Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

mighty

C bien cette carte ? J'y songeais... :D

nPP75

Citation de: mighty le Juillet 20, 2015, 07:52:54 PM
C bien cette carte ? J'y songeais... :D

C'est bien si on va au ciné minimum 3 fois par mois (20€), en-dessous ça revient au même d'acheter des places à 10€

fanchic

Citation de: Ponta le Juillet 17, 2015, 06:17:18 PM
4/5 popcorns
Plein de clins d'oeils et de références aux deux 2 films, le fan est ravi.
Une relecture des événements, un choix scénaristique audacieux sur un personnage qui relance l'intrigue : fallait oser et c'est réussi.
La mythologie est bousculée et il faut un certain temps d'adaptation pour s'y faire. J'avoue qu'à la sortie du film, j'étais désarçonné mais le film reste cohérent.
Schwarzy impeccable dans son rôle avec même quelques moments amusants.
Une réussite sauf pour sarah connor et kyle reese, qui ne sont les meilleurs acteurs (mais bon jeunisme oblige).

3,5/5 popcorns itou
Je commence par les points négatifs :
- Une musique moins puissante que T2
- Une photographie plus clinquante pas assez tranchée
- Une Kyle REESE décevant
Côté positif :
- Quelques scènes qui resteront dans les annales comme la première baston avec le T1000
- Un scénar  bien renouvelé dans l'esprit des 2 premiers moins simpliste que T3 et T4
- J'ai bien aimé Sarah CONNOR même si elle n'égale pas l'originale. Emilia CLARKE a même quelques airs de Linda HAMILTON
- John CONNOR m'a bien plus aussi

Dans l'ensemble çà prend moins aux tripes que T2 ou alors c'est moi qui ai pris de l'âge. Dans T2 presque chaque scène était à retenir, là çà file vite comme tous ces blockbusters de bonne facture (AVENGERS, XMEN)
You're entering a world of pain...a world of pain

Virkiel

Citation de: fanchic le Juillet 22, 2015, 06:02:29 AM
3,5/5 popcorns itou
Je commence par les points négatifs :
- Une musique moins puissante que T2
- Une photographie plus clinquante pas assez tranchée
- Une Kyle REESE décevant
Côté positif :
- Quelques scènes qui resteront dans les annales comme la première baston avec le T1000
- Un scénar  bien renouvelé dans l'esprit des 2 premiers moins simpliste que T3 et T4
- J'ai bien aimé Sarah CONNOR même si elle n'égale pas l'originale. Emilia CLARKE a même quelques airs de Linda HAMILTON
- John CONNOR m'a bien plus aussi

Dans l'ensemble çà prend moins aux tripes que T2 ou alors c'est moi qui ai pris de l'âge. Dans T2 presque chaque scène était à retenir, là çà file vite comme tous ces blockbusters de bonne facture (AVENGERS, XMEN)

Ouais mais le T2 est tellement culte aussi, le meilleur de la saga je trouve et de loin.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

4,5/5 Antman

Franchement rien à dire, juste un super marvel, et en plus je me suis bien bidonné durant l'histoire, la suite va être mémorable je sens :D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Andoli

Profs 2 : 4,5/5

Pas toujours évident de tourner la suite d'un film à succès et pourtant le PEF (des robins des bois) s'en sort merveilleusement bien dans une comédie subtile mais légère où l'excellent Kev Adams, le nouveau Louis de funes, irradie le film de son talent.
Un très bon moment.
John Bates.

beau temps

Mustang, 4,5/5 popcorns

Un film franco turque qui raconte la rébellion de 5 jeunes filles contre la condition à laquelle la tradition veut les soumettre. Film très émouvant qui met en contraste la beauté virginale des jeunes filles avec l'âpreté de la vie qui les attend, chacune luttant à sa façon de manière plus ou moins désespérée contre son destin tout tracé. A voir absolument.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

anna

Antman
parce que. grosse fatigue, distance domicile/ciné = 0 km ou presque et rien de mieux à ploucville

2.5/5 pour l'humour
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

le biscuit

Citation de: beau temps le Juillet 24, 2015, 10:27:43 AM
Mustang, 4,5/5 popcorns

Un film franco turque qui raconte la rébellion de 5 jeunes filles contre la condition à laquelle la tradition veut les soumettre. Film très émouvant qui met en contraste la beauté virginale des jeunes filles avec l'âpreté de la vie qui les attend, chacune luttant à sa façon de manière plus ou moins désespérée contre son destin tout tracé. A voir absolument.

tu pourrais donner le titre original: Houmoustang

je >>>>
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

beau temps

Et voilà, on parle culture, il parle de bouffe ! il est même pas 11h, déjà faim? ;D
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Andoli

Citation de: beau temps le Juillet 24, 2015, 10:27:43 AM
Mustang, 4,5/5 popcorns

J'ai rien compris à ton charabia  ;D
On est sur un forum pronostico-juridique, faut te mettre au niveau STp.

Alors, plus simplement, est ce que ton film Mustang parle :

A) de tiercé
B) de courses de voiture

Merci.
John Bates.

fanchic

Citation de: Virkiel le Juillet 23, 2015, 11:00:07 AM
Ouais mais le T2 est tellement culte aussi, le meilleur de la saga je trouve et de loin.

je l'ai regardé hier avec ma femme qui ne s'en souvenait plus.
Tellement culte que je me rappelais des répliques quelques secondes avant qu'elles ne soient prononcées

En plus c'était la version longue avec les apparitions de Michael BIEHN (Kyle REESE, le seul, l'unique)
You're entering a world of pain...a world of pain

nPP75

Citation de: Andoli le Juillet 24, 2015, 09:55:29 AM
Profs 2 : 4,5/5

Pas toujours évident de tourner la suite d'un film à succès et pourtant le PEF (des robins des bois) s'en sort merveilleusement bien dans une comédie subtile mais légère où l'excellent Kev Adams, le nouveau Louis de funes, irradie le film de son talent.
Un très bon moment.

???
Je ne suis pas sûr qu'on ait vu le même film...
Kev Adams le nouveau Louis de Funès faut pas pousser quand même...

berder

Citation de: mighty le Juin 18, 2015, 11:53:53 AM
Jurassic Park Word : 4/5 popcorn.
Effectivement le film est très sympa. L'histoire est on ne peut plus classique et l'héroine qui court en talon pendant tout le film...aberrant.

Et y aller avec un gamin de 10 ans tu conseilles ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

le biscuit

Citation de: nPP75 le Juillet 24, 2015, 02:12:01 PM
???
Je ne suis pas sûr qu'on ait vu le même film...
Kev Adams le nouveau Louis de Funès faut pas pousser quand même...

c'est clair que ce reboot du Profs de 1985 ne vaut pas l'original!

kev < patrick
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien