Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

Virkiel

Citation de: Mathieu le Mai 18, 2017, 02:23:39 PM
Y'EN A DES BIENS  ;D

je voulais dire dans un monde de profond obscurantisme  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Saga le Mai 18, 2017, 01:51:28 PM
xXx Réactivated : 1/5 Pop Corn

Vin Diesel vit entouré de filles en petites tenues. Un jour le gouvernement Américain vient le voir pour lui demander de trouver un truc. Vin Diesel va donc interroger une fille en petite tenue qui lui dit que le truc est dans un endroit remplis de gangsters et de filles en petite tenue. Assistés par des amies en petites tenues, par un asiatique qui fait forcément du kung fu, ainsi que par pleins de gars qui ne servent à rien, Vin Diesel parviendra à retrouver le truc, non sans faire autant de destruction que 10 fois le prix du truc.

Samuel L Jackson, le caméo de Neymar et le passage du jeux de société "tic-tac-boum" avec une vrai grenade, sauvent le film du naufrage dans l'océan de clichés et de bétise.
Pour un film de Vin Diesel, le cahier des charges est respecté.
Je lui mets la note de 4,5/5 Europa Corp (il manque le taxi marseillais pour une note parfaite).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 18, 2017, 03:19:32 PM
Pour un film de Vin Diesel, le cahier des charges est respecté.
Je lui mets la note de 4,5/5 Europa Corp (il manque le taxi marseillais pour une note parfaite).

En parlant de film pourri, je suis en train de télécharger un film de fou, je pense qu'il sera classer dans les films les plus pourris que j'ai jamais vu, Homer simspson devrait prendre peur.

Ce film s'appelle, et c'est véridique, l'attaque des donuts tueurs  ;D

https://www.youtube.com/watch?v=7lTN-4ZGGEY
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2017, 03:54:59 PM
En parlant de film pourri, je suis en train de télécharger un film de fou, je pense qu'il sera classer dans les films les plus pourris que j'ai jamais vu, Homer simspson devrait prendre peur.

Ce film s'appelle, et c'est véridique, l'attaque des donuts tueurs  ;D

https://www.youtube.com/watch?v=7lTN-4ZGGEY
;D ;D ;D J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ce titre de film.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 18, 2017, 03:56:52 PM
;D ;D ;D J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ce titre de film.

On se le matte ensemble ?

Au fait j'attends toujours des volontaires pour m'accompagner sur Zombie ASS - The death in the toilet ^^

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2017, 04:04:22 PM
On se le matte ensemble ?

Au fait j'attends toujours des volontaires pour m'accompagner sur Zombie ASS - The death in the toilet ^^
Faudrait qu'on se monte un bon petit visionnage  :D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 18, 2017, 05:12:14 PM
Faudrait qu'on se monte un bon petit visionnage  :D

C'est clair, ça serait sympa, avec bon apéro ^^

Ponta

Pirates des Caraïbes 5 : la revanche de Tête de Barbecue 3/5

C'est un Pirate des Caraïbes avec ses morceaux de bravoure, de l'humour et le dépaysement.
Jack Sparrow est fidèle à lui-même, nonchalant à souhait. Comme c'est la mode, ils ont mis des jeunes de 15 ans dans les premiers rôles : pour le côté badass, on repassera.
Début du générique, je vois écrit Disney, je me dis que le côté mature ne sera pas de la partie  :'(.
La 1ère scène est énergique : le coffre-fort le plus sûr du monde, réputé involable, est bien sûr volé par Jack et ses pirates montés sur une cariole. Et là, Fast & Furious 5 me revient en mémoire avec une scène quasi-identique où Dom et sa clique font pareil avec leurs voitures.... Est-ce un hommage, une parodie ? Aucune idée  :-\ mais ça passe.
On voit ensuite le méchant de service, le fameux Salazar avec sa tronche de barbecue qui veut se venger de Jack.....
Et donc Barbecue part en mer zigouiller plein de monde mais heureusement Jack est là.
Pas de nouveautés mais ça reste un divertissement satisfaisant (j'aurai dû aller voir Alien Covenant ;D).
Agoraddicted

raffalli2

pirates des caraibes 5  revanche de Salazar 3/5

bon divertissement mais avec moins d'âme que le 1er.

les jeunes nouveaux sont biens surtout la jeune fille qui allie charme et caractere dans son personnage

mention speciale aux méchants geoffreyr rush alias barbossa et surtout un javier bardem alias Salazar qui prouve apres skyfall que comme le disait Hitchcock Meilleur est le méchant, meilleur est le film."

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

fanchic

Citation de: Ponta le Mai 31, 2017, 04:05:51 PM
Pirates des Caraïbes 5 : la revanche de Tête de Barbecue 3/5

C'est un Pirate des Caraïbes avec ses morceaux de bravoure, de l'humour et le dépaysement.
Jack Sparrow est fidèle à lui-même, nonchalant à souhait. Comme c'est la mode, ils ont mis des jeunes de 15 ans dans les premiers rôles : pour le côté badass, on repassera.

Façon XMEN Apocalypse avec les jeunes qui n'arrivent même pas à la cheville de Famke JAMSEN et Halle BERRY?
You're entering a world of pain...a world of pain

Ponta

Je trouvais leurs jeux d'acteur limité.
Quand le fiston d'Orlando Bloom joue les durs face à Javier Barden, c'est comme Sarah Connor dans Terminator Genisys... C'est peu crédible.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Juin 02, 2017, 09:43:40 AM
Je trouvais leurs jeux d'acteur limité.
Quand le fiston d'Orlando Bloom joue les durs face à Javier Barden, c'est comme Sarah Connor dans Terminator Genisys... C'est peu crédible.

Tu étais obligé de spoiler  >:( >:( >:( >:(

Ponta

Je vois pas ce que je spoile. On sait que c'est son fiston dans les 5 premières minutes du film. Ca doit sûrement même être dans le synopsis du film.
Et forcément que le méchant rencontre les rôles principaux du film.

Un vrai spoil : à la fin, il y a........................... le générique ;D
Il y a une scène post-générique, à la toute fin du long générique (le temps de laisser les moins motivés se barrer de la salle :)).
Agoraddicted

shorty

Valérian 4.5/5

J'ai vraiment passé un bon moment sur un space opéra ; Bon on est loin de star wars et le scénario et la trame principale est un peu léger d'ailleurs souvent coupé par des scènes pas vraiment utile mais qui ajoute de l'humour ou la découverte de l'univers spécifique.

J'avais beaucoup de crainte au début surtout concernant les acteurs, finalement valérian est plutôt pas mal, Lauréline canon meme si sa doublure voix laisse à désirer (j'espere pour elle qu'elle n'a pas une voix comme ca en VO  :-X :-\).

Après c'est vraiment du Besson, donc pour les amateurs du genre. On retrouve plein de plan de cadrage ou de recherche de moment d'émotion (ou de morale globale) qu'on peut directement retrouver dans le cinquième élément (d'ailleurs pas mal de similitude) ou les minimoys'.

Mais je ne me suis pas ennuyé du tout !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !