Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

anna

je vous conseille THE FALL
avec Gillian Anderson qui aurait besoin de se faire greffer des joues
mais j'ai été agréablement surprise
diffusé en avril sur 13e Rue
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Alf

Je teste Black Sails, un peu cheap, mais regardable.

J'ai fini de voir Spartacus, même si ça s'étiole sur la fin, c'est plutôt sympa.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

shorty

je suis sur la saison 3 de being human (US)

et je commence a bien accroché... completement fan...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

anna

j'ai vu une partie de la série TRUE DETECTIVE

THE série à voir , donne définitivement ses lettres de noblesse au genre elevé au rang d'art cinématographique, un jeu d'acteur excellentissime (oui rien que ça à mon avis  ;D)
premier volet avec Woody Harrelson et Matthew mcConaughey, en Louisiane post katrina terrifiante
le générique : http://www.youtube.com/watch?v=Xyu_MdKBXic

mighty

shorty anna, ça raconte quoi vos séries ?
Moi je suis à la S4 de Walking Dead. On peut dire qu'ils accèlèrent bien ! G sauté de surprise devant ma tv (oui tout seul vu que ma compage n'est pas encore là ;D sinon j'aurais fait le fier insensible  ;D)

shorty

Citation de: mighty le Mars 10, 2014, 02:43:56 PM
Moi je suis à la S4 de Walking Dead. On peut dire qu'ils accèlèrent bien ! G sauté de surprise devant ma tv (oui tout seul vu que ma compage n'est pas encore là ;D sinon j'aurais fait le fier insensible  ;D)

Walking dead S4, Génial

Being human (US), l'histoire d'un loup garou, un vampire et d'un fantome co-locataire dans la meme maison...
Il diffuse la saison 4 (et dernière) actuellement au US.

Sinon House of cards saison 2 qui commence jeudi sur anal + ; en pleine période électoral  ;D 
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

berder

j'ai beaucoup aimé la série britannique "Broadchurch". Le meilleur de ce que savent faire les anglais avec une histoire toute simple mais plus profonde qu'il n'y paraît.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

anna

Citation de: mighty le Mars 10, 2014, 02:43:56 PM
Moi je suis à la S4 de Walking Dead. On peut dire qu'ils accèlèrent bien ! G sauté de surprise devant ma tv (oui tout seul vu que ma compage n'est pas encore là ;D sinon j'aurais fait le fier insensible  ;D

je ne voulais pas en dire trop, risquer de spoiler alors j'ai rien dit à part que THE FALL et TRUE DETECTIVE c'est de la série psycho-noir de très grande qualité
et parce que j'aime pas quand on spoile devant moi  ;D  :P

Alf

Citation de: anna le Mars 10, 2014, 12:40:33 PM
TRUE DETECTIVE

Prévu au programme, enfin une série pour les orphelins le Breaking Bad.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

mighty

Shorty : tu trouvais que l'épisode de walking dead ressemble à un des épisode de GOT ?

shorty

Citation de: mighty le Mars 11, 2014, 12:17:35 PM
Shorty : tu trouvais que l'épisode de walking dead ressemble à un des épisode de GOT ?

pas spécialement ??? mais j'ai bien aimé la scène dans le sous sol de la morgue.

Par contre j'ai pas compris que maggy se caché à coté du glacier ; qu'elle attendait les autres qui devait passé sur la voie ferré ???
si l'autre ne se serait pas arreté elle aurait pu attendre longtemp surtout qu'ils étaient déja devant ?  PAs compris un truc

anna

allez une dernière et après je reviens au ciné
je cherche plutôt des nouveautés, revoir des vieux tromblons m'intéresse moyen
donc j'ai vu le premier épisode de HELIX, ça se passe dans une base scientifique du pôle nord
pour les amateurs de virus patho-muta-chose-gène, qui transforme le frère du personnage principal pas du tout en superhéros
mais plutôt en ebolaman un truc dans le genre qui vomit de l'hémoglobine noire directement dans la bouche des personnes qui passent à proximité :)
j'attends de voir la suite

mighty

atta g pas encore tt vu  ;D

nPP75

Citation de: the blonde le Août 28, 2013, 12:45:36 PM
Et une série, qui m'a fait frissonner grandement, pour ensuite tout autant m'énerver, mais que malheureusement, si la saison 2 est mise en vente sur itunes, je ne pourrai pas m'empecher d'acheter, et ça m'agace... c'est the Following, avec Kevin Bacon

J'entends bcp de bien de cette série en ce moment, avec la saison 2 qui va débarquer. Je ne connais pas encore mais ça me donne fortement envie de tester. Tu peux m'en dire plus the blonde?
Est-ce que qqn d'autre aurait un avis ou une critique élaborée à me proposer?

beau temps

Citation de: nPP75 le Mars 11, 2014, 04:47:44 PM
J'entends bcp de bien de cette série en ce moment, avec la saison 2 qui va débarquer. Je ne connais pas encore mais ça me donne fortement envie de tester. Tu peux m'en dire plus the blonde?
Est-ce que qqn d'autre aurait un avis ou une critique élaborée à me proposer?

Je suis végétarienne  :-\
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles