Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Menace sur le seuil de 20 000 ¤ ?

Démarré par cooper, Janvier 15, 2010, 09:17:48 AM

« précédent - suivant »

Miss Tinguette

J'ai transmis l'info à mes chefs de services.
Plusieurs réactions prévisible : certains ne l'on pas lu / 2 ont compris et sont plutôt contents / la majorité n'a rien compris / et 1 m'a posé une question : " ca veut dire que maintenant on va devoir consulter !!! mais on a pas le temps"....

de là je lui ai répondu un truc du genre ( en version poli) :"mais dis moi petit *** ! le guide interne t'en as déjà entendu parler ?? qu'est ce que tu crois qu'on fout depuis toujours !!!".... Réponse de ce chef : "ah oui c'est vrai... pardon.."

pfffffffff et ca c'est chef !!!
"Tu vas nettoyer les chiottes du kibboutz et tu as intérêt qu'ça brille !!" Madame Sarfati

RV

Citation de: goran le Février 11, 2010, 04:12:44 PM
pas moi je suis contre la chasse

Tu dois avoir un désodorisant de compétition!!!
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

goran

Citation de: RV le Février 12, 2010, 09:15:42 AM
Tu dois avoir un désodorisant de compétition!!!

on va s'faire eng.... je te dis !

RV

Citation de: goran le Février 12, 2010, 09:21:36 AM
on va s'faire eng.... je te dis !

Ben quoi?? Tu fais comment pour l'odeur si tu tires pas la chasse? Huh?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

berder

Toilettes seches c'est possible tu tires pas la chasse !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Michel

Comment lisez-vous ceci :
"
Pour le Conseil d'État, le respect des principes de la commande publique « ne font pas obstacle à ce que le pouvoir réglementaire puisse permettre au pouvoir adjudicateur de décider que le marché sera passé sans publicité, voire sans mise en concurrence, dans les seuls cas où il apparaît que de telles formalités sont impossibles ou manifestement inutiles notamment en raison de l'objet du marché, de son montant ou du degré de concurrence dans le secteur considéré ».
"
?

c'est qui le pouvoir réglementaire ? (pour un EPA ; une CL ; ...)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

R.J

Citation de: Michel le Février 12, 2010, 03:30:08 PM
Comment lisez-vous ceci :
"
Pour le Conseil d'État, le respect des principes de la commande publique « ne font pas obstacle à ce que le pouvoir réglementaire puisse permettre au pouvoir adjudicateur de décider que le marché sera passé sans publicité, voire sans mise en concurrence, dans les seuls cas où il apparaît que de telles formalités sont impossibles ou manifestement inutiles notamment en raison de l'objet du marché, de son montant ou du degré de concurrence dans le secteur considéré ».
"
?

c'est qui le pouvoir réglementaire ? (pour un EPA ; une CL ; ...)

Le premier ministre.

Coccy

Citation de: Miss Tinguette le Février 12, 2010, 08:51:59 AM
J'ai transmis l'info à mes chefs de services.
Plusieurs réactions prévisible : certains ne l'on pas lu / 2 ont compris et sont plutôt contents / la majorité n'a rien compris / et 1 m'a posé une question : " ca veut dire que maintenant on va devoir consulter !!! mais on a pas le temps"....

de là je lui ai répondu un truc du genre ( en version poli) :"mais dis moi petit *** ! le guide interne t'en as déjà entendu parler ?? qu'est ce que tu crois qu'on fout depuis toujours !!!".... Réponse de ce chef : "ah oui c'est vrai... pardon.."

pfffffffff et ca c'est chef !!!

c'est bientôt toi, si ça peux te rassurer!! lol
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Michel

Citation de: R.J le Février 12, 2010, 03:34:03 PM
Le premier ministre.
et pense-tu qu'il envisage de "pouvoir nous permettre . . ."   ?
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Kpiaf

Citation de: Michel le Février 12, 2010, 03:39:26 PM
et pense-tu qu'il envisage de "pouvoir nous permettre . . ."   ?

M'enfin Michel, c'est déjà le cas : article 35 CMP ! :-)))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

R.J

A l'heure actuelle, je pense qu'il envisage surtout ce qu'il peut se permettre lui-même .....

Mais son prédécesseur nous l'a déjà permis par le biais du dernier alinéa de l'art. 28 ....

goran

ah ? y'a un dernier alinéa dans l'article 28 ?
ah oui j'suis d'humeur joyeuse, je viens d'envoyer mon 1er AIC ...................

Coccy

Citation de: goran le Février 12, 2010, 04:16:51 PM
ah ? y'a un dernier alinéa dans l'article 28 ?
ah oui j'suis d'humeur joyeuse, je viens d'envoyer mon 1er AIC ...................

Yessss!! raconte!! ça fait quoi??
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

goran

Citation de: Coccy le Février 12, 2010, 04:42:15 PM

Yessss!! raconte!! ça fait quoi??

euh ... la bienséance m'empêche de le dire ici !

ps : mais ça a à voir avec la chasse sus-nommée ...

RV

Citation de: goran le Février 12, 2010, 04:55:26 PM
euh ... la bienséance m'empêche de le dire ici !

ps : mais ça a à voir avec la chasse sus-nommée ...

3L ou 6L???? ça donne une idée du bousin ;-)