Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Saga

Citation de: fanchic le Septembre 11, 2017, 07:25:43 AM
BSG! Le bonheur total! Un jour je serai comme le commandant ADAMA!

Vieux, gros, veuf, alcoolique, mis au placard, trahi, puis perdu dans l'espace ?

Ponta

Citation de: Saga le Septembre 11, 2017, 09:34:13 AM
Vieux, gros, veuf, alcoolique, mis au placard, trahi, puis perdu dans l'espace ?
C'est un fonctionnaire de la NASA ? ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Citation de: Saga le Septembre 11, 2017, 09:34:13 AM

j'ai déjà plusieurs de ces caractères
You're entering a world of pain...a world of pain

fanchic

J'ai tenté COLONY avec Josh HOLLOWAY (LOST) et Sarah W CALLIES (PRISON BREAK) showrunné par Carlton CUSE (LOST)

Au bout de 2 épisodes, je n'arrive pas à rentrer dedans. Réalisation ordinaire, scénar pas bien original. Si certains sont allés plus loin et ont des arguments positifs, je prend!

Ariko

Narcos... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
le top de la série selon moi même devant the wire, soprano, games of thornes

goran

Citation de: ally mac beal le Septembre 08, 2017, 03:34:58 PM
De notre côté, on est en train de se refaire la totale de Lost et moi toute seule, la totale de Battlestar Galacticca. On est dans le revival à fond !

me suis refait Lost au printemps pour la .... 8ème fois  ;D ;D ;D
sinon je ne sais plus qui plus haut disait que la saison 7 de GOT ne collait plus aux livres : normal, le bouquin (dernier tome) n'est pas encore écrit (et ne le sera peut-être jamais  >:()

la servante écarlate : glaçant mais m'attendais quand même à mieux vu le battage médiatique
westworld : pas pu
colony : pas pu

oui je bouffe de la série  8)

shorty

fini teen wolf : série ado avec des loups garous ; c'était la dernière saison  :(   dernière saison correcte mais dernier épisode qui aurait mérité mieux.

Bientot fini saison 6 once upon the time : série dont la qualité et le scénario se dégrade d'année en année, juste quelques bon costume + épisode 20.

en cours :
fear WD : c'est fear, c'est pas WD => bof

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

Je viens de voir les 3 derniers épisodes de The LEFTOVERS, et j'ai pris une claque monumentale

3 petites saisons, 8 épisodes seulement pour la dernière mais une série fabuleuse au final qui vaut surtout pour la mise en scène, les acteurs (Carry COON, Chris ECCLESTON ou Justin THEROUX sont phénoménaux), la musique.
Le scénar peut rebuter, moi j'ai adhéré et adoré

Je la place dans mon top 5 all time

Virkiel

Citation de: fanchic le Octobre 30, 2017, 10:31:02 AM
Je viens de voir les 3 derniers épisodes de The LEFTOVERS, et j'ai pris une claque monumentale

3 petites saisons, 8 épisodes seulement pour la dernière mais une série fabuleuse au final qui vaut surtout pour la mise en scène, les acteurs (Carry COON, Chris ECCLESTON ou Justin THEROUX sont phénoménaux), la musique.
Le scénar peut rebuter, moi j'ai adhéré et adoré

Je la place dans mon top 5 all time

Une copine m'a fait télécharger cette série, mais je ne me suis pas encore lancé, ça vaut vraiment le détour ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

fanchic

oui çà vaut vraiment le détour, c'est BEAU!

the blonde

Alors personne n'a visionné la saison 2 de stranger things

Dorca

Citation de: the blonde le Octobre 30, 2017, 04:49:00 PM

Actuellement en cours! C'est du lourd! J'adore cette ambiance 80's!  ;D

En parallèle je me fais:
- The Désignated Survivor : très bien pour l'instant : 1 épisode avant la fin de la s1
- The 100 : très bien au début mais ca commence à s'essouffler un peu (un peu après la moitié de la deuxième saison).
- Star Trek Discovery : je ne connaissais pas l'univers ST mais très honnêtement ca déchire!!! Je suis scotché d'être passé à côté pendant si longtemps!

shorty

vu que les 3 premiers épisodes, TROP GENIAL !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

j'ai regardé le premier épisode, un peu déçu par cet épisode pour le moment

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Dorca le Octobre 30, 2017, 05:42:03 PM
Actuellement en cours! C'est du lourd! J'adore cette ambiance 80's!  ;D

En parallèle je me fais:
- The Désignated Survivor : très bien pour l'instant : 1 épisode avant la fin de la s1
- The 100 : très bien au début mais ca commence à s'essouffler un peu (un peu après la moitié de la deuxième saison).
- Star Trek Discovery : je ne connaissais pas l'univers ST mais très honnêtement ca déchire!!! Je suis scotché d'être passé à côté pendant si longtemps!

Star trek c'est un incontournable, une pépite je trouve
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés