Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Bart

Bon j'ai vu le premier épisode de "Outlander" et franchement je n'ai pas été déçu du tout.

La cohérence des personnages et du livre est bien respecté (on suit l'histoire du point de vue de Claire) donc bien sûr on ne comprend rien (et on a pas de sous titres) quand les écossais parlent en gaélique... ça c'est un bon point.

de mon point de vue, la série promet grandement.

fanchic

Citation de: fanchic le Août 06, 2014, 08:49:52 AM
J'ai regardé le pilot de The LEFTOVERS scénarisé par LINDELOFF (LOST) à partir d'un bouquin de Tom PEROTTA
C'est bien joué, c'est bien réalisé mais çà ne prend pas chez moi pour l'instant
Je vais donner une chance à cette série en visionnant l'épisode 2

Bon, j'y ai pris goût!

Je conseille même si au premier abord, cette série est difficilement abordable.
You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

ça raconte quoi ? Etant fan de lost  :P

Vu la saison 4 de Game Of thrones : quelques moments valent le détour mais suis resté un peu sur ma faim  :-\

fanchic

Citation de: mighty le Août 22, 2014, 12:04:06 PM

2% de la population mondial disparaît un 14/10. On ne sait pas pourquoi, ni si ces 2% vivent et s'ils vivent où donc...

Un an plus tard (ou deux ans, je ne sais plus) on suit la vie de ceux qui restent au sein de la bourgade de MAPLETON, état de NY.
Se croisent le chef de la police, Nora qui a perdu 2 enfants et son mari, la femme du chef de la police embrigadé dans une secte dont les membres ont fait voeux de silence et de fumage de clope. On trouve aussi le pasteur qui "combat" cette secte.
En parallèle une autre secte autour d'un gourou charismatique qui donnerait naissance à l'élu.

Episode 9, on ne sait toujours pas où çà nous mène
You're entering a world of pain...a world of pain

Coccy

Citation de: mighty le Août 22, 2014, 12:04:06 PM

Vu la saison 4 de Game Of thrones : quelques moments valent le détour mais suis resté un peu sur ma faim  :-\

c'est bien pour ça qu'on attend que la suite arrive....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

mighty

J'suis en train de regarder Once upon a time.
Un peu fleur bleu (pas comme game of thrones  ;D) mais l'intrigue et le scénario est pas mal. J'aime bien. Je conseille :P

Naydje

Citation de: Coccy le Août 22, 2014, 02:50:44 PM
c'est bien pour ça qu'on attend que la suite arrive....  ;D

j'ai mis la main sur les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, bon la qualité n'est pas top top mais ça commence sur les chapeaux de roue!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

mighty

oh je suis à la saison 2 moi.

Naydje

Citation de: mighty le Septembre 05, 2014, 10:13:42 AM
oh je suis à la saison 2 moi.

tu veux que je te fasse gagner du temps?  ;D

Naydje is Chaoui!

mighty

Quasiment bouclé la saison 3 de Once Upon A Time, je trouve que cette saison est moins bonne que les deux premières ! Mais bon...
Une fois cette saison bachée, je m'attaque à apparemment un mythe : breking bad  ;D

Alf

Citation de: mds le Juillet 16, 2014, 11:22:58 AM
Oui une seconde saison est programmée.
Le premier épisode que j'ai vu m'a plutôt plu. Toutefois, Madame, a arrêté de regarder au bout de 20 minutes jugeant cela trop gore (on y voit des scènes d'autopsies plus que réelles par exemple).

L'histoire prend place dans l'Angleterre Victorienne et suit la création d'une équipe qui cherche à retrouver la fille du personnage incarné par Timothy Dalton. C'est une série fantastique, avec vampires, démon, etc....

"Penny Dreadfull" fait référence aux livres de mauvaise littérature que l'on pouvait lire en échange d'un penny.

J'ai attaqué. C'est bien réalisé, il y a des moyens (c'est Showtime). Le premier épisode est accrocheur, mais j'espère que les thèmes abordés vont être plus originaux par la suite. Le recyclage du Dr Frankenstein me paraît léger, et j'espère ne pas y retrouver un fourre-tout du fantastique.

Attaqué aussi Sleepy Hollow. Là, beaucoup moins de moyens. Un peu de déjà vu avec le film. Le thème est aussi archi classique et rabâché. C'est pas trop mal joué, les épisodes pas trop long, je vais tenir jusqu'à la fin de la première saison, après...

Fini saison 2 de Vikings... soooo good.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Virkiel

ça vaut vraiment le coup Sleepy hollow, car je me tâte pour la matter...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Alf

Citation de: Virkiel le Septembre 24, 2014, 11:37:00 AM
ça vaut vraiment le coup Sleepy hollow, car je me tâte pour la matter...

Comme je le dis au dessus, c'est pas très original et un peu cheap. Si t'as mieux à voir d'abord, n'hésites pas.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

nPP75

Est-ce que quelqu'un suit la nouvelle série "Extant" sur M6?
Sur le papier c'est très bien, on baigne dans la vraie SF, il y a des têtes d'affiches comme Halle Berry au casting, mais en regardant je trouve que ça tombe dans le nanar ennuyeux...

Naydje

je trouve ça mou, mais d'un mou...
j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'ai abandonné, j'accroche pas avec l'histoire de l'enfant robot

Naydje is Chaoui!