Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

psaii

Citation de: the blonde le Octobre 30, 2017, 04:49:00 PM
Alors personne n'a visionné la saison 2 de stranger things

Si!!! Pas entièrement, juste les 4 premiers
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Dorca

Citation de: Virkiel le Octobre 31, 2017, 11:23:48 AM
Star trek c'est un incontournable, une pépite je trouve

Grave (j'étais sceptique ! Je suis un fan incontournable de Star Wars et c'était la guéguerre avec ST XD)

Honnêtement j'ai été bluffé  :o C'est vraiment du très très lourd!!! Par contre je ne sais pas si la série va faire long feu... Je n'ai pas l'impression qu'il y a un gros tapage comme ça peut être le cas pour ST2 et vu le budget consacré par épisode... ca me dégouterait parce que c'est vraiment top!

Virkiel

Citation de: Dorca le Octobre 31, 2017, 11:58:00 AM
Grave (j'étais sceptique ! Je suis un fan incontournable de Star Wars et c'était la guéguerre avec ST XD)

Honnêtement j'ai été bluffé  :o C'est vraiment du très très lourd!!! Par contre je ne sais pas si la série va faire long feu... Je n'ai pas l'impression qu'il y a un gros tapage comme ça peut être le cas pour ST2 et vu le budget consacré par épisode... ca me dégouterait parce que c'est vraiment top!

même les anciennes séries faites sur star trek étaient juste merveilleuses :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek_:_La_Nouvelle_G%C3%A9n%C3%A9ration

Y a Patrick stewart qui jouait dedeans (le professeur Xavier dans X-Men), je trouvais la série magique et franchement bien fichue. Je te conseille de la voir aussi ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Citation de: Virkiel le Octobre 31, 2017, 12:05:31 PM
même les anciennes séries faites sur star trek étaient juste merveilleuses :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek_:_La_Nouvelle_G%C3%A9n%C3%A9ration

Y a Patrick stewart qui jouait dedeans (le professeur Xavier dans X-Men), je trouvais la série magique et franchement bien fichue. Je te conseille de la voir aussi ^^

Je vais sans doute suivre ton conseil parce que l'univers me plaît finalement pas mal! :D

Virkiel

Citation de: Dorca le Octobre 31, 2017, 01:41:36 PM
Je vais sans doute suivre ton conseil parce que l'univers me plaît finalement pas mal! :D

Tu ne regretteras pas, et Patrick stewart avait un charisme fou dans la série
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

Fini stranger things saison 2 et franchement très bien. j'ai bien aimé l'univers année 80, les effets spéciaux et le jeu des petits.
Après c'est pas THE serie mais ça fait passer un excellent moment.
Je vais m'attaquer à Walking dead saison 8 ou 9 je m'y perds.
J'en regarde tellement en superposition que je ne m'y retrouve plus  ;D

Ponta

Citation de: mighty le Octobre 31, 2017, 03:46:41 PM
Je vais m'attaquer à Walking dead saison 8 ou 9 je m'y perds.
C'est la saison 8 qui reprend. 8)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

the blonde

Merci pour vos retours enthousiastes. J'avais peur d'être déçue! Je vais mettre à profit le pont (Viaduc) qui arrive pour visionner tout ça!

Sunn0))

Citation de: Virkiel le Octobre 31, 2017, 11:23:48 AM
Star trek c'est un incontournable, une pépite je trouve

J'ai regardé le premier épisode... et je me suis endormi. Deuxième épisode.... idem !

Je n'ai pas accroché aux personnages (je trouve que les acteurs ne mettent pas d'entrain), le tout fait cheap mais avec des moyens, l'histoire m'a parue poussive (après je ne suis pas un fan de star trek). C'est un avis après 1/2 + 1/2 épisode, mais je ne pense pas persévérer.

«Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard.» Audiard

Virkiel

Citation de: Sunn0)) le Octobre 31, 2017, 04:15:24 PM
J'ai regardé le premier épisode... et je me suis endormi. Deuxième épisode.... idem !

Je n'ai pas accroché aux personnages (je trouve que les acteurs ne mettent pas d'entrain), le tout fait cheap mais avec des moyens, l'histoire m'a parue poussive (après je ne suis pas un fan de star trek). C'est un avis après 1/2 + 1/2 épisode, mais je ne pense pas persévérer.

Le nouveau ou l'ancien ?

Dorca

Citation de: Naydje le Octobre 31, 2017, 08:56:52 AM
j'ai regardé le premier épisode, un peu déçu par cet épisode pour le moment

Saison 2 de ST finie, j'ai adoré perso! Mention spéciale pour la BO qui fait vraiment mouche! J'ai un peu moins aimé (léger spoil  ;)) les passages ou 11 prend le large mais ca reste de très bonne facture! :D

Si la S2 est un peu en deça de la S1 (en même temps c'était une telle claque la découverte de cette série), il n'en reste pas moins que c'est un vrai plaisir ! On regrettera que ce soit aussi court et qu'il nous faille attendre si longtemps pour retrouver nos cyclistes préférés...

je mets un bon gros 4.5/5 à titre perso!

goran

TWD saison 8 : je commence à m'ennuyer sévère  ::)

Mathieu

Stranger Things saison 2 : les 4 premiers épisodes démarrent doucement... puis les épisodes 5 et 6 bougent enfin... mais j'ai peur que ça finisse par tourner en rond autour du même sujet, va falloir renouveler et trouver un nouveau souffle... mais ça reste sympa

Bates Motel : après des saisons 1 et 2 correctes (voire plutôt bonnes je trouve), les saisons 3 et 4 valent vraiment le coup. La montée en folie de Norman Bates (Psychose) se fait enfin sentir et on hallucine un peu plus à chaque épisode. Perso me suis jamais ennuyé avec cette série.

fanchic

UTOPIA
Série britannique de 2013 ou 2014 en 2 saisons.
Géniale, trash, à l'esthétique particulière (couleurs saturées), au scénar inquiétant.
C'est pas de la grande réalisation avec les moyens d'Hollywood mais çà calme presque autant qu'un Black MIrror
You're entering a world of pain...a world of pain

fanchic

MINDHUNTER

J'ai commencé cette série produite par David FINCHER. Bonne ambiance dans les late 70's au sein d'une des premières équipe de profiling du FBI.
Du tueur en série, de la ville pourrie des USA, des agents qui fument dans les avions et Ana TORV que l'on retrouve avec plaisir après l'excellente FRINGE
You're entering a world of pain...a world of pain