Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

mds

Citation de: fanchic le Juillet 29, 2014, 06:55:14 AM
J'ai commencé à regarder FALLING SKIES entre midi et deux. Franchement c'est pas mal du tout, pas du niveau d'un Battlestar GALACTICA mais bonne narration, bon rythme (ni lent ni overdrive), bonne réalisation et bons acteurs.
Quelques passages un peu "trémolos" mais une bonne série.

Oui, cette série passe le temps malgré quelques épisodes qui tournent parfois en rond dans les premières saisons, en raison d'un manque de budget pour les décors je pense.

J'ai débuté la saison 4. La série évolue et aborde de nouvelles problématiques, tout en instaurant une vraie mythologie. et c'est plutôt bon signe.

CMP sana in corpore sano

Grey

Citation de: fanchic le Juillet 29, 2014, 06:55:14 AM
Quelques passages un peu "trémolos" mais une bonne série.
Pour moi, c'est la dernière scène TRES "trémolos" du pilote qui m'a convaincu d'arrêter.

Sinon, je conseille toujours "orange is the new black", la saison 2 est un peu moins bonne, mais ça mérite le détour.

mds

The Strain de Guillermo Del Toro.

J'ai enfin regardé le pilote. Série à fort potentiel. On s'éloigne du cliché du vampire beau gosse et sympa. On cherche ici le trash, la noirceur de l'âme.
Un premier épisode dérangeant. Personnellement j'étais vraiment pris dedans , avec la petite pointe de stress qui s'installe progressivement.
Du suspens, avec des personnages dont on se demande d'où ils viennent, ce qu'ils savent et où ils vont.

Par contre les USA faudrait vraiment qu'ils apprennent à différencier les pays d'Europe....un vol Berlin-JFK, où la petite fille parle Français...J'ai envie de dire "why?"

CMP sana in corpore sano

Coccy

:'( :'( j'ai fini la saison 4 de Games of Thrones....

des news de la suite??
ont-ils coupé la tête du nain??  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Saga

Non il survit à la fin  :-*

T'veux un autre spoiler ?

Coccy

Citation de: Saga le Juillet 31, 2014, 02:10:38 PM

t'as déjà vu la suite  :o :o tu sais que tu m'intéresses toi ....  :-*

Grey

Citation de: Coccy le Juillet 31, 2014, 02:20:35 PM

t'as déjà vu la suite  :o :o tu sais que tu m'intéresses toi ....  :-*

Non, il a lu la suite.  ::)

Naydje

Citation de: Saga le Juillet 31, 2014, 02:10:38 PM

et il tue son père

T'veux un autre spoiler?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

gratin

Citation de: mds le Juillet 31, 2014, 11:41:04 AM
The Strain de Guillermo Del Toro.

J'ai enfin regardé le pilote. Série à fort potentiel. On s'éloigne du cliché du vampire beau gosse et sympa. On cherche ici le trash, la noirceur de l'âme.
Un premier épisode dérangeant. Personnellement j'étais vraiment pris dedans , avec la petite pointe de stress qui s'installe progressivement.
Du suspens, avec des personnages dont on se demande d'où ils viennent, ce qu'ils savent et où ils vont.

Par contre les USA faudrait vraiment qu'ils apprennent à différencier les pays d'Europe....un vol Berlin-JFK, où la petite fille parle Français...J'ai envie de dire "why?"

Bon j'ai regardé les 3 premiers épisodes...ayant lu le premier bouquin, le premier épisode m'a un dégoûté, toute l'intrigue et les vrais rebondissements du livre (et donc de son intérêt) sont tous dévoilés dès le départ c'est la fête... Donc je suis plutôt dubitatif sur la suite, ça pourrait s'arrêter 3 épisodes après...

En mettant ça de côté , les 2 épisodes suivants passent bien. je m'arrête je spoilerai d'une manière ou d'une autre  ;D

Enfin, une petite fille qui parle français peu prendre l'avion depuis l'Allemagne, je t'assure  ;D

Citation de: Naydje le Août 01, 2014, 09:25:06 AM
et il tue son père

T'veux un autre spoiler?

Merci pour ceux qui sont en cours de visionnage.

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Coccy

Citation de: Grey le Août 01, 2014, 08:51:23 AM
Non, il a lu la suite.  ::)

rhoooo t'exagères,  moi qui rêvait déjà de la voir très bientôt.... la suite  

Ponta

et il tue son père

T'veux un autre spoiler?

Citation de: gratin le Août 01, 2014, 09:36:56 AM
Merci pour ceux qui sont en cours de visionnage.

Merci réel pour celui qui s'en fout de cette série (je crois que je suis le seul sur cette planète) et qui va pouvoir pourrir ces potes qui ne parlent que de ça ;D ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Coccy

Citation de: Ponta le Août 01, 2014, 09:49:15 AM
Merci réel pour celui qui s'en fout de cette série (je crois que je suis le seul sur cette planète) et qui va pouvoir pourrir ces potes qui ne parlent que de ça ;D ;D ;D

:o :o :o

je ne lirai plus cette rubrique....  ;D

shorty

et il tue son père

T'veux un autre spoiler?

Il tue indirectement son père, car en faite celui-ci redevient celui-ci quand il enlève son masque avant de mourir (après avoir tué l'empereur) => il tue le dark qu'il était devenu quand il a essayé de sauver- puis finalement tué - sa mère.

S'ensuit une méga fête avec les ewok !

;D ::)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

J'ai regardé le pilot de The LEFTOVERS scénarisé par LINDELOFF (LOST) à partir d'un bouquin de Tom PEROTTA

L'étrange domine, ya du LYNCH dans ce pilote, autant dans la réalisation que dans les situations surréalistes.

C'est très noir, façon Twin Peaks

C'est bien joué, c'est bien réalisé mais çà ne prend pas chez moi pour l'instant

Je vais donner une chance à cette série en visionnant l'épisode 2
You're entering a world of pain...a world of pain