Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouvelles activités de Localjuris (DF)

Démarré par speedy, Mars 01, 2011, 09:13:45 AM

« précédent - suivant »

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Naydje

j'ai aimé cette partie : Localjuris vous propose  à cet effet un service unique à ce jour : rendre effectif votre droit à l'anonymat dans toute la phase préparatoire de sélection des entreprises, à des prix discounts.

c'est pas anti concurrentiel ça lol?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

anna

à lire les termes de l'argumentaire produit, la machoire m'en tombe...
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Naydje

Citation de: anna le Mars 01, 2011, 11:22:18 AM
à lire les termes de l'argumentaire produit, la machoire m'en tombe...

tu peux développer j'ai peur de comprendre
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Djibee

J'hésite entre rire ou être atterré. J'hésite entre le ridicule ou l'opportunisme de se faire du pognon par un peu de démago-je joue avec votre peur !

En tous cas, c'est pas ça qui va améliorer les relations entre nos établissements et les OE...ça mets un peu plus de suspicions encore.

"Pour 15 ¤ supplémentaires, on vous averti si la personne qui gère le marché est contractuel ou titulaire."

Lol (sic)
In Fide Ad Scientiam -

anna

"qui ne supportaient pas"
"ait eu l'audace"
"Tout ceci doit cesser"

nan mais c'est un blague, c'est ça ? :-)
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Coccy

heeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu..... ?? ?? ? ? ?.... :-O
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

max

que ce type de service existe pourquoi pas, ce qui me choque se sont les propos assez ... comment dire... je vais m'abstenir...

En bref la personne publique est le méchant et incomptétent, l'entreprise est le gentil et intelligent qui propose tjs la meilleure offre, en même temps c'est commercial faut bien brosser dans le sens du poil pour faire passer les 30 euros HT pour un simple envoi d'un fax/mail qui prendra 2 min

25 euros HT pour 10 min d'assistance téléphonique (pas d'écrit a priori) soit 150 euros HT de l'heure, pas forcément un prix discount...
j'en ai connu des moins chers en matière de conseil en MP avec déplacement et écrit...
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Djibee

In Fide Ad Scientiam -

goran

j'avoue avoir regardé à 2 fois la semaine passée, ayant conservé Localjuris en page d'accueil ... je pensais que tout le monde l'avait vu !

Foedora

perso, je me sens un peu comme désavouée et abandonnée là... :-(
« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.  » Herm Albright

Alf

Citation de: Djibee le Mars 01, 2011, 11:57:17 AM
Regardez moi les dessins ! C'est un gag, c'est pas possible...

C'est le scénario de l'attribution du marché des avions ravitailleurs de l'armée américaine. ;-)
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Amidala

J'ai cru à une blague du 1er avril... mais nous sommes le 1er mars !!
visca catalunya

Djibee

Citation de: JC le Mars 01, 2011, 12:13:22 PM
C'est le scénario de l'attribution du marché des avions ravitailleurs de l'armée américaine. ;-)

Mdr !

Cette bande de joyeux drilles vient de perdre beaucoup de crédibilité en très peu de temps...C'est donné à tout le monde et c'est à saluer !

Quand aux deux jeunes avocats, de toute façon en passant le barreau ils ont signé pour aller direct aux enfers ! ;-)
In Fide Ad Scientiam -

yfetrocho

Bon ça va.... au regard des zones couvertes.... chuis pas concerné....