Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

the blonde

Citation de: nPP75 le Janvier 31, 2014, 11:30:08 AM
Quelqu'un a vu des films récents à conseiller?
Je cherche à amortir ma toute nouvelle carte UGC illimité...
Je pense à Jacky au royaume des femmes, Ryan initiative, 12 years a slave...
voilà ce que j'ai été voir:
the lunchbox, j'suis une fille alors 4,5/5 popcorn, mais fait le avant de dîner, car ensuite tu vas vouloir manger indien!  :D  ;)
Ryan initiative: 3.5/5 popcorn... cela reste un bon divertissement, mais rien de révolutionnaire dans le genre.
Phylomena: 4,5/5

Coccy

Citation de: nPP75 le Janvier 31, 2014, 11:30:08 AM
Quelqu'un a vu des films récents à conseiller?
Je cherche à amortir ma toute nouvelle carte UGC illimité...
Je pense à Jacky au royaume des femmes, Ryan initiative, 12 years a slave...

ce serait plutôt à toi de nous conseiller....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

beau temps

12 years a slave : 3.5/5 popcorn
le réalisateur a voulu nous faire ressentir la longueur du temps passé, mais sans doute un peu trop, le film est lent parfois
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Virkiel

Ben si vous voulez vous marrez, allez voir ''All cheerleaders die''

Comment vous présentez la chose sant vous faire pouffer de rire, c'est l'histoire de pompom girls qui deviennent des sorcières buveuses de sang... Oki ca y est je sens que c'est mort :P

En fait, si tu as une carte UGC va le voir juste pour te marrer, car franchement il parait que c'est mauvais dans tous les sens du terme, et le principe du film me fait marrer :P

Après je ne sais pas s'ils repassent ce film, ca date un peu, mais faut aller voir ''la dent"
=> Si tu es un homme, je pense que tu sortiras du cinéma ou de ta chambre avec comment dire un mal à l'entre jambe. Pour faire simple (et ne riez pas c'est vraiment l'histoire du film), c'est l'histoire de'une fille qui nait avec un vagin denté, son demi frère est amoureux d'elle mais suite à une coupure de son doigt en la titillant, il refuse par la suite de passer par cette voix pour ses relations sexuelles, de l'autre côté la jeune fille grandit et fait des rencontres qui vont mal se passer pour les hommes notamment un qui tentent de la violer et qui perd un morceau dans l'histoire, et ca tourne autour de ça, c'est comment dire inattendu... Et je remercie ma pote qui m'a emmené voir ça, j'ai eu de grandes sueurs froides lol
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

beau temps

Citation de: Virkiel le Février 03, 2014, 12:26:24 PM
Après je ne sais pas s'ils repassent ce film, ca date un peu, mais faut aller voir ''la dent"
=> Si tu es un homme, je pense que tu sortiras du cinéma ou de ta chambre avec comment dire un mal à l'entre jambe. Pour faire simple (et ne riez pas c'est vraiment l'histoire du film), c'est l'histoire de'une fille qui nait avec un vagin denté, son demi frère est amoureux d'elle mais suite à une coupure de son doigt en la titillant, il refuse par la suite de passer par cette voix pour ses relations sexuelles, de l'autre côté la jeune fille grandit et fait des rencontres qui vont mal se passer pour les hommes notamment un qui tentent de la violer et qui perd un morceau dans l'histoire, et ca tourne autour de ça, c'est comment dire inattendu... Et je remercie ma pote qui m'a emmené voir ça, j'ai eu de grandes sueurs froides lol
c'est un vagin qui parle? jamais entendu parler de ça
en revanche les dents ça existe
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Virkiel

en fait c'est un vagin avec des dents qui coupe les sexes ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

beau temps

oui j'avais compris ça mais tu as dit :
Citation de: Virkiel le Février 03, 2014, 12:26:24 PM
il refuse par la suite de passer par cette voix pour ses relations sexuelles

fanchic

Pour rester dans l'incongruité, j'ai vu une bande annonces étonnante celle de :
"La fille du 14 juillet"

Quelqu'un a vu? si oui, Cà vaut le coup?
You're entering a world of pain...a world of pain

Coccy

Citation de: Coccy le Janvier 29, 2014, 09:28:37 AM

j'ai programmé un week-end "Minuscules" pour ma part  8)

vu en 3D: c'est génial, comme dab!! mais bon, je suis une fan inconditionnelle, peut-être pas toujours objective  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

nPP75

Jacky au royaume des filles : 2.5/5 popcorn
Il n'y a pas vraiment de scénario, ou alors très limité et franchement loufoque. Il y a qq bons moments de rigolade mais dans l'ensemble le tout reste assez con.
Je note la très bonne performance de Valérie Bonneton dans le rôle de la Shérife mais c'est un personnage plus que secondaire (3-4 apparitions) et Anémone est assez marrante aussi.

Virkiel

Citation de: beau temps le Février 03, 2014, 01:38:51 PM
oui j'avais compris ça mais tu as dit :

je parlais du demi frère, car ca parle d'une drôle d'histoire limite incestueuse, et qui à la fin pour le coup l'est mais se termine mal pour le demi frère

Andoli

Citation de: Virkiel le Février 03, 2014, 04:39:23 PM
je parlais du demi frère, car ca parle d'une drôle d'histoire limite incestueuse, et qui à la fin pour le coup l'est mais se termine mal pour le demi frère

Tain Virkiel, je voulais le voir moi ce film  ::)
Arrête de spoiler :(
John Bates.

beau temps

Citation de: Virkiel le Février 03, 2014, 04:39:23 PM

demi à cause des dents?
bah, même coupé en deux à cet endroit là on reste une personne à part entière  :)

Virkiel

y a pas d'histoire andoli :D

et je ne t'ai pas tout dit, donc regarde le et donne moi ton point de vue par la suite, car ce n'est pas la fin, mais disons que c'est surprenant, et que tu regardes à deux fois avant de passant à l'acte, c'est limite un anti viol le vagin denté :)

Virkiel

Citation de: beau temps le Février 03, 2014, 04:57:54 PM
demi à cause des dents?
bah, même coupé en deux à cet endroit là on reste une personne à part entière  :)

lol
bah demi frère car famille recomposée ^^