Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Andoli

Citation de: anna le Mars 10, 2014, 12:40:33 PM
j'ai vu une partie de la série TRUE DETECTIVE

THE série à voir , donne définitivement ses lettres de noblesse au genre elevé au rang d'art cinématographique, un jeu d'acteur excellentissime (oui rien que ça à mon avis  ;D)
premier volet avec Woody Harrelson et Matthew mcConaughey, en Louisiane post katrina terrifiante
le générique : http://www.youtube.com/watch?v=Xyu_MdKBXic

Autant tu m'as pourri la vie pendant des années avec tes conseils musicaux qui m'ont fait saigner les oreilles (parfois agrémentés de clips olé olé il est vrai) autant là, MERCI Anna pour cette formidable découverte !
Je te rejoins complètement sur ta critique ! Un grand Matthew Mc conaughey !
John Bates.

berder

Je reviens sur Walking dead. Suis en train de lire les BD et j'accroche assez bien. Elles ont fait l'objet d'adaptation en série ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

Berder qui a 4 ans de retard !! oui oui série éponyme !  ;D
très bons les bouquins d'ailleurs ! ;D

shorty

sinon je vais commencer la dernière saison de clone wars...

Pour Walking dead, j'ai peur d'être décu par la BD...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

berder

Vieux motard que j'aimais !  ;) ;)

Comme j'ai pas vu la série mais lu les bd j'aime assez. c'est en N et B mais pas mal de suspense et c'est assez disons ........ mordant !  ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Naydje

La BD est mieux que la série à mon sens
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

mighty

+1 avec naydje mais la série c'est de la bonne  ;D

Grey

Citation de: anna le Mars 11, 2014, 01:41:00 PM
allez une dernière et après je reviens au ciné
je cherche plutôt des nouveautés, revoir des vieux tromblons m'intéresse moyen
donc j'ai vu le premier épisode de HELIX, ça se passe dans une base scientifique du pôle nord
pour les amateurs de virus patho-muta-chose-gène, qui transforme le frère du personnage principal pas du tout en superhéros
mais plutôt en ebolaman un truc dans le genre qui vomit de l'hémoglobine noire directement dans la bouche des personnes qui passent à proximité :)
j'attends de voir la suite

J'en suis à l'épisode 9, c'est bien réalisé et efficace, mais le scénario et les situations sont hyper convenus.

Dans un autre style, je conseille "Being Almost Human".

Alf

J'attends de voir ce que va donner From Dusk Till Dawn : la série sur le thème d'Une nuit en enfer de Robert Rodriguez.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

le biscuit

Citation de: shorty le Mars 11, 2014, 12:27:16 PM
si l'autre ne se serait pas arreté elle aurait pu attendre longtemp surtout qu'ils étaient déja devant ? 

la guerre des boutons?

;D
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

shorty

Bouboubou !!!  Teen wolf   :'(
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ororo Munroe

Citation de: the blonde le Août 28, 2013, 12:45:36 PM
4/5 Person of interest

que 4/5 ?
ah oui c'est vrai tu as un homme à la maison...
donc Jim a moins d'effet sur toi ....

Jim = médicament à fantasme pour vieilles filles célibataires aigries....

HUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM pas pensées catholiques quand je le vois !!!!!

Citation de: plindipwoblem le Août 28, 2013, 01:49:19 PM
Person of interest c'est vachement bien..

euh tu es une ville fille célibataire aigrie ? immense éclat de rire
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Bart

Bizarre personne pour Borgen, House of Cards ou Silk?

shorty

Citation de: Bart le Mars 27, 2014, 11:59:10 AM
Bizarre personne pour Borgen, House of Cards ou Silk?

House of Cards, je suis en cours de la saison 2, c'est vraiment très bien !!!

Naydje

House of Cards, je me le mets de côté, j'ai vu le premier épisode de la saison 1, ça m'a l'air un petit bijou de manipulation et d'intrigues.

Sinon en ce moment c'est à fond sur How i met your mother.

Barney Stinson est tout simplement énorme, il tient la série à lui tout seul, j'ai jamais autant ri depuis friends et chandler
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s