Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

beau temps

Citation de: Virkiel le Février 03, 2014, 04:59:13 PM
lol
bah demi frère car famille recomposée ^^

je comprend pas : les dents, ce sont des vraies ou c'est un dentier?
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Virkiel

définition du vagin denté dans l'histoire : Selon des légendes ancestrales, certaines femmes naîtraient avec un vagin dit ''denté'', celui-ci se composerait à l'intérieur même du vagin et sur les parois de dents similaires à celles de poissons voraces (type pirahna). Pas de dentier, ces dents font partie intégrante du vagin de ces quelques femmes, et pour faire simple, ces dents tranchent lorsque la femme est en stress.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125928.html

pour plus d'infos, ce filmù a eu des prix, je suis sidéré ^^ et bien noté par la presse (3,2/5), remarque je dis que c'est un film nul mais je l'ai regardé jusqu'à la fin car j'étais intrigué, même si mon sexe e fermé les yeux tout le long du film :P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

anna

Virkiel n'est pas loin de la syncoupe là
c'est une fiction
ça n'existe pas  :D
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Virkiel

;D

Ben quand tu le vois, ça surprend sincèrement, il y avait une histoire en angleterre y a une 20aine d'années, certaines femmes mettaient dans leur vagin des lames de rasoir, remarque je dis ça, mais c'était sûrement une légende urbaine. Disons que ce film pour un mec, ce n'est pas rassurant, après si tu n'as rien à te reprocher tu ne risques rien dans le film ^^.

shorty

Virkiel tu parle d'un film de 2008, qui passerait encore au cinéma ! dans quel monde tu vis ?

Sinon j'ai vu les 3 freres, je vous met les photos des acteurs dès que j'ai un peu de temps.
Sympa, un bon moment, 2-3 trucs bien rigolo, le scénario/personnages est assez proche du premier...  comme toute les suites...

Pas décu, je ne me suis pas ennuyé du tout, mais c'est un film francais...

Note : 3.5/5 ; besoin de le revoir (et revoir) pour vraiment pour le juger correctement
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

tu serais étonné Anna, y a les mk2 qui repassent souvent des vieux films^^

anna

je projette d'aller voir Tonnerre , décor familier pour "se ressourcer dans la maison du paternel"

vérifier la promesse d'un bon film : "qui fait basculer le récit sur la pente du film noir, la folie d'aimer, la peur de vieillir, l'ambition de vivre. On nage, en gros, en plein drame romantique, rehaussé d'un discret burlesque. C'est La Nuit d'octobre, d'Alfred de Musset, poème lyrique de l'amour meurtri, multipliée par Le Tonnerre de Jupiter, de Georges Méliès, dans lequel l'avatar de Zeus tempête après son tonnerre défectueux, lequel finit par lui exploser à la figure."
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

Suis allé voir American Bluff
3 popcorn sur 5.
Pas mal, bien tourné et bonne réalisation. Histoire tombe un peu à plat sur la fin ! Mais franchement pas mal ! Vu en VO soit dit en passant !  :P

Virkiel

quelqu'un a des infos sur la sortie prochaine du nouveau Tintin ?

beau temps

Citation de: Virkiel le Février 10, 2014, 04:56:48 PM
quelqu'un a des infos sur la sortie prochaine du nouveau Tintin ?
Oui, aux dernières nouvelles, un conflit sur l'établissement du générique bloque la finalisation des accords de production. Il est notamment question que le dresseur de "rox", le Milou principal, apparaisse juste avant ou juste après Jamie Bell, en lieu et place de Rox lui même. La PETA menace de procès et demande même à être présente en permanence sur le tournage aux côtés du chien acteur.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Andoli

Puisqu'on parle de benjamin biolay, j'ai vu au bout du conte de bacri et jaoui : je pose la question, est ce où non un rôle de composition ?

J'hésite pour ce WE entre minuscule, mr peabody et Albator mais je sais pas si le dernier nommé est sorti.
Des avis ?
John Bates.

beau temps

Citation de: Andoli le Février 21, 2014, 12:22:12 PM
Puisqu'on parle de benjamin biolay, j'ai vu au bout du conte de bacri et jaoui : je pose la question, est ce où non un rôle de composition ?

J'hésite pour ce WE entre minuscule, mr peabody et Albator mais je sais pas si le dernier nommé est sorti.
Des avis ?

Ou pas pour moi.