Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

manug

Citation de: Andoli le Juillet 29, 2015, 12:42:45 PM
C'est quoi ce râle d'autosatisfaction ?
Tout ça parce que Berder, réputé ici pour ses goûts douteux, en accord avec toi, émet un commentaire peu nuancé et définitif sur un film qui était premier au box office.
Quel snobisme.
C'est une comédie populaire française sans autre objectif que de divertir alors voilà , de suite c'est une daube.
La même chose tournée aux États Unis avec Adam Sandler et vous criez au génie  ::)
En plus, sérieux , venant de quelqu'un qui met 4/5 popcorns à jurassik world et à terminator.. ::)

C'est vos films qui sont des daubes oui..

;D

Merci pour ce bon moment qui ensoleille ma reprise de taf  ;)
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

the blonde

Citation de: manug le Août 04, 2015, 12:42:45 PM
;D

Merci pour ce bon moment qui ensoleille ma reprise de taf  ;)
tu as intérêt à faire aussi bien pour sa reprise à lui!  ;)  :D

fanchic

Les 4 FANTASTIQUES 2/5 popcorns

C'est déjà mieux que la série des 00's
Cà part pas trop mal mais ya un gros moment de mou en plein milieu du film et un final tellement court qu'on se demande bien si c'est un final.
Dommage, c'est bien réalisé pour un film de ce genre
3,5 popcorn pour le début 1 popcorn pour le milieu et 2 popcorn pour le final en somme
Kate MARA n'est pas aussi séduisante que Jessica ALBA évidemment

Ya bien mieux à voir...
You're entering a world of pain...a world of pain

Market

PROFS 2       2/5 popcorn

J'ai aimé l'atmosphère très british du film.
J'ai trouvé que l'idée du film était ambitieuse pour un divertissement mais que la construction du scénario n'était pas à la hauteur.
Les répliques...oui, m'ont fait sourire parfois, mais je m'attendais à mieux. Les gags étaient excessifs voire improbables. Quelques gags étaient drôles sans plus.
J'ai trouvé Kev Adams très en retrait par rapport à PROFS. Il n'est pas au centre de cet opus et franchement, je le verrai mieux dans les comédies romantiques.
Je n'ai pas compris l'apport des profs. Les acteurs français n'ont pas été vraiment mis en valeur et c'est dommage. En revanche, j'ai trouvé les acteurs anglais fantastiques.

Bref, je n'ai pas d'humour.
UTC/GMT + 4

Ponta

PIXELS : 3/5
Tout-à-fait d'accord avec Fanchic. Le comparer à Ghostbusters est too much.
Malgré tout, c'est marrant et ça se prend pas la tête.
Les personnages sont bien barrés : mention spéciale au "carboniseur", bien badass.

Citation de: fanchic le Août 07, 2015, 07:38:37 AM
Les 4 FANTASTIQUES 2/5 popcorns

C'est déjà mieux que la série des 00's
Cà part pas trop mal mais ya un gros moment de mou en plein milieu du film et un final tellement court qu'on se demande bien si c'est un final.
Dommage, c'est bien réalisé pour un film de ce genre
3,5 popcorn pour le début 1 popcorn pour le milieu et 2 popcorn pour le final en somme
Kate MARA n'est pas aussi séduisante que Jessica ALBA évidemment

Ya bien mieux à voir...
Perso, je les appelle les 4 pathétiques :P
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

RV

Les MINIONS    3/5 pop-corn

Un après-midi cinoche avec deux loupiots.
Du MINION en veux-tu en voilà. Me suis moins marré de leurs conneries que dans "Moi, môche et méchant" alors qu'ils sont constamment présent.
Globalement sympa.

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

nPP75

Mission impossible : rogue nation 4,5 / 5 popcorn

C'est clairement le meilleur film de la saga! Un excellent scénario, aucun temps mort, un vrai méchant, du suspens, bcp d'humour, des retournements de situation, des gadgets géniaux, des mini-missions qui s'enchainent dans une escalade d'action. Un peu à la James Bond. Mention spéciale pour la mission en plein opéra à Vienne.

