Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Andoli

Citation de: beau temps le Juillet 10, 2014, 10:12:49 AM
Non mais, vous passez votre vie devant la télé en fait?

Je ne la regarde quasiment plus depuis plusieurs années, et je m'en porte à merveille. Essayez, vous verrez!  ;D

Oui mais toi tu as des amis, c'est quand même pas tout à fait pareil.

J'ai une grande télé, je l'ai mise exprès devant ma baie vitrée pour pas être tenté par le dehors.

Sortir c'est le mal.
John Bates.

Andoli

Citation de: le biscuit le Juillet 10, 2014, 10:51:17 AM
ça sent le règlement de compte ici...

ça n'allait plus entre eux depuis un moment...
Beau temps en avait parlé dans confessions intimes...
John Bates.

fanchic

Citation de: Andoli le Juillet 10, 2014, 10:53:28 AM
Oui mais toi tu as des amis, c'est quand même pas tout à fait pareil.

Exactement, c'est bien plus facile quand on a des copains pour nous tenir la main

Quand on en a pas, des raviolis à même la boîte, une burgbraü et une série en streaming et tout est oublié
You're entering a world of pain...a world of pain

mds

Citation de: Saga le Juillet 10, 2014, 10:14:19 AM
La série s'améliore ? Parce que depuis la saison 2, j'ai l'impression de regarder un remake de Buffy contre les vampires (Loup Garou, fée, sorcière, démons, animorph...)

Seule la saison 1 était vraiment top.

J'avais bien accroché sur la saison 1 et son actrice principale peu vêtue ( ::) :-[)... Mais en saison 2 j'ai décroché sur *spoil* le truc avec Pan...

Bha oui, j'ai 15 TV , 8 tablettes et 5 PC , le tout offert par des fournisseurs. Du coup, n'ayant plus de place pour d'autres mobiliers, je n'ai pas le choix que de regarder...
CMP sana in corpore sano

Ponta

Citation de: fanchic le Juillet 10, 2014, 11:16:32 AM
Quand on en a pas, des raviolis à même la boîte, une burgbraü et une série en streaming et tout est oublié
On peut être ami, j'ai un ouvre-boîte et un décapsuleur. ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

Citation de: Ponta le Juillet 10, 2014, 01:31:35 PM
On peut être ami, j'ai un ouvre-boîte et un décapsuleur. ;)

j'ai mal pour fanchic  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Market

Je ne la regarde quasiment plus depuis plusieurs années, et je m'en porte à merveille. Essayez, vous verrez!  ;D

Alors, pour que tu redeviennes accroc à la télévision, je te conseille :
- young and hungry
- jennifer falls
- black box

;D
UTC/GMT + 4

shorty

Pour info, pushing daisies ce soir sur NRJ12 série plus toute jeune, que 3 saison de mémoire, mais j'avais vraiment accroché à l'époque !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mds

Je ne crois pas que quelqu'un en a parlé ? J'ai découvert "Penny Dreadfull" ce week-end est ça s'annonce plutôt pas mal. Eva Green, Josh Harnet , Timothy Dalton....

Sinon quelqu'un a commencer à regarder "the Strain"?
CMP sana in corpore sano

fanchic

Citation de: shorty le Juillet 16, 2014, 08:07:19 AM
Pour info, pushing daisies ce soir sur NRJ12 série plus toute jeune, que 3 saison de mémoire, mais j'avais vraiment accroché à l'époque !

Ah oui, je me souviens, très sympa cette série!
You're entering a world of pain...a world of pain

shorty

Citation de: mds le Juillet 16, 2014, 08:50:21 AM
Je ne crois pas que quelqu'un en a parlé ? J'ai découvert "Penny Dreadfull" ce week-end est ça s'annonce plutôt pas mal. Eva Green, Josh Harnet , Timothy Dalton....

Est ce que ca vaut le coup, j'ai envi d'attendre pour voir si il y a d'autre saison de confirmer...
Ca raconte quoi ?

MMMMh !  Eva Green....  ;)
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mds

Citation de: shorty le Juillet 16, 2014, 09:47:58 AM
Est ce que ca vaut le coup, j'ai envi d'attendre pour voir si il y a d'autre saison de confirmer...
Ca raconte quoi ?

MMMMh !  Eva Green....  ;)

Oui une seconde saison est programmée.
Le premier épisode que j'ai vu m'a plutôt plu. Toutefois, Madame, a arrêté de regarder au bout de 20 minutes jugeant cela trop gore (on y voit des scènes d'autopsies plus que réelles par exemple).

L'histoire prend place dans l'Angleterre Victorienne et suit la création d'une équipe qui cherche à retrouver la fille du personnage incarné par Timothy Dalton. C'est une série fantastique, avec vampires, démon, etc....

"Penny Dreadfull" fait référence aux livres de mauvaise littérature que l'on pouvait lire en échange d'un penny.
CMP sana in corpore sano

shorty

Bon ca va rentrer dans ma liste des séries à suivre...
Mais quand j'aurais fini les autres...

Alf

Découverte sympa : Death Valley

Version de l'émission Cops, mais avec des flics qui chassent des morts vivants.

C'est marrant et pas prise de tête.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

gratin

Citation de: mds le Juillet 16, 2014, 08:50:21 AM
Sinon quelqu'un a commencer à regarder "the Strain"?

y'a pas juste le pilote de sorti?

Perso j'ai lu le bouquin j'ai hâte de voir ça avec del Toro qui envoie du bon dark & glauque.
Comme toujours avec les adaptations, ça fait bizarre de voir la tête de l'acteur jouant le perso principal...que je n'imaginais pas comme ça...d'autant plus que je confonds cet acteur aujourd'hui avec son rôle dans House of Cards qui n'est pas du tout dans le même type de registre.