Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

the blonde

5/5 pour X files ma série chérie que je regarde encore
4,5/5 Games of Throne, j'ai eu du mal les deux premiers épisodes, le temps que tout se mette en place, et depuis j'suis accro
4,5/5 Sherlock, parce qu'il y'a pas assez d'épisodes, c'est pourtant élémentaire non? la saison 3 c'est pour cette année...
4,5/5 Luther... ouais j'suis fan des séries anglaises... et bon dieu l'acteur joue super bien
4,5/5 Walking Dead, le tour de force c'est de faire une série différente de la BD, sans pour autant que ce soit cucul (Attention Spoiler... Si Andréa est mordue... avec qui Rick va faire craque craque comme dans le tome 17)
4,5/5 Modern Family, que je trouve hilarante
4,5/5 The Wire
4/5 Person of interest : on nous observe... ^^
4/5 Mon oncle Charlie... comme pour Plindi jusqu'à la 8, car après j'accroche plus du tout,
4/5 Malcom
4/5 New girl elle me fait aussi rire, et l'actice est complètement barrée
4/5 Girls là encore des filles, du rire...
4/5 2 Broke Girls encore du rire et de la gonzesse...
4/5  24h, parce qu'à la longue c'est redondant mais qu'on reste scotché
4/5 Damages, parce que j'aime Glenn Close
4/5 Sex in the city Nostalgie
4/5 Ally Mac Beal Nostalgie toujours,
4/5 The Misfits jusqu'à la saison 2.
3,5 /5 The Closer parce que je trouve que ça fonctionne bien avec l'actrice
3,5/5  True Blood : Sooky, Saga est un Hamster berserker du Chaos venu du futur pour féconder ta grand-mère, Veux tu le mordre ?
3,5/5 Scandal
3,5/5 Dead Like Me

Il doit m'en manquer certainement...
En revanche, j'avoue que contrairement à Psaii j'ai pas du tout accroché à Revenge, ni à Homeland d'ailleurs
et j'évite toutes séries qui font chialer... greys anatomy, etc.

Et une série, qui m'a fait frissonner grandement, pour ensuite tout autant m'énerver, mais que malheureusement, si la saison 2 est mise en vente sur itunes, je ne pourrai pas m'empecher d'acheter, et ça m'agace... c'est the Following, avec Kevin Bacon

the blonde

J'savais bien que j'allais en oublier...
4/5 Les sopranos,
4/5 Twin peaks
4/5 Six Feet Under

fanchic

Citation4/5 New girl elle me fait aussi rire, et l'actice est complètement barrée

jamais vu mais bon c'est Zoey DESCHANEL alors rien que pour çà...

Citation4,5/5 Sherlock, parce qu'il y'a pas assez d'épisodes, c'est pourtant élémentaire non? la saison 3 c'est pour cette année...

Très bon!

Citation4,5/5 The Wire

On me l'a conseillée, faut que je teste!

Vite fait, j'ai regardé(6 épisodes x 50min) The Lost Room. L'idée était bonne mais la réalisation, les dialogues et finalement le scénar très très faible!  Donc arrêtée au bout d'une saison et c'est tant mieux
1/5 chips + guacamole
You're entering a world of pain...a world of pain

plindipwoblem

Person of interest c'est vachement bien... et pi avec l'actu Prism on peut se dire que les scénaristes n'ont pas eu loin à chercher où ont eu le nez creux...

@ the_Blonde : t'as oublié FRINGE!  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

Saga

Je recherche le nom d'une série.

C'est l'histoire d'un mec qui a une clé. Elle lui permet d'ouvrir toutes les portes, et lui permet d'entrer dans une pièce particulière. Cette pièce lui permet de ressortir où il veut dans le monde.

Le mec découvre qu'il existe d'autres objets, chacun donnant un pouvoir particulier. On découvre peu à peu l'histoire des protagonistes et des objets...

the blonde

Citation de: plindipwoblem le Août 28, 2013, 01:49:19 PM
Person of interest c'est vachement bien... et pi avec l'actu Prism on peut se dire que les scénaristes n'ont pas eu loin à chercher où ont eu le nez creux...

@ the_Blonde : t'as oublié FRINGE!  ;)
c'est vrai... pardon! 4/5 Fringe

fanchic

Citation de: Saga le Août 28, 2013, 02:05:42 PM
Je recherche le nom d'une série.

C'est l'histoire d'un mec qui a une clé. Elle lui permet d'ouvrir toutes les portes, et lui permet d'entrer dans une pièce particulière. Cette pièce lui permet de ressortir où il veut dans le monde.

Le mec découvre qu'il existe d'autres objets, chacun donnant un pouvoir particulier. On découvre peu à peu l'histoire des protagonistes et des objets...

C'est THE LOST ROOM que je cite plus haut, un gros dommage tant çà aurait pu être bien et c'est assez moisi au final
You're entering a world of pain...a world of pain

ally mac beal

Mes séries du moment : Game of thrones, the walking dead, Sherlock et Real Humans, FBI Portés Disparus

Mes séries du passé : l'enfer du devoir, X-Files, Code Quantum, Ally Mac Beal, Malcom

J'en oublie certainement...

Il me reste à découvrir Vicking, Homeland, les Revenants et celle qui commence demain sur Canal avec K. Spacey
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Naydje

Personne ne cite BAND OF BROTHERS ou SCRUBS?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

psaii

ça fait pas partie des "séries du moment", mais j'adooooore Scrubs
La comédie c'est la tragédie + le temps.

plindipwoblem

Citation de: Naydje le Août 29, 2013, 09:35:47 AM
Personne ne cite BAND OF BROTHERS ou SCRUBS?

si moi!!!! ...   ;D ;D ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

KA

Salut,

Les séries, j'aimais pas du tout ça avant (surtout que ça a été inventé pour faire passer de la publicité).......... mais un jour j'ai regardé The Wire et depuis je regarde des séries. Voici mon classement (j'ai pas vu beaucoup de séries non plus) :

1. THE WIRE
2. CARNIVAL
3. Twin Peaks
4. 6 feet under
5. Breaking Bad
6. Game of thrones
7. La cité des hommes
8. Dexter
9. Je sais pas........ misfits peut-être
J'en ai essayé d'autres, mais bon ça m'a pas plu. Il faudrait que je vois les Sopranos et West Wing.

Enfin bref, pour moi The Wire est de loin le mieux que j'ai vu, mais vraiment loin devant.... que des histoires vraies qui dépassent la fiction. C'est aussi très bien pour comprendre le fonctionnement d'une ville américaine (en tant que fonctionnaire, ça peut intéresser certains...)

Mais bon, pour moi The Wire est loin devant les autres séries que j'ai pu voir,

the blonde

Citation de: KA le Août 29, 2013, 10:13:25 AM
Salut,

Les séries, j'aimais pas du tout ça avant (surtout que ça a été inventé pour faire passer de la publicité).......... mais un jour j'ai regardé The Wire et depuis je regarde des séries. Voici mon classement (j'ai pas vu beaucoup de séries non plus) :

1. THE WIRE
2. CARNIVAL
3. Twin Peaks
4. 6 feet under
5. Breaking Bad
6. Game of thrones
7. La cité des hommes
8. Dexter
9. Je sais pas........ misfits peut-être
J'en ai essayé d'autres, mais bon ça m'a pas plu. Il faudrait que je vois les Sopranos et West Wing.

Enfin bref, pour moi The Wire est de loin le mieux que j'ai vu, mais vraiment loin devant.... que des histoires vraies qui dépassent la fiction. C'est aussi très bien pour comprendre le fonctionnement d'une ville américaine (en tant que fonctionnaire, ça peut intéresser certains...)

Mais bon, pour moi The Wire est loin devant les autres séries que j'ai pu voir,
je te conseille aussi Luther...  ;)

KA

Je vais regarder ça alors. J'oubliais j'ai vu Viking, c'est bien fait pour l'instant

Citation de: the blonde le Août 29, 2013, 10:22:17 AM
je te conseille aussi Luther...  ;)

Amidala

Mes series :

- Belle et Sébastien
- Ma sorcière bien aimée.....

Quoi ???? Oui, la tv était déjà en couleur !!!
visca catalunya