On retrouve l'esprit de la série d'origine et on a ENFIN un vrai personnage féminin avec de la consistance, central dans l'intrigue. Je retire 0,5 point car le film est tellement dense que ça donne un peu quelques longueurs....

fanchic

Citation de: nPP75 le Août 17, 2015, 03:47:06 PM
Mission impossible : rogue nation 4,5 / 5 popcorn

C'est clairement le meilleur film de la saga! Un excellent scénario, aucun temps mort, un vrai méchant, du suspens, bcp d'humour, des retournements de situation, des gadgets géniaux, des mini-missions qui s'enchainent dans une escalade d'action. Un peu à la James Bond. Mention spéciale pour la mission en plein opéra à Vienne.

On retrouve l'esprit de la série d'origine et on a ENFIN un vrai personnage féminin avec de la consistance, central dans l'intrigue. Je retire 0,5 point car le film est tellement dense que ça donne un peu quelques longueurs....

Complètement d'accord avec NPP75. J'ai vraiment passé un bon moment. Simon PEGG a donné un souffle nouveau à la "saga" et RENNER est pas mal aussi.
Mais alors pour cet opus, big up à Rebecca FERGUSON. Loin des poupées post pubertes maigrichonnes, elle est non seulement superbe mais en plus elle a une prise de catch à califourchon qui vole même la vedette à Tom CRUISE.

nPP75

Citation de: fanchic le Août 21, 2015, 08:34:20 AM
Mais alors pour cet opus, big up à Rebecca FERGUSON. Loin des poupées post pubertes maigrichonnes, elle est non seulement superbe mais en plus elle a une prise de catch à califourchon qui vole même la vedette à Tom CRUISE.
Rien que pour elle ça vaut le coup! on n'apas fini de la revoir cette actrice...

mighty

Ben moi j'ai pas trop aimé cet épisode. 3/5 porpcorn.  >:(

fanchic

Citation de: mighty le Août 24, 2015, 03:51:27 PM
Ben moi j'ai pas trop aimé cet épisode. 3/5 porpcorn.  >:(

Dis nous pourquoi Mighty, à mon taf, il fait l'unanimité, de loin le meilleur de la série

Naydje

Citation de: fanchic le Août 25, 2015, 06:25:10 AM
Dis nous pourquoi Mighty, à mon taf, il fait l'unanimité, de loin le meilleur de la série

je pense qu'il n'a pas compris le double jeu de l'anglaise  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

mighty

;D
Ben je sais pas je trouvais que ça manquait d'action. Notez qu'il est vrai que je l'ai vu à la séance de 23h et que j'étais un peu cassé mais quand même.
J'ai pas dit qu'il était mauvais non plus. On passe un bon moment mais j'ai préféré les précédents.
J'en avais gardé un meilleur souvenir surtout celui aux EAU ou Quatar.

Th G

Citation de: fanchic le Août 21, 2015, 08:34:20 AM
Complètement d'accord avec NPP75. J'ai vraiment passé un bon moment. Simon PEGG a donné un souffle nouveau à la "saga" et RENNER est pas mal aussi.

d'accord à 1000 %
une femme magnifique et une bonne actrice (j'espère qu'on la reverra bientôt)
rien que pour elle, Mission impossible : rogue nation 4,5 / 5 popcorn
sinon bon film d'action, un bon cru
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Market

Citation de: mighty le Août 25, 2015, 08:48:59 AM
;D
Ben je sais pas je trouvais que ça manquait d'action. Notez qu'il est vrai que je l'ai vu à la séance de 23h et que j'étais un peu cassé mais quand même.
J'ai pas dit qu'il était mauvais non plus. On passe un bon moment mais j'ai préféré les précédents.
J'en avais gardé un meilleur souvenir surtout celui aux EAU ou Quatar.

Je suis ok avec toi. J'ai aimé l'épisode du QUATAR aussi.
Mais celui-ci marque peut-être un tournant sentimental. Rebecca FERGUSON donne du corps et du style à un personnage qui sera peut-être récurrent. Qui sait ?
Enfin, moi de Tom Cruise, je suis fan depuis Top Gun. J'aime tous ces films, même les moins bons. Il a ce petit quelque chose qui m'émeut...
UTC/GMT + 4