Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Papillon

Citation de: Market le Août 03, 2017, 12:14:17 PM
Même s'il regarde, il ne s'en souviendra pas. Les souvenirs c'est à partir de 6 ans. Sauf surdouance...  :)

Et comme Virkiel ne rentre pas dans ce cadre là... (ni aucun autre, d'ailleurs. Sinon celui du boudisme...  ;) )

Citation de: Ponta le Août 03, 2017, 12:18:45 PM
Ouais donc, vous n'avez pas plus apprécié que ça le film à cause de l'âge indéterminé de Virkiel.
Dommage ça peut renforcer l'intrigue du film.
J'irai le voir quand même et je vous ferai un compte-rendu de la moyenne d'âge dans la salle et du nombre de papas accompagnant leurs gamins. :D

Tu ne veux pas y accompagner Virkiel ?  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Dorca

Citation de: Virkiel le Août 03, 2017, 12:04:12 PM
Après le goûter à 16h, mais je pense que vous serez déjà tous partis du boulot bande de fainéant, on bosse dur en maternelle  ;D

Dommage que tu ne viennes pas, y aura du mortal kombat vs dc comics, du street fighter vs capcom, et j'en passe...

Y aura le 16 et 17 septembre : la wii avec 110 jeux, et ma retron avec 1200 jeux (SNES, MEGADRIVE et NES).

Et bien sûr un barbecue, mais les loustiques du nord répondez moi pour le 16 et 17 ^^

J'aurais vraiment aimé pourtant! ;) les jeux de combat (old school) vous m'auriez poutrés par contre sur Smash Bros, Mario Kart et autres je pense que j'aurai pu vous étonner!  :D

Papillon

Citation de: Dorca le Août 03, 2017, 01:59:29 PM
J'aurais vraiment aimé pourtant! ;) les jeux de combat (old school) vous m'auriez poutrés par contre sur Smash Bros, Mario Kart et autres je pense que j'aurai pu vous étonner!  :D

Pas possible sur Mario si ma fille est là lol
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Ponta

Citation de: Papillon le Août 03, 2017, 02:01:03 PM
Pas possible sur Mario si ma fille est là lol
+1. Je confirme  :'( :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

beau temps

Grave. 2/5 popcorn;
Tout est dans le titre. Je mets 2 car il pourrait plaire aux amateurs d'hémoglobine.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Dorca

Citation de: Ponta le Août 03, 2017, 02:11:40 PM
+1. Je confirme  :'( :D

J'ai cru comprendre qu'elle ne faisait pas partie de la catégorie des joueurs lambda! ;D

Ponta

Elle est dans la catégorie "Chuck Norris a une fille" ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Dorca le Août 03, 2017, 02:22:34 PM
J'ai cru comprendre qu'elle ne faisait pas partie de la catégorie des joueurs lambda! ;D

elle ne fait pas partie des gens sympas qui te laisserait gagner au moins une fois pour y croire ne serait ce qu'un instant^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Virkiel le Août 03, 2017, 02:32:38 PM
elle ne fait pas partie des gens sympas qui te laisserait gagner au moins une fois pour y croire ne serait ce qu'un instant^^

Il faut dire que d'entrée de jeu, tu l'avais avertie que tu ne lui ferais pas de cadeau alors elle t'a pris au mot, c'est tout...

Virkiel

Citation de: Papillon le Août 03, 2017, 02:48:04 PM
Il faut dire que d'entrée de jeu, tu l'avais avertie que tu ne lui ferais pas de cadeau alors elle t'a pris au mot, c'est tout...

Je lui mettais la pression, et j'ai éviter de l'attaquer avec mes carapaces et autres, j'ai fait les copains, j'espère que tu en tiendras compte ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Citation de: Papillon le Août 03, 2017, 02:48:04 PM

C'est ca aussi, si tu l'as provoqué avant hein?!  ;D ;D ;D

Papillon

Citation de: Dorca le Août 03, 2017, 03:00:10 PM
C'est ca aussi, si tu l'as provoqué avant hein?!  ;D ;D ;D

C'est ce qu'il lui a dit avant même de lui dire bonjour  :D :D :D

Citation de: Virkiel le Août 03, 2017, 02:59:36 PM
Je lui mettais la pression, et j'ai éviter de l'attaquer avec mes carapaces et autres, j'ai fait les copains, j'espère que tu en tiendras compte ^^

J'en ai tenu compte : je me suis jetée dans le vide à tous les virages ! lol Mais je ne suis pas ma fille, elle est libre de te mettre la pâtée si elle le souhaite  ;D

shorty

faut arrêter de continuer des post sur d'autre post... sinon il y en a qui vont pas suivre !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Papillon

Et en plus on va se faire taper sur les doigts...  :o :o

"L'immortel", 3.5/5

J'adore Jean Reno mais l'histoire du hors la loi qui se range et n'est embêté par aucun autorité, pour ensuite faire sa loi lui-même, j'ai trouvé ça franchement trop facile...

psaii

Citation de: shorty le Août 03, 2017, 03:06:34 PM
faut arrêter de continuer des post sur d'autre post... sinon il y en a qui vont pas suivre !

comme moi
La comédie c'est la tragédie + le temps.