Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Market

Et dire que j'allais écrire que VALÉRIAN avait révélé ton côté féminin  :-\
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Août 25, 2017, 11:31:20 AM
Et dire que j'allais écrire que VALÉRIAN avait révélé ton côté féminin  :-\

Pas toujours  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

RV

En prévision de la fin de saison de Game of Thrones, j'ai commencé une nouvelle série HBO: Westworld http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16930.html

Au casting: Sire Anthony Hopkins, Ed Harris.

Sinopsys:
"A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?" (Source Allociné).

J'ai vu les deux premiers épisodes. C'est vraiment bien que ce soit l'intrigue qui se dévoile à petite dose ainsi que le rendu visuel de toute beauté (et je ne parle pas des personnages ;-) )
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

fanchic

Quelqu'un a-t-il regardé LEGION?
You're entering a world of pain...a world of pain

Zokho

Citation de: RV le Août 29, 2017, 03:02:52 PM
En prévision de la fin de saison de Game of Thrones, j'ai commencé une nouvelle série HBO: Westworld http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16930.html

Sinopsys:
"A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?" (Source Allociné).

J'ai vu les deux premiers épisodes. C'est vraiment bien que ce soit l'intrigue qui se dévoile à petite dose ainsi que le rendu visuel de toute beauté (et je ne parle pas des personnages ;-) )

Toute la série est palpitante avec parfois quelques longueurs et la chute...

La saison 2 arrivera en 2018 je crois
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Naydje

Citation de: RV le Août 10, 2017, 04:37:20 PM
Une nouvelle série, difficilement classable: Room 104 (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20859.html
J'ai vu le 1er épisode. Excellent!

Pour ceux qui la suive, la dernière saison de Game of Thrones est puissante!

bof, y'a quelques problèmes de scénario, c'est vite expédié, ça ne colle plus avec le livre

un peu déçu par la saison 7
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

max

Citation de: RV le Août 29, 2017, 03:02:52 PM

Sinopsys:

La lecture du synopsis me renvoie à M Crichton
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56130.html
comment faire  du neuf avec du vieux... le titre est le même...
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

RV

Citation de: max le Août 30, 2017, 10:03:26 AM
La lecture du synopsis me renvoie à M Crichton
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56130.html
comment faire  du neuf avec du vieux... le titre est le même...

Nolan ne s'en cache pas. La série est ouvertement une adaptation de l'œuvre de Chrichton et qui aura mis 15 bonnes années avant de voir finalement le jour et la commande par HBO.
Au-delà, c'est une réussite, du moins visuelle. Nous verrons si cela tiendra dans le temps avec les résultats des audiences US.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

ariad

Je conseille : The Handmaid's Tale
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20677.html

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

L'actrice principale, Elisabeth Moss, est d'une justesse remarquable.
La photo et la musique sont top.

Et l'histoire est glaçante. 1ère fois que je me sens aussi mal à l'aise devant une série. Surtout qu'on se dit que ça pourrait très bien finir par arriver...

psaii

Citation de: ariad le Septembre 01, 2017, 03:06:49 PM

Et l'histoire est glaçante. 1ère fois que je me sens aussi mal à l'aise devant une série. Surtout qu'on se dit que ça pourrait très bien finir par arriver...

Je te déconseille Black mirror dans ce cas
La comédie c'est la tragédie + le temps.

ariad

J'ai tout vu déjà.  ;)

C'est juste qu'en tant que femme, cette série est effrayante.

Market

Citation de: fanchic le Août 30, 2017, 08:22:51 AM
Quelqu'un a-t-il regardé LEGION?

Je suis restée bloquée au 1er épisode, les 5 premières minutes.
Il faudra un réalisateur génial pour surpasser le film.
UTC/GMT + 4

ally mac beal

Citation de: ariad le Septembre 01, 2017, 03:06:49 PM
Je conseille : The Handmaid's Tale
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20677.html

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

L'actrice principale, Elisabeth Moss, est d'une justesse remarquable.
La photo et la musique sont top.

Le bouquin, un classique de la littérature outre-atlantique, est vraiment génial. J'ai hâte de voir la série.
De notre côté, on est en train de se refaire la totale de Lost et moi toute seule, la totale de Battlestar Galacticca. On est dans le revival à fond !

Cette année, à ne pas manquer, on devrait avoir la suite de Top of the Lake... La série de Jane Campion.
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Papillon

Citation de: psaii le Septembre 01, 2017, 03:58:21 PM
Je te déconseille Black mirror dans ce cas

Vu, et je me suis dit que c'était possible que ce genre de chose arrive incessamment sous peu...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

fanchic

Citation de: ally mac beal le Septembre 08, 2017, 03:34:58 PM
Le bouquin, un classique de la littérature outre-atlantique, est vraiment génial. J'ai hâte de voir la série.
De notre côté, on est en train de se refaire la totale de Lost et moi toute seule, la totale de Battlestar Galacticca. On est dans le revival à fond !

Cette année, à ne pas manquer, on devrait avoir la suite de Top of the Lake... La série de Jane Campion.

BSG! Le bonheur total! Un jour je serai comme le commandant ADAMA!
You're entering a world of pain...a world of pain