Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouvelles activités de Localjuris (DF)

Démarré par speedy, Mars 01, 2011, 09:13:45 AM

« précédent - suivant »

berder

C'est effectivement un peu surprenant de M; FAUSSER. Les mots sont un peu forts , mais il faut vendre.

Après il doit y avoir une clientèle. je leur souhaite bonne chance. Le tout comme l'ensemble des droits c'est de bien les utiliser.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

goran

amen. et vive la langue de bois; chai pas pourquoi mais chui un peu vénère ce jour ...

Naydje

Citation de: goran le Mars 01, 2011, 03:43:26 PM
amen. et vive la langue de bois; chai pas pourquoi mais chui un peu vénère ce jour ...

pourquoi tu t'énerves? je suis d'accord avec toi et je suis pas le seul

et puis va pas t'exploser la rate pour si peu
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

R.J

Citation de: goran le Mars 01, 2011, 03:16:22 PM
RJ : personne n'a jamais dit que c'était infamant ! sauf que la présentation ne fait pas dans la dentelle venant d'un ex-fonctionnaire public ...

D'un côté .... Dominique n'est pas spécialement connu pour faire dans la dentelle ....

Citation de: goran le Mars 01, 2011, 03:16:22 PM
comme  on dit chez moi, ça s'appelle bouffer sur 2 râteliers, quand y'a plus de bouffe sur l'un y'en a sur l'autre et hop le tour est joué; marre de cette hypocrisie, tiens vivement la révolution ;-)

Pendant la Révolution
J'aurai bien le temps de faire n'importe quoi

J'aurai le temps de faire l'amour mille fois
De toute façon je ne pense qu'à ça.

yfetrocho

Citation de: R.J le Mars 01, 2011, 04:22:06 PM
D'un côté .... Dominique n'est pas spécialement connu pour faire dans la dentelle ....

Pendant la Révolution

Heu... t zarb comme mec toi non????
faire l'amour mille fois avec goran????? Et pas arrêter d'y penser EN PLUS???
Heu......................

goran

Citation de: R.J le Mars 01, 2011, 04:22:06 PM

Pendant la Révolution

ah ouais tu comptes la faire dans ton lit toi ... bon, ok, on te tiendra au courant alors ;-)

anna

je n'ai pas du tout suivi les débats antérieurs à ce sujet mais il n'a pas réussi à rendre la commande publique performante par la pédagogie alors il essaie une autre méthode ? c'est ça ?
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Kpiaf

En effet, l'information n'est pas passée... A tout le moins, elle n'est pas arrivée jusqu'à moi.
Enfin, peu importe.
Reste un truc qui me chagrine : le site d'agorapublix est intimement lié à celui de localjuris et ça, pour être honnête (et pour rester polie), ben je trouve ça vraiment dérangeant.
Accessoirement ce n'est pas ce genre de lien qui va augmenter notre crédibilité...
"Cedant arma togae"
Cicéron

R.J

Citation de: Kpiaf le Mars 01, 2011, 04:45:20 PM
Reste un truc qui me chagrine : le site d'agorapublix est intimement lié à celui de localjuris et ça, pour être honnête (et pour rester polie), ben je trouve ça vraiment dérangeant.

Citation de: R.J le Mars 01, 2011, 02:54:51 PM
Bref, nous nous orientons vers une scission définitive des activités et des hébergements de Localjuris et de l'Agora.

Citation de: Kpiaf le Mars 01, 2011, 04:45:20 PM
Accessoirement ce n'est pas ce genre de lien qui va augmenter notre crédibilité...

Les deux entités sont tout de même clairement séparées. Je ne pense pas que le lien soit toujours aussi évident qu'il y a quelques années ....

le biscuit

localjuris apparait dans notre adresse internet

et agorapublix est lié au nom de localjuris partout sur la toile

vu l'orientation que localjuris a choisi, ne serait il pas opportun de déconnecter les 2 (enfin si celà est techniquement envisageable)?

agorapublix.com à la place de agorapublix.localjuris.com

dc à moins de connaitre l'asso, son indépendance etc, ce qui saute aux yeux de celles et ceux qui nous approchent c'est le lien apparent...

théorie de l'apparence...importante notion...

Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

R.J

Citation de: le biscuit le Mars 01, 2011, 05:01:01 PM
localjuris apparait dans notre adresse internet

et agorapublix est lié au nom de localjuris partout sur la toile

vu l'orientation que localjuris a choisi, ne serait il pas opportun de déconnecter les 2?

agorapublix.com à la place de agorapublix.localjuris.com

dc à moins de connaitre l'asso, son indépendance etc, ce qi saute aux yeux de celles et ceux qui nous approchent c'est le lien apparent...

théorie de l'apparence...importante notion...

Je ne voudrais pas donner l'impression d'insister mais ....

Citation de: R.J le Mars 01, 2011, 02:54:51 PM
Bref, nous nous orientons vers une scission définitive des activités et des hébergements de Localjuris et de l'Agora

le biscuit

Citation de: R.J le Mars 01, 2011, 05:05:28 PM
Je ne voudrais pas donner l'impression d'insister mais ....

oui mais tu ne l'avais pas mis en gras la premiière fois et ça donnait moins de force à ton message ;-)
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

the blonde

je ne peux m'empêcher d'être triste... si j'ai bien tout suivi, je n'aurai plus jamais des messages sur ma boite mail "AGORAPUBLIX (Marchés-Finances-Droit Publix)" <fausser.d@.........fr>"
Ca me laisse toute chose!

anna

pas de révolution mais une sécession officielle ;-)
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Naydje

il serait temps que nous volions de nos propres ailes, et que nous mettions en avant notre association avec un site dédié ou un blog
bref faut qu'on se bouge!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s