Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

shorty

Citation de: Ororo Munroe le Juin 16, 2015, 04:16:57 PM
euhhhhhhhhhhhhhh
Cendrillon : 1/5 popcorns !
nunucherie à souhait
même ma sœur (certes beaucoup plus fleur bleue que moi .... remarquez il n'y a pas de mal) n'a pas forcément adhéré !
le 1 popcorn est pour les seconds rôles : Cate Blanchett, Derek Jacobi, Stellan Skarsgård et Helena Bonham Carter ...
et pour les costumes de Cate Blanchett !

La robe et la scene du bal est magnifique.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Coccy

Citation de: Th G le Juin 16, 2015, 05:44:05 PM
euh, je ne veux pas avoir d'emmerdes
donc pour le coup je ne te suis pas  8) 8)

t'as bien raison.....  ;D

d'autant que je me suis bien gourée sur ce coup-là, j'ai confondu Cendrillon avec la Belle au Bois Dormant.....  tu me diras, côté fleur bleue...... c'est pas mieux  :D :D :D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

shorty

Citation de: Coccy le Juin 17, 2015, 10:34:14 AM
t'as bien raison.....  ;D

d'autant que je me suis bien gourée sur ce coup-là, j'ai confondu Cendrillon avec la Belle au Bois Dormant.....  tu me diras, côté fleur bleue...... c'est pas mieux  :D :D :D

Grincheux, c'est dans Blanche neige   ;D ;)
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ororo Munroe

Citation de: Coccy le Juin 16, 2015, 05:32:41 PM
je confirme aussi, elle tient plus de Grincheux il me semble  ;D ;D=====================>>>>>

Citation de: Th G le Juin 16, 2015, 05:44:05 PM
euh, je ne veux pas avoir d'emmerdes
donc pour le coup je ne te suis pas  8) 8)

ça va bastonner !!!!!!  >:( >:( >:( >:( >:(

;D ;D ;D ;D ;D
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

shorty

Coccy

Citation de: shorty le Juin 17, 2015, 11:34:07 AM
Grincheux, c'est dans Blanche neige   ;D ;)

:o :o :o :o oulàààààààààààà j'ai vraiment besoin de vacances moi  ::) ::)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

mighty

Jurassic Park Word : 4/5 popcorn.
Effectivement le film est très sympa. L'histoire est on ne peut plus classique et l'héroine qui court en talon pendant tout le film...aberrant.

Ponta

Citation de: mighty le Juin 18, 2015, 11:53:53 AM
Jurassic Park Word : 4/5 popcorn.
Effectivement le film est très sympa. L'histoire est on ne peut plus classique et l'héroine qui court en talon pendant tout le film...aberrant.
Est-ce qu'on voit tout dans la bande-annonce ?
Les lunettes 3d sont-elles utiles ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

nPP75

Citation de: Ponta le Juin 18, 2015, 01:55:17 PM
Est-ce qu'on voit tout dans la bande-annonce ?
Les lunettes 3d sont-elles utiles ?
On ne voit pas tout dans la bande-annonce, qui est plutôt soft. On découvre pas mal de trucs dans le film, notamment sur les caractéristiques du méchant dinosaure. Je l'ai vu en 3D et c'était très bien, mais je ne sais pas si ça apporte un grand plus à la 2D. En tous cas les vues aériennes étaient top

Ororo Munroe

Citation de: shorty le Juin 17, 2015, 02:47:55 PM
Non c'est rox et rouky, pas rocky !!!

c'est sûr qu'on pleure plus devant Rox et Rouky que devant Rocky !

surement une meilleure interprétation du chien et du renard .... même en dessin animé ... que Stallone !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Ponta

Citation de: Ororo Munroe le Juin 18, 2015, 06:12:52 PM
c'est sûr qu'on pleure plus devant Rox et Rouky que devant Rocky !

surement une meilleure interprétation du chien et du renard .... même en dessin animé ... que Stallone !
Je les préfère dans rox et rouky 2 : les aventures de deux carpettes devant la cheminée.
Agoraddicted

nPP75

Les profs 2 : 1 / 5 popcorn

Un navet sans nom! Tout le scénario (mauvais) tourne autour du personnage de Kev Adams, qui fait du Kev Adams. On a l'impresison de revoir tjs le même rôle issu de ses sketches et sa série. Tous les personnages secondaires se ridiculisent dans des gags lourdingues et pas drôles. En plus le "meilleur" du film (si on peut dire) est vu dans la bande-annonce.

Les minions : 3,5 / 5 popcorn

On retrouve le côté drôle et attachant des Moi, moche et méchant. Ca se regarde bien.

Entourage : 4 / 5 popcorn

J'étais fan de la série et j'ai aimé l'adaptation ciné, on retrouve totalement l'esprit. Jeremy Piven est excellentissime, il est le Barney Stinson de cette franchise.

Terminator Genisys : 4 / 5 popcorn

He is back!! On retrouve bien l'esprit des deux premiers films. De l'action, du Schwarzy, du jugement dernier.

Ponta

Citation de: nPP75 le Juillet 17, 2015, 05:06:09 PM
Terminator Genisys : 4 / 5 popcorn
[/b]
He is back!! On retrouve bien l'esprit des deux premiers films. De l'action, du Schwarzy, du jugement dernier.
4/5 popcorns
Plein de clins d'oeils et de références aux deux 2 films, le fan est ravi.
Une relecture des événements, un choix scénaristique audacieux sur un personnage qui relance l'intrigue : fallait oser et c'est réussi.
La mythologie est bousculée et il faut un certain temps d'adaptation pour s'y faire. J'avoue qu'à la sortie du film, j'étais désarçonné mais le film reste cohérent.
Schwarzy impeccable dans son rôle avec même quelques moments amusants.
Une réussite sauf pour sarah connor et kyle reese, qui ne sont les meilleurs acteurs (mais bon jeunisme oblige).
Agoraddicted

mighty

@npp tu as un abonnement ciné ?  ;D

nPP75

Citation de: mighty le Juillet 19, 2015, 11:01:14 AM
@npp tu as un abonnement ciné ?  ;D
carte UGC illimité à rentabiliser + des vacances