Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

beau temps

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Coccy

Citation de: Andoli le Février 21, 2014, 12:22:12 PM
J'hésite pour ce WE entre minuscule, mr peabody et Albator mais je sais pas si le dernier nommé est sorti.
Des avis ?

Citation de: Coccy le Février 03, 2014, 02:05:58 PM
vu en 3D: c'est génial, comme dab!! mais bon, je suis une fan inconditionnelle, peut-être pas toujours objective  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Andoli

Merci Coccy :) je penchais aussi pour minuscule, d'autant que ça me rappelle un drame personnel.
Par contre en 2D, je sais pas comment vous faites pour voir en 3D. Faut une fourchette comme pour canal + ?
John Bates.

Coccy

Citation de: Andoli le Février 21, 2014, 02:07:09 PM
Merci Coccy :) je penchais aussi pour minuscule, d'autant que ça me rappelle un drame personnel.
Par contre en 2D, je sais pas comment vous faites pour voir en 3D. Faut une fourchette comme pour canal + ?

visionné dans une salle en 3d avec des lunettes super sexy  ;D ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Andoli

Vu Lego, ça casse pas des briques.
John Bates.

Naydje

Citation de: fanchic le Février 03, 2014, 01:59:52 PM
Pour rester dans l'incongruité, j'ai vu une bande annonces étonnante celle de :
"La fille du 14 juillet"

Quelqu'un a vu? si oui, Cà vaut le coup?

aucune idée, je ne couche jamais le 14 juillet  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

nPP75

Robocop : 3,5/5 popcorn

Fan des films originaux, j'attendais avec appréhension ce reboot. Et je dois dire que le résultat est très réussi avec la reprise des bases originelles et ce petit plus survitaminé qui en fait un bon blockbuster, avec même des pointes d'humour.
J'aurais aimé un petit clin d'œil caméo avec Peter Weller...

Market

Vu Aurore Gagnon. Très beau film canadien mais je reste abasourdie par la nature humaine.
UTC/GMT + 4

mighty

J'ai vu gravity !
3.5 popcorn/5
G pas mal aimé le concept. Les scènes sont fabuleuses ! Bien aimé le concept de vouloir revivre à nouveau et de rien lâcher. Je m'imaginais tout là haut dans l'espace, tu dois avoir une peur  ;D Un big up à l'autre qui doit continuer à tourner...
A un moment donné g bien cru qu'il avait réussi. Mais je me suis dit merde 13h à tournoyer le gars est de retour  ;D g ris tt seul ! ;D

Virkiel

J'ai vu the grand budapest hotel

3,5/5
L'histoire est pas trop mal, mais ce qui fait vraiment le film c'est le caractère fort des personnages, cela rend l'histoire vraiment palpitante. A voir au moins une fois, après je ne dirai pas que c'est un chef d'oeuvre!

La mécanique du Coeur

4/5
Vraiment très bien monté, j'étais au départ assez récalcitrant d'aller voir un anime tournant autour des livres de Malzieux et des chansons de Dionysos, mais en définitive, c'est une véritable claque que j'ai pris, l'histoire et les musique s'entremêle dans une parfaite harmonie, c'est beau, triste, touchant, et franchement, la présence des voix de grand corps malade, malzieux, olivia ruiz et jean rochefort, tout bonnement magique. Pour moi, le film à opéré!!!
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

J'ai vu les 3 Frères II.
2/5 popcorns.
Fan des inconnus et du caractère incisif de leurs sketch, le film était plat et très vulgaire. Mention spéciale à "leur fille" qui parle comme dans la cité.
De bons moments quand même même si le film part dans le grand n'importe quoi. Je veux bien que pour continuer l'intrigue, il y ait des retournements de situations.
Mais quand le retournement se retourne encore et encore.
J'aurai dû aller voir Supercondriaque :'(
Film aussi bien que les rois mages ou l'extra-terrestre, c'est pour dire...
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

raffalli2

J ai vu Yves saint Laurent

3,5/5 car cela permet de voir un univers assez spécial et surtout les jeux des 2 acteurs sont époustouflants .
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

fanchic

Pan de streaming hier, obligé de farfouiller dans ma banque de film en bois

Vu donc 1/4 de Fast & Furious 6

J'avoue que je ne connaissais pas les histoires précédentes et c'est peut-être pour cette raison que j'ai arrêté la diffusion au bout de 30min...Peut-être
You're entering a world of pain...a world of pain

anna

j'ai revu Alien,
il m'a semblé que c'était une version coupée
j'ai juste regretté qu'il n'y ait pas une scène avec le chat dissous à l'acide magique mais bon
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Princesse Sarah

Citation de: mighty le Mars 03, 2014, 11:20:23 AM
Un big up à l'autre qui doit continuer à tourner...

Arrêter de spoiler !
Si ça continue je vous spoile Dexter, Breaking Bad, Broadchuch et La fête à la maison.
Anna Bates.