Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Mathieu le Avril 03, 2017, 02:35:55 PM
Je n'ai pas vu l'anime mais je recommande fortement Gantz à tous les amateurs de mangas papier (sauf la fin qui part en vrille grave)
J'ai arrêté le manga papier il y a des années. L'action était vraiment pas mal et l'histoire intéressante mais trop mystérieuse.
L'auteur finit par expliquer quelque chose, genre d'où viennent les sphères et les ennemis ?
Parce que ça commençait à me saouler les vagues d'ennemis sans aucune explication.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

Citation de: Ponta le Avril 03, 2017, 03:45:28 PM
J'ai arrêté le manga papier il y a des années. L'action était vraiment pas mal et l'histoire intéressante mais trop mystérieuse.
L'auteur finit par expliquer quelque chose, genre d'où viennent les sphères et les ennemis ?
Parce que ça commençait à me saouler les vagues d'ennemis sans aucune explication.

oui mais c'est justement ça qui m'a déçu

je trouve que ça aurait gagné à laisser le lecteur imaginer : extra-terrestres ? punition divine ? réalités parallèles ... ??

l'action gagne en puissance jusqu'au magistral arc d'Osaka mais après tout part en vrille

dommage car c'est une référence en matière de grotesque morbide

david17

kikoo a tous et a toutes, naydje pour te répondre sur netflix tu as assassination classroom qui est vraiment très bien, il me semble que black lagoon s'y trouve aussi une autre perle.

Zokho

Citation de: david17 le Avril 05, 2017, 04:26:51 PM
kikoo a tous et a toutes, naydje pour te répondre sur netflix tu as assassination classroom qui est vraiment très bien, il me semble que black lagoon s'y trouve aussi une autre perle.

Black lagoon de très bons souvenirs pour moi en effet.
Il me semblait que le dessin était proche de cow boy bebop mais rien à voir à priori.

Et je viens de voir que le réalisateur de l'anime est le même que pour la série anime "Sherlock Holmes" de notre jeunesse (1984) :D
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

david17

après si vous voulez de l'anime à foison il y a crunchyroll qui coute 4,99 € par moi sans pub et en illimité l'appli existe sur tous les supports tv, tablette, telephone, ordi, et pour le prix il y a de quoi faire.

fanchic

Les SCHTROUMPFS et le village perdu 4/5

Un excellent moment de cinéma et que d'émotions, j'ai versé des larmes quand xxxxx meurt
Sérieusement, rien d'original, mais de l'animation enfant qui passe bien et qui peut faire rire les adultes. çà vaut pas LEGO Le film mais c'est pas mal
You're entering a world of pain...a world of pain

Virkiel

Citation de: fanchic le Avril 10, 2017, 11:18:26 AM
Les SCHTROUMPFS et le village perdu 4/5

Un excellent moment de cinéma et que d'émotions, j'ai versé des larmes quand xxxxx meurt
Sérieusement, rien d'original, mais de l'animation enfant qui passe bien et qui peut faire rire les adultes. çà vaut pas LEGO Le film mais c'est pas mal

Nan mais c'est vraiment bien ou c'est naze comme les fils qui ont été faits en la matière ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Zokho

Baby Boss 3,5 sur 5

Dessin animé divertissant, il y a de très chouettes passages et de très pénibles longueurs.
C'est de dreamworks, il y a plusieurs degrés de lectures.

Alibi 2,5 sur 5

Beaucoup de gag catapultés, une histoire somme toute assez classique rien d'extra ordinaire ça aurait fait un bon téléfilm.
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

david17

ghost in the shell pour ceux et celles qui sont allés le voir vous en avez pensé quoi ?

Virkiel

Yoga Hosers - 0,5/5 popcorns

Bon je l'ai fait, j'ai osé voir le fameux film de la fille de Paradis et Depp sur thème plus qu'improbable. Alors on est censé être dans un film d'horreur qui tourne vite vers un teenage movie ridicule sur le thème des nazies canadiens. L'histoire tourne autour d'un scientifique qui aurait créé des saucisses nazies, oui c'est possible de faire un film sur ça, et franchement, ce n'était même pas drôle, ce n'était même pas horrifique, et en plus c'était rempli de stéréotype à deux balles, comme par ex le fait qu'un métalleux est forcément adepte de Satan.

Bref, je suis en général bon public, mais alors là, c'était franchement une torture de le regarder jusqu'au bout, j'ai mis 0,5 pour la pellicule...

Assassin's Creed - 2/5 popcorns

Je n'ai jamais joué à aucun Assassin's Creed, donc je partais sans aucun à priori, et pour dire vrai, j'ai été totalement déçu par l'histoire, les méchants sont assez inattendus, et on inverse un peu le rôle des culpabilités sur le plan historique, et on part sur de la société secrète à toutes les sauces. Le fil conducteur est à mon sens très léger, bref mise à part les combats et les courses poursuites, je trouve le film assez plat.

La grande muraille - 3/5 popcorns

J'ai passé un bon moment à le regarder, les effets spéciaux étaient jolis, l'ambiance agréable, mais l'histoire très bof, ça manquait réellement de profondeur, et j'ai trouvé la fin un peu trop rapidement traité, mais cela reste agréable à regarder.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

twitter.... histoire d'aiguiser ma conscience politique avant le premier tour. Réalité augmentée, un claque dans la figure par seconde, ça vaut tous les films, toutes les séries du monde, surtout si tu t'abonnes à tous les grands journaux du moment.
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Avril 19, 2017, 08:41:24 PM
twitter.... histoire d'aiguiser ma conscience politique avant le premier tour. Réalité augmentée, un claque dans la figure par seconde, ça vaut tous les films, toutes les séries du monde, surtout si tu t'abonnes à tous les grands journaux du moment.

;D

fanchic

LES GARDIENS DE LA GALAXY II - 4/5
Très bon divertissement même si la bagarre finale va un peu trop vite pour moi.
La scène d'ouverture est d'anthologie, les persos attachants, les dialogues drôles quoiqu'un peu lourds parfois.
Les clins d'oeils aux 80's sont légions et la BO formidable.
Enfin, çà fait plaisir de revoir Kurt RUSSELL!
You're entering a world of pain...a world of pain

Ponta

Citation de: fanchic le Mai 02, 2017, 07:31:21 AM
La scène d'ouverture est d'anthologie, les persos attachants, les dialogues drôles quoiqu'un peu lourds parfois.
J'ai regardé à la télé le 1er et le lendemain matin, le 2ème.
Et bien tout pareil que toi. Un très bon divertissement. Restez pendant le générique, il y a 3 - 4 scènes à voir.
La bagarre finale est un peu rapide, un instant, je me suis demandé si c'était un film DBZ  ;D
Baby Groot est très marrant et bizarrement Drax aussi  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

Citation de: fanchic le Mai 02, 2017, 07:31:21 AM

LES GARDIENS DE LA GALAXY II - 2/5

Très déçu par cette suite, on avait quitté les gardiens sur une bataille épique contre Ronan, on les retrouve dans une suite mièvre à souhait, on en connait un peu plus sur les origines extraterrestres de Quill.
Mais le film traine en longueur sur les relations sentimentales et familiales, très peu d'action par rapport au premier. Ce qui sauve un peu le film, c'est cet humour décalé envoyé avec de très bonnes punchlines et la présence de Kurt Russel et de Sylvester Stallone. Pour le reste, j'espère que le 3 nous montrera l'affrontement avec Thanos.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s