Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

mighty

@Market : toi, t'as pas vu la musculature du héros  ;D

Market

Citation de: mighty le Juillet 29, 2013, 09:23:35 PM
@Market : toi, t'as pas vu la musculature du héros  ;D

Sans doute parce qu'elle est cachée par une bouteille.  ;D
UTC/GMT + 4

shorty

Citation de: Saga le Juillet 29, 2013, 05:24:56 PM
C'est bien un commentaire de filles ça !

On te demande pas d'aimer Wolverine ! On te demande de faire plaisir au garçon qui aime Wolverine, en l'accompagnant au cinéma voir ce film. Accessoirement aprés, tu peux aussi payer l'addition au resto, le raccompagner chez lui, accepter son invitation à prendre un verre, trouver qu'il fait très chaud dans cette pièce, et boire ce dernier verre de whisky qu'il te tend.

Voila comment faire un bon film 5/5 pop corn. Pas compliqué.

Oui, juste un doigt...
--->>>>>>>>>>>>
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Saga

Citation de: mighty le Juillet 29, 2013, 07:04:13 PM
5+ si la fille après retrouve le chemin de la sortie toute seule sans déranger le héros  ;D

Ouais, parce qu'après, la fille, elle gêne.  >:(

Saga

Citation de: Market le Juillet 29, 2013, 07:15:32 PM
Wolverine fait plus rêver ......

Wolverine, avec ses os en adamantine, il doit bien peser 500 kilos, dont 1 kilos de poils en tout genre.

Ca limite le nombre de positions du Kama Sutra....

Naydje

Citation de: Saga le Juillet 30, 2013, 09:31:15 AM
Wolverine, avec ses os en adamantine, il doit bien peser 500 kilos, dont 1 kilos de poils en tout genre.

Ca limite le nombre de positions du Kama Sutra....

adamantium!  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

le biscuit

Citation de: Saga le Juillet 30, 2013, 09:31:15 AM

l'adamantine c'est sa crème de nuit anti rides
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

shorty

Citation de: le biscuit le Juillet 30, 2013, 10:51:24 AM
l'adamantine c'est sa crème de nuit anti rides

oui mais il est super vieux en faite, c pour ca qu'il a besoin de 500 kilo de crème anti-rides...

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Saga

Adamantine, Adamantium, on s'en fout. Le plus fort des superhéros reste Sangoku.

Quelqu'un a vu Pacific Rim?

the blonde

Citation de: beau temps le Juillet 29, 2013, 05:02:28 PM
Wolferine, c'est un film de tondeuses, ça? moyen niveau ressort dramatique, j'imagine.
;D Elle est excellente ta blague beau temps!
Le plus drôle c'est qu'elle ne soit comprise que par une fille! Manifestement aucun des mecs ici  présents ne connait les outils Wolf!  ::)

Saga

CitationGrimaçant Elle est excellente ta blague beau temps!
Le plus drôle c'est qu'elle ne soit comprise que par une fille! Manifestement aucun des mecs ici  présents ne connait les outils Wolf!  Roulement des yeux

C'est surtout une blague rasoir !

beau temps

Citation de: the blonde le Juillet 30, 2013, 11:21:12 AM
;D Elle est excellente ta blague beau temps!
Le plus drôle c'est qu'elle ne soit comprise que par une fille! Manifestement aucun des mecs ici  présents ne connait les outils Wolf!  ::)

Merci The Blonde, enfin une connaisseuse !
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

le biscuit

Citation de: beau temps le Juillet 30, 2013, 11:48:15 AM
Merci The Blonde, enfin une connaisseuse !

non de code wolve Line..... attention, elle s'ennuie terrrrrrriblement.....
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

Ponta

Citation de: nPP75 le Juillet 09, 2013, 05:54:52 PM
World War Z je donne 4/5 popcorn, de l'action, des très bons effets spéciaux, de l'originalité. J'ai un peu retrouvé I am Legend par certains côtés.
4/5 popcorn également. Un bon film qui ne force pas sur le gore (amateurs de têtes explosées et filmées en gros plan, passez votre chemin). J'ai bien aimé le côté panique mondiale et le côté crédible. L'humanité prend une sacrée raclée jusqu'à ce qu'elle s'organise et trouve la solution.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Market

Les bonnes vieilles ficelles américaines quoi.
UTC/GMT + 4