Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouvelles activités de Localjuris (DF)

Démarré par speedy, Mars 01, 2011, 09:13:45 AM

« précédent - suivant »

goran

Citation de: Djibee le Mars 01, 2011, 11:57:17 AM
Mdr !!

http://www.localjuris.com.fr/dceFranceNord/

Regardez moi les dessins ! C'est un gag, c'est pas possible...

ça ressemble à ceux du Moniteur des TP !

yfetrocho

Citation de: goran le Mars 01, 2011, 12:00:55 PM
j'avoue avoir regardé à 2 fois la semaine passée, ayant conservé Localjuris en page d'accueil ... je pensais que tout le monde l'avait vu !
Et t'as pas pensé à nous...pffff

goran

Citation de: yfetrocho le Mars 01, 2011, 01:47:53 PM
Bon ça va.... au regard des zones couvertes.... chuis pas concerné....

utilise le 1er lien et met tes lunettes pigniouf ;-)

yfetrocho

Citation de: anna le Mars 01, 2011, 11:22:18 AM
à lire les termes de l'argumentaire produit, la machoire m'en tombe...
Moi aussi ça me ferait ça... si j'avais pas mal aux dents....

yfetrocho

Citation de: goran le Mars 01, 2011, 01:49:49 PM
utilise le 1er lien et met tes lunettes pigniouf ;-)
Ouais ben déja.... moi je dis que ça fait pas sérieux tout ça.... on est pas dans la première page mais on est dans le lien....
Et ça se dit sérieux???

the blonde

la vache! je suis ravie! grace à cette magnifique page d'accueil, je sais que maintenant lorsque je reçois des demandes de renseignements par mail, télécopie, courriers simples, ben j'ai pas besoin d'y répondre puisque la bonne voie c'est l'AR!!!! Et dire que non seulement je centralise toutes les questions, puis que je les mets en ligne et que j'envoie un p'tit courrier à tous les candidats (qui ont fait une demande de DCE)... car ils peuvent toujours télécharger les DCE de manière anonyme...

Kpiaf

Non mais je rêve... Qu'est-ce que c'est que cette connerie...
J'ai sans doute dû rater un truc mais... n'est-ce pas sur localjuris que nous devions mettre les productions issues des groupes de travail ?
RJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !
"Cedant arma togae"
Cicéron

Djibee

Il serait courtois que Mister DF nous donne avec promptitude quelques infos sur son nouveau passe temps !

Le code des marchés n'aura pas assez de pages pour éponger les larmes de ma douleur...........non j'déconne ! L'argent mène sur d'étranges voies...!
In Fide Ad Scientiam -

yfetrocho

Citation de: Kpiaf le Mars 01, 2011, 02:04:18 PM
Non mais je rêve... Qu'est-ce que c'est que cette connerie...
J'ai sans doute dû rater un truc mais... n'est-ce pas sur localjuris que nous devions mettre les productions issues des groupes de travail ?

on nous aurait caché que ce serait gratis alors qu'ils le feraient payer???

sailormoon

ben DF avait prévenu non?

en meme temps, ça fait un moment que j etais pas venu sur le fofo mais il me semblait que Monsieur Fausser avait annoncé cela lors d un de ses coups de gueule

sinon, les gens là; ils interviennent pour le M*** des TP il me semble, j ai deja vu leur tete et leurs noms.

anna

Citation de: Djibee le Mars 01, 2011, 11:33:41 AM
J'hésite entre rire ou être atterré. J'hésite entre le ridicule ou l'opportunisme de se faire du pognon par un peu de démago-je joue avec votre peur !
En tous cas, c'est pas ça qui va améliorer les relations entre nos établissements et les OE...ça mets un peu plus de suspicions encore.
"Pour 15 ¤ supplémentaires, on vous averti si la personne qui gère le marché est contractuel ou titulaire."
Lol (sic)

à la prochaine révolution, il retourne son pantalon ?
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

goran

Citation de: sailormoon le Mars 01, 2011, 02:18:44 PM
ben DF avait prévenu non?

en meme temps, ça fait un moment que j etais pas venu sur le fofo mais il me semblait que Monsieur Fausser avait annoncé cela lors d un de ses coups de gueule

sinon, les gens là; ils interviennent pour le M*** des TP il me semble, j ai deja vu leur tete et leurs noms.

on peut aider les OE sans piétiner les MO nan ? et sans cracher dans la soupe non plus !!

sailormoon

Citation de: goran le Mars 01, 2011, 02:47:23 PM
on peut aider les OE sans piétiner les MO nan ? et sans cracher dans la soupe non plus !!

ben ça c'est clair!! franchement, je n aime pas trop l'idée de nourrir le climat "eux contre vous" et faire penser qu'on essaye d'arnaquer les gentilles entreprises.
après être passé du coté entreprises et depuis début 2009 coté MOA, je dis que la place des entreprises est plus confortable que la notre dans la commande publique.

R.J

Citation de: Kpiaf le Mars 01, 2011, 02:04:18 PM

C'est ce qui avait été évoqué, en effet. On va dire que la chose n'est plus vraiment d'actualité.

Pour plusieurs raisons.

L'une est que s'intégrer sur Localjuris n'était pas forcément le plus évident. La base est créée d'une manière, et le caractère novateur des productions de membres faisait que cet espace n'était pas le mieux à même de répondre au projet. Aussi le staff technique s'est mis au travail sur une base entièrement nouvelle.

Par ailleurs, Dominique nous a fait part de sa nouvelle activité avant de se lancer, et de faire ça sur les pages qui n'ont en définitive jamais été officiellement cédées.

Aucun lien entre les deux éléments ci-dessus pour autant.

Bref, nous nous orientons vers une scission définitive des activités et des hébergements de Localjuris et de l'Agora, sans pour autant que les relations n'en soient affectées.

Mea maxima culpa si les informations n'ont pas été assez largement diffusées.

Quant à la nouvelle activité de Dominique, pas de commentaires en ce qui me concerne si ce n'est que ce n'est pas non plus infamant comme activité. Reste à voir si ça fonctionnera ....

goran

RJ : personne n'a jamais dit que c'était infamant ! sauf que la présentation ne fait pas dans la dentelle venant d'un ex-fonctionnaire public ... comme  on dit chez moi, ça s'appelle bouffer sur 2 râteliers, quand y'a plus de bouffe sur l'un y'en a sur l'autre et hop le tour est joué; marre de cette hypocrisie, tiens vivement la révolution ;-)