Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Amidala

"Une place sur la terre" 5/5 pop corn
visca catalunya

Saga

Citation de: Amidala le Septembre 04, 2013, 09:18:49 AM
"Une place sur la terre" 5/5 pop corn

C'est le premier 5/5 pop corn donné sur ce topic .

Peux tu expliquer cette notation ? Quels sont tes critères d'analyses ?

Voici les miens si cela peux t'aider :

Nombre de morts / minutes  -  /50

Nombre de filles nues / minutes - /30

Nombre de blagues / heures - /10

Arnold Schwarzenegger - /20

Amidala

Pas endormie : -/40

Du mal à se lever de son siège au générique de fin : -/30

Son assez fort (et sonotone bien réglé): -/20

Tout compris : -/10

Saga, le total de tes critères fait plus de 100 !!! ;D ;D
visca catalunya

Saga

CitationSaga, le total de tes critères fait plus de 100 !!! Grimaçant Grimaçant

OH NON !! En plus c'était un copier-coller de critères d'un de mes marchés !!!

Un marché de sécurité.  On a retenu une petite entreprise locale....SAS "Les expendables" je crois...

Ponta

Citation de: Saga le Septembre 04, 2013, 10:15:39 AM
Un marché de sécurité.  On a retenu une petite entreprise locale....SAS "Les expendables" je crois...
Ils sont pas mauvais. Ils ont des bons films d'entreprises.
Dernièrement ils ont engagé un texan barbu qui fait du bon boulot. ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Coccy

programmé pour vendredi soir: RED2 et peut-être aussi Grand Départ avec Eddy Mitchel
je vous tiens au courant
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

the blonde

Citation de: Coccy le Septembre 05, 2013, 05:21:34 PM

programmé pour vendredi soir: RED2 et peut-être aussi Grand Départ avec Eddy Mitchel
je vous tiens au courant
idem... Red 2, pour nous aussi... En revanche, pour le second on se tate encore, qui a vu Elysium et Kick ass 2?  ::)

nPP75

Insaisissables : 4/5 popcorn > on se fait des noeuds au cerveau tout le long du film, aussi bien pour les tours de magie exécutés que pour l'intrigue autour du personnage mystère.

The conjuring : 4/5 popcorn > film d'épouvante façon Amityville très très efficace et flippant, d'autant que ça se passe dans les années 60 où les technologies n'étaient pas très avancées pour comprendre les phénomènes ou se protéger

American Nightmare : 3/5 popcorn > l'idée de base était originale mais ça devient vite un peu planplan

Elysium : 3.5/5 popcorn > de la bonne SF techno-futuriste, des super effets spéciaux. Un concept archi simple (lutte des classes pauvres/riches) qui est bien décliné sous forme de ségrégation/dictature spatiale. Un petit bémol pour l'action qui tarde à se lancer et qui reste tout de même un peu limitée. Mais Jodie Foster en badgirl qui parle français ça jette!!!

Coccy

bon RED2...... 2,5 popcorn..... pour quelques cascades originales, mais moins drôle que le 1! y'a pas a dire, les retraités n'ont plus grand chose d'extrêmement dangereux  ;D

the blonde

Citation de: Coccy le Septembre 11, 2013, 09:34:33 AM

bon RED2...... 2,5 popcorn..... pour quelques cascades originales, mais moins drôle que le 1! y'a pas a dire, les retraités n'ont plus grand chose d'extrêmement dangereux  ;D
je suis moins sévère que toi, je mets 3/5 car je mettrai quand même 5/5 pop corn à John Malkovich... quoi je l'adore!!!
et 3/5 pour kick ass 2 là aussi j'avais préféré le 1er.

Coccy

Citation de: the blonde le Septembre 11, 2013, 09:39:22 AM
je suis moins sévère que toi, je mets 3/5 car je mettrai quand même 5/5 pop corn à John Malkovich... quoi je l'adore!!!
et 3/5 pour kick ass 2 là aussi j'avais préféré le 1er.

t'as raison pour Malko, heureusement qu'il était là  ;)

plindipwoblem

Citation de: Coccy le Septembre 11, 2013, 09:53:17 AM
t'as raison pour Malko, heureusement qu'il était là  ;)

Ouaip' bon acteur!  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

Elia

Mud 4.5/5 : enivrant, mais triste.
Au plus fort la guirlande.

anna

sortie à surveiller  ;D
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Bad-Milo-le-demon-etait-dans-les-fesses-3811045

«La vie de Duncan pue du cul: tourmenté par son escroc de patron manipulateur, sa mère envahissante, son loser de père hippie et une épouse douce mais reloue, son stress grandissant déclenche une douloureuse réaction gastro-intestinale.»
Je vous la fais courte pour le reste: la douleur en question est déclenchée par la présence d'un petit (mais costaud) monstre vivant dans son rectum prêt à en sortir pour attaquer sauvagement quiconque embête le pauvre Duncan, lequel se voit contraint de faire ami-ami avec son Gremlins de fion, qu'il baptise affectueusement Milo.
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Amidala

Citation de: anna le Septembre 13, 2013, 01:45:53 PM
sortie à surveiller  ;D
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Bad-Milo-le-demon-etait-dans-les-fesses-3811045

«La vie de Duncan pue du cul: tourmenté par son escroc de patron manipulateur, sa mère envahissante, son loser de père hippie et une épouse douce mais reloue, son stress grandissant déclenche une douloureuse réaction gastro-intestinale.»
Je vous la fais courte pour le reste: la douleur en question est déclenchée par la présence d'un petit (mais costaud) monstre vivant dans son rectum prêt à en sortir pour attaquer sauvagement quiconque embête le pauvre Duncan, lequel se voit contraint de faire ami-ami avec son Gremlins de fion, qu'il baptise affectueusement Milo.

D'où, le raie-gym Ducan -------------->
visca catalunya