Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Andoli

Citation de: Market le Juillet 31, 2015, 09:55:39 AM

La différence entre un critique et les autres, c'est qu'il aura au moins vu le film.

C'est faux...

Allez arrête Market, c'est pas parce que c'est l'hiver que tu dois te taper n'importe quoi.
On sait tous les deux que c'est nul Jurassik world.
John Bates.

Market

Citation de: Andoli le Juillet 31, 2015, 02:40:43 PM
C'est faux...

Allez arrête Market, c'est pas parce que c'est l'hiver que tu dois te taper n'importe quoi.
On sait tous les deux que c'est nul Jurassik world.

Comment ça faux ? Un critique qui critique sans avoir jamais vu le film, c'est possible ça ?  ::)

Quant à Jurassic world, oui, je l'ai vu....mais à moitié....parce que je ne me suis endormie.
Mais bon, de là à dire que c'est nul, je n'en sais rien. Hum
J'y ai vu des acteurs que je connais mais je n'ai pas compris ce qu'il faisait dans le film, c'est vrai.
Mais de là à dire que c'est nul...naaan. Disons que certains films m'intéressent plus que d'autres, tout simplement.
Et puis, tout dépend de son état d'esprit du moment, de son ouverture au monde et tout et tout.

Un énième exemple : Bob l'éponge. Sérieux, je ne comprends pas l'engouement des uns et des autres pour ce personnage carré. Et pourtant, il fait rire aux larmes une amie. Donc, chaque création touche un public, pas forcément le même, mais suffisamment profondément pour le rendre heureux.
Donc, à ce titre, je ne dirai jamais qu'un film est nul. Na.

UTC/GMT + 4

fanchic

PIXEL 3,5 pop corns / 5

Encore une fois je vais passer pour un vieil aigri mais dans le style, SOS FANTOMES c'était mieux.
N'empêche, j'ai passé un bon moment à voir Adam SANDLER, ses potes et la très jolie Michelle MONAGHAN lutter contre les Spaces Invaders, Pacman, Paperboy, centipède ou Donkey Kong.

Du bon Chris COLOMBUS, pas aussi puissant que les GOONIES, pas aussi esthétique qu'Harry POTTER mais nettement supérieur à Percy JACKSON ou I Love You Marybeth
You're entering a world of pain...a world of pain

berder

Citation de: Virkiel le Juillet 31, 2015, 10:42:44 AM
Le petit prince - 4 popcorns sur 5

Vraiment touchant, et on revit l'histoire du petit prince mais dans un monde où il n'est pas bon d'avoir une âme de rêveur. Une véritable continuité est apportée à cette histoire, et j'ai vraiment aimé le mélange entre l'histoire contée par l'aviateur, et cette relation qu'il noue avec la petite fille formatée dans un moule où le rêve est interdit. Magnifique

+1

Loin d'être réservé aux enfants. Un très beau film.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

nPP75

Renaissances 3,5 / 5 popcorn

Un bon film de SF avec un scénario original, de l'action, même si les personnages manquent un peu de relief.

Market

PITCH PERFECT 2  3/5 Popcorn

J'ai aimé the hit girls (suis une ancienne choriste). Les performances sont remarquables mais le scénario est fragile ou est-ce juste un prétexte pour s'amuser et pousser la chansonnette ? Le tournage de PITCH PERFERCT 3 doit être lancé : j'avoue avoir peur du contenu.
UTC/GMT + 4

Naydje

Citation de: fanchic le Août 03, 2015, 06:31:34 AM
PIXEL 3,5 pop corns / 5

Encore une fois je vais passer pour un vieil aigri mais dans le style, SOS FANTOMES c'était mieux.
N'empêche, j'ai passé un bon moment à voir Adam SANDLER, ses potes et la très jolie Michelle MONAGHAN lutter contre les Spaces Invaders, Pacman, Paperboy, centipède ou Donkey Kong.

Du bon Chris COLOMBUS, pas aussi puissant que les GOONIES, pas aussi esthétique qu'Harry POTTER mais nettement supérieur à Percy JACKSON ou I Love You Marybeth

j'ai également vu et je monte la note à 4 pop corns / 5

Les jeux d'arcade ont baissé ma jeunesse et revoir ces légendes du jeu m'a fait plaisir. Je te trouve dur avec le film, tout ça parce que tu n'as pas supporté de voir un Pacman méchant alors qu'il était manipulé! :P
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

Citation de: Naydje le Août 03, 2015, 01:28:37 PM
j'ai également vu et je monte la note à 4 pop corns / 5

Les jeux d'arcade ont baissé ma jeunesse et revoir ces légendes du jeu m'a fait plaisir. Je te trouve dur avec le film, tout ça parce que tu n'as pas supporté de voir un Pacman méchant alors qu'il était manipulé! :P

Ils ont baissé quoi ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

il s'est emmêlé les pieds le ti père :D

en tout cas j'ai envie de le voir, la bande annonce m'a bien plus
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: Virkiel le Août 03, 2015, 02:11:43 PM
il s'est emmêlé les pieds le ti père :D

en tout cas j'ai envie de le voir, la bande annonce m'a bien plus

que moins ?
UTC/GMT + 4

shorty

il y a peut être un 's' en trop  ???

Pixels :
Moi aussi ca m'a bien plus la bande annonce, mais ma fille est trop petite pour accrocher.
+ un peu peur de Sandler... qui peut être drole mais j'ai pas vu bcp de film avec lui qui merite d'être vu au ciné
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: Market le Août 03, 2015, 02:13:53 PM
que moins ?

:-(
Citation de: shorty le Août 03, 2015, 02:32:23 PM
il y a peut être un 's' en trop  ???

Pixels :
Moi aussi ca m'a bien plus la bande annonce, mais ma fille est trop petite pour accrocher.
+ un peu peur de Sandler... qui peut être drole mais j'ai pas vu bcp de film avec lui qui merite d'être vu au ciné

oui et tu fais la même erreur en dessous ou est ce volontaire :D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Citation de: Virkiel le Août 03, 2015, 02:59:49 PM
oui et tu fais la même erreur en dessous ou est ce volontaire :D

nan le "s" en moins c'était pour le "baissé" de Naydje...

Virkiel

Citation de: shorty le Août 03, 2015, 03:04:01 PM
nan le "s" en moins c'était pour le "baissé" de Naydje...

j'ai pas osé le dire :D

Naydje

Bercé et non baissé bande de pervers
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s