Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

mds

Citation de: gratin le Juillet 16, 2014, 12:31:22 PM
y'a pas juste le pilote de sorti?

Si,  le 13/07, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
CMP sana in corpore sano

fanchic

Pour tuer le temps matinal, j'ai regardé UNDER THE DOME.

C'est du balsat... Digne des plus mauvaises adaptations de Stephen KING...

Dialogue à caguer par terre, scénario que l'on voit trainer pour remplir les 40min de chaque épisode, acteurs bof mais faut les comprendre...

Je n'irai pas au delà de la saison 1
You're entering a world of pain...a world of pain

nPP75

J'ai entendu bcp de bien de Broadchurch, est-ce que qqn a suivi?
Un pitch à la Twin Peaks et une ambiance assez froide servie par de bons acteurs apparemment... Je voudrais savoir si ça vaut le coup de s'y mettre

Coccy

Citation de: fanchic le Juillet 27, 2014, 03:46:28 AM
Pour tuer le temps matinal, j'ai regardé UNDER THE DOME.

C'est du balsat... Digne des plus mauvaises adaptations de Stephen KING...

Dialogue à caguer par terre, scénario que l'on voit trainer pour remplir les 40min de chaque épisode, acteurs bof mais faut les comprendre...

Je n'irai pas au delà de la saison 1

ça tombe bien, il n'y aura pas de saison 2  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

fanchic

Citation de: Coccy le Juillet 28, 2014, 10:18:30 AM
ça tombe bien, il n'y aura pas de saison 2  ;D

Tu es sûre de çà?
Apparemment la S2 est en cours de diffusion aux USA

Coccy

Citation de: fanchic le Juillet 28, 2014, 12:42:15 PM
Tu es sûre de çà?
Apparemment la S2 est en cours de diffusion aux USA

pas de saison 2 diffusée en Europe.... en effet, mon info était incomplète  ;)

nPP75

Citation de: Coccy le Juillet 28, 2014, 02:47:50 PM
pas de saison 2 diffusée en Europe.... en effet, mon info était incomplète  ;)
ah oui parce que moi la saison 2 je continue de la suivre, et je trouve qu'on est encore tombé d'un cran au niveau qualité du scénario et acteurs...
pourtant c'est du Stephen King, il y a matière à faire qqch de bien à la base...

mds

Citation de: nPP75 le Juillet 28, 2014, 03:03:11 PM
ah oui parce que moi la saison 2 je continue de la suivre, et je trouve qu'on est encore tombé d'un cran au niveau qualité du scénario et acteurs...
pourtant c'est du Stephen King, il y a matière à faire qqch de bien à la base...

il est clair que tout se prêter à faire une bonne série. Pourtant je suis sérievore, mais cette série no-way. J'avais commencé à regarder , mais c'est bien trop mou et nian-nian je trouve. Même si les FX sont plutôt  bien réalisés (le camion coupé en 2 par ex)
CMP sana in corpore sano

beau temps

Citation de: mds le Juillet 28, 2014, 03:15:55 PM
il est clair que tout se prêter à faire une bonne série. Pourtant je suis sérievore, mais cette série no-way. J'avais commencé à regarder , mais c'est bien trop mou et nian-nian je trouve. Même si les FX sont plutôt  bien réalisés (le camion coupé en 2 par ex)

I like the way you talk, boy. Just like a Kardashian, or a Cyrus. Famous but distinguished people.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Coccy

Citation de: mds le Juillet 28, 2014, 03:15:55 PM

rahhh moi j'ai préféré la demi-vache  ;D

nPP75

Citation de: Coccy le Juillet 28, 2014, 03:56:23 PM
rahhh moi j'ai préféré la demi-vache  ;D

en effet, le camion se fracasse contre le dôme alors que la vache elle prend vraiment cher...

berder

Citation de: nPP75 le Juillet 28, 2014, 09:49:36 AM
J'ai entendu bcp de bien de Broadchurch, est-ce que qqn a suivi?
Un pitch à la Twin Peaks et une ambiance assez froide servie par de bons acteurs apparemment... Je voudrais savoir si ça vaut le coup de s'y mettre

J'ai beaucoup aimé de bons acteurs un certiane lenteur comme twin peaks des rebondissements assez surprenant. Après faut pas être accro à 24h chrono parce que le rythme est très mais très différent.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mds

Citation de: berder le Juillet 28, 2014, 04:42:30 PM
Après faut pas être accro à 24h chrono parce que le rythme est très mais très différent.

;D Je compare souvent les séries à 24h chrono. C'est très très difficile de trouver une série aussi dynamique que celle-ci... La dernière saison "live another day", malgré quelques incohérences est un modèle du genre. L'épisode est déjà terminé qu'on ne l'a pas vu finir.

Pour revenir à under the dome, oui maintenant que vous le dites, la vache c'était plus gore que le camtard!

Et pour Broadchurch. Déjà entendu parler, mais je n'ai pas d'avis (mais j'ai aussi cru comprendre par ailleurs que ca prenait son temps dans la narration...)
CMP sana in corpore sano

Coccy

Citation de: mds le Juillet 28, 2014, 04:51:46 PM
;D Je compare souvent les séries à 24h chrono. C'est très très difficile de trouver une série aussi dynamique que celle-ci... La dernière saison "live another day", malgré quelques incohérences est un modèle du jour. L'épisode est déjà terminé qu'on ne l'a pas vu finir.

Pour revenir à under the dome, oui maintenant que vous le dites, la vache c'était plus gore que le camtard!

Et pour Broadchurch. Déjà entendu parler, mais je n'ai pas d'avis (mais j'ai aussi cru comprendre par ailleurs que ca prenait son temps dans la narration...)

j'ai dû regarder 2 ou 3 épisodes...... bof..... ça tourne un peu en rond, et au ralentit en effet (pas loin du rythme à la Derrick  ;D)
j'ai pas accroché

fanchic

J'ai commencé à regarder FALLING SKIES entre midi et deux. Franchement c'est pas mal du tout, pas du niveau d'un Battlestar GALACTICA mais bonne narration, bon rythme (ni lent ni overdrive), bonne réalisation et bons acteurs.
Quelques passages un peu "trémolos" mais une bonne série.