Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

plindipwoblem

Vu Pacific Rim mais pas au cinoche (oups)   :-X
4/5 niveau effects spéciaux, le scénar casse pas des briquettes évidemment, et le héros à l'américaine se la pète comme d'hab...
Au final ça se regarde quand même 3/5 popcorn...

Vu Monster Academy avec les enfants (qui ont adoré), assez drôle, ça reste un préquelle (suis mitigé sur les préquelles). 4/5 popcorn (j'inclus l'avis des enfants)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

psaii

Citation de: Saga le Juillet 23, 2013, 02:22:58 PM
J'ai vu World War Z récemment. Ca va, c'est un bon moment de détente. 3.5/5 pop corn.

Messieurs vous pouvez emmener Madame, le film n'est pas particulièrement violent. Il se veut tout public (+12 ans quand même). C'est un film catastrophe à l'image de 2012.

perso, j'ai trouvé ça très moyen. Je mettrais pas plus de 2/5 popcorn. Et je le dis à HADOPI: je suis bien contente de pas avoir payé ma place de ciné.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

plindipwoblem

Citation de: psaii le Août 12, 2013, 02:24:11 PM
perso, j'ai trouvé ça très moyen. Je mettrais pas plus de 2/5 popcorn. Et je le dis à HADOPI: je suis bien contente de pas avoir payé ma place de ciné.

HADOPI c'est fini...  :D
tu vas vexer les MAJORS et l'industrie d'Hollywood avec tes propos, t'es qu'une put*** de terroriste culturelle! Tu veux la mort de Brad Pitt et de ses cachets, c'est ça que tu veux??, que les enfants de brad Pitt y puissent plus manger à leur faim???   :P ::)
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ponta

Citation de: psaii le Août 12, 2013, 02:24:11 PM
Comme il est tout simplement impossible que tu ais téléchargé illégalement ce film, trouvons ensemble la raison du non-paiement de ta place.
Tu était caché dans le sac-à-dos d'un ami qui allait à la séance ?
Tu vois à travers les murs du cinéma ?
Tu as profité d'une séance en plein air ?
Non, tu es femme de gérant(e) de cinéma ?
Ou bien tu es la femme de la personne qui a fait le montage ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

psaii

Rhoo, ça va les filles, on se calme. On fait tous des trucs pas bien punis par la loi. Moi je respecte les limitations de vitesse et je conduis jamais bourrée.
ça compense, non?

plindipwoblem

Citation de: psaii le Août 12, 2013, 03:05:56 PM
Rhoo, ça va les filles, on se calme. On fait tous des trucs pas bien punis par la loi. Moi je respecte les limitations de vitesse et je conduis jamais bourrée.
ça compense, non?

Tu peux le faire aussi tant que tu te fais pas chopper et que tu tues pas quelqu'un...  ;D

Ponta

Citation de: plindipwoblem le Août 12, 2013, 03:25:23 PM
Tu peux le faire aussi tant que tu te fais pas chopper et que tu tues pas quelqu'un... devant témoins  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Amidala

Vu Insaissables..... 3/5 popcorn... et j'ai payé (en tarif réduit !!!) ma place !!   ;)
visca catalunya

psaii

Citation de: Amidala le Août 12, 2013, 04:17:49 PM
Vu Insaissables..... 3/5 popcorn... et j'ai payé (en tarif réduit !!!) ma place !!   ;)

le prochain sur ma liste.

plindipwoblem

Citation de: psaii le Août 12, 2013, 05:46:52 PM
le prochain sur ma liste.

De Schindler? d'Hadopi?  sur ton frigo? ;) ;D

Amidala

visca catalunya

plindipwoblem

Citation de: Amidala le Août 13, 2013, 02:36:23 PM
de mariage ??? ;D

Psaii n'aime que les ordis ou les cubes, je pense pas qu'on puisse se marier avec un cube!  ;) ;D ;D

Ororo Munroe

Citation de: Amidala le Août 12, 2013, 04:17:49 PM

4/5 popcorn à mon sens

en revanche, déçue par Wolverine 3/5 parce que c'est hugh jackman
mais pour un X-MEN ça les vaut pas  >:( :'(
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Market

Vu Lone Ranger avec Armie HAMMER et Jonnhy DEPP.  J'ai beaucoup aimé. Bon, après Disney et moi c'est une histoire spéciale.  ;)
UTC/GMT + 4

psaii

Citation de: Market le Août 15, 2013, 08:13:03 AM
Vu Lone Ranger avec Armie HAMMER et Jonnhy DEPP.  J'ai beaucoup aimé. Bon, après Disney et moi c'est une histoire spéciale.  ;)

t'as pas dit combien de popcorn.