMT + 4

Sunn0))

«Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard.» Audiard

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

ally mac beal

Fini Lost... Comme tout le monde, déçue par la dernière saison et la fin...  :'(
Commencé : la Servante Écarlate : j'adooore ! L'ambiance du livre est très bien rendue et on va plus loin sur certains perso.

Je me suis aussi faite la saison 3 de Broadchurch. J'aime bien les série britannique et j'adore ce flic toujours de mauvais poil...  ;D
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

fanchic

J'ai regardé le pilote de SNEAKY PETE avec G RIBISI, scénar de Bryan CRANSTON

Sympa, çà peut s'envenimer, je vais poursuivre
You're entering a world of pain...a world of pain

david17

salem est vraiment pas mal non plus, tiré de faits réels ça fait un peu froid dans le dos quand on voit ce que subissaient les personnes soupçonnées de sorcellerie à l'époque.

shorty

Citation de: david17 le Novembre 30, 2017, 02:56:52 PM
salem est vraiment pas mal non plus, tiré de faits réels ça fait un peu froid dans le dos quand on voit ce que subissaient les personnes soupçonnées de sorcellerie à l'époque.

J'ai regardé la première saison et j'ai pas vraiment accroché.

Sinon la première parti de star trek Universe et c'est vraiment bien.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

david17

star trek universe oui vraiment pas mal, et la saison 2 de the stranger sings aussi.

mighty

Fini American Horror Story saison 7. Intéressant même si globalement déçu.
Ca verse pas trop dans le fantastique cette saison. Plus sur la folie et les aspects sectaires. Mais bon. Heureusement le personnage principal joue super bien je trouve.
mais bon on reste sur notre fin. J'ai envie de dire : tout ça pour ça ?

Mathieu

The Punisher : bof bof... 1er épisode super, après ça devient mou, long et chiant... peu d'enjeux... personnages secondaires sans saveur... quelques bons acteurs tout de même

Virkiel

Je me fais stranger things, et franchement cette série est une tuerie, je vous la conseille très fortement ^^

Market

Citation de: Virkiel le Décembre 15, 2017, 11:53:44 AM
Je me fais stranger things, et franchement cette série est une tuerie, je vous la conseille très fortement ^^

RIP
UTC/GMT + 4

Virkiel

Naydje

Citation de: Mathieu le Décembre 15, 2017, 11:48:23 AM
The Punisher : bof bof... 1er épisode super, après ça devient mou, long et chiant... peu d'enjeux... personnages secondaires sans saveur... quelques bons acteurs tout de même

Je trouve que l'acteur qui joue Franck Castle est pas bon
Il avait un second rôle dans TWD c'était ladjoint de Rick
Après je le trouve un peu trop gentil the punisher
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